Lundi 24 Décembre 2007 18:12
Lundi 17 Décembre 2007 21:53
Moyen, mais en grande partie du a une appendicite au début du cham,pionnat, et j'ai recommencé trop vite, ce qui m'a fait perdre des matchs bêtes, et m'a donnée peu de confiance en mon jeu, ce qui se résulta par d'autres contres indirectement dû à mon appendicite je pense... Mais bon, maintenena ca joue j'ai fait d'excellents tournois ces dernières semaines donc voila...Lundi 17 Décembre 2007 21:47
Lundi 17 Décembre 2007 21:45
Stiga allround classic, ou en plus rapide, et bon pour le jeu que tu as: Donic persson powerallround. " excellents bois, qui sont des classiques et dont la qualité est reconnu dpuis longtempsLundi 17 Décembre 2007 21:40
Pour le feint long II à la table, c'est sûrement pas le plus adapté, étant un picot pour chopper en défense généralement. Je n'y connais pas grand chose, mais je crois que du côté de Hallmark, y en a des plus adaptés.Lundi 17 Décembre 2007 21:26
Pour moi tu peux tout à fait faire ce que tu proposes, ces plaques étant rapide, mais avec un bon contrôle et l'épaisseur augmenter a plus d'importance sur l'effet que sur la rapidité. J'ai l'impression qu'un changement de bois influe plus sur la rapidité que un changement d'épaisseur. Donc vas-y fonce...Dimanche 16 Décembre 2007 15:00
Mardi 11 Décembre 2007 21:38
Lundi 10 Décembre 2007 17:59
Lundi 10 Décembre 2007 17:29
Dimanche 09 Décembre 2007 11:40
Jeudi 06 Décembre 2007 16:31
les backsides 2 x par ansMardi 04 Décembre 2007 17:11
Dimanche 02 Décembre 2007 15:20
En fait a mon avis le gros problème avec ta raquette c'est surtout le bois. L'année dernière je jouais avec une raquette carbon + 2 revetements comme toi et je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais c'etait beaucoup trop rapide et maintenant je suis passé a un biois all avec deux revetements bien moins rapide et je suis plus précis, plus régulier et même plus puissant car je ne retiens plus mon geste, je laisse aller mon bras donc c'est a toi de voir...Samedi 01 Décembre 2007 12:49
entraine toi d'abord à maitriser ton geste (quel qu'il soit) et quand tu le maitriseras avec peu de déchets, entraines toi aux enchainements avec par exemple top revers et coup droit au pivot ou alors coup droit diagonale...Vendredi 30 Novembre 2007 22:42
Y a pas de mal, la première fois que j'ai voulu changer ma raquette et acheter des nouvelles plaques et un bois je n'avais rien compris, alors la colle, ...Vendredi 30 Novembre 2007 15:57
Vendredi 30 Novembre 2007 15:48
Vendredi 30 Novembre 2007 15:36
Une raquette que tu achètes sera collé avec de la colle classique. Cette colle n'a pas d'autre but que de fixer tes plaques à ton bois.Jeudi 29 Novembre 2007 21:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990