Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Messages de BES_8990 - Page 8

Dimanche 21 Janvier 2007 17:00

D'autres avis ??? Émoticône
impossible is nothing

Mercredi 17 Janvier 2007 13:13

Au fait d'après mes lectures, pas le GPS, qui est plus adapté à un colleur. Je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il faut que j'abandonne les revetements à stoquage d'énergie, en tous cas pour l'instant.

J'ai un jeu assez varié, sachant démarrer des deux côtés, ayant également une bonne claque revers, ja'i un bon top coup droit, revers un peu moins performant mais c'est en devenir, je bloque pas trop mal et ai une bonne poussette en revers. Points faibles : Remise de service, service (pas mauvais mais pas varié) et le déplacement, mais ca n'a rien à voire avec le matos. Ce qu'il me faudrait, je pense, des plaques ni trop durs ni trop tendres, env. 40° je pense assez adhérente car je veux pouvoir mettre de la sauce dans mes services que je commence à entrainer et si c'est tzres adhérent, ca me permettra dans mes remises de service de bien subir l'effet, donc de commencer à comprendre à gérer cet effet et quand meme assez rapide tout en étant performante en bloc.

Merci d'avance et désolé pour ce 4 messages de suite !!! Émoticône Émoticône
impossible is nothing

Mardi 16 Janvier 2007 23:47

Bois arrivé ce matin !!! :-) Pour les revetements, je pense abandonner pour l'instant les tensors, et chercher des revetementss que je maitriserai mieux pour me perfectionner techniquement mais je voudrais qu'ils aient une bonne adhérence. Que me proposeriez vous ? MarkV GPS,... je ne sais pas trop, Y aurait il des revetements chinois adaptés à ces besoins en sachant que je ne sais pas si des revetements collants me conviendrait, mais à essayer. !!?? merci
impossible is nothing

Dimanche 14 Janvier 2007 18:39

J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
impossible is nothing

Dimanche 14 Janvier 2007 18:37

J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
impossible is nothing

Jeudi 11 Janvier 2007 20:39

Bois allround genre stiga classic je crois ou tibhar ivL et black techno en revers je sais plus quelle epaisseur 1,5 ou 1,8 je pense et en coup droit j'ai deja tout vu mias en général un plaque 1,8 offrant une bonne accroche
impossible is nothing

Mercredi 10 Janvier 2007 21:14

Une question est ce que les bois donic comme le assplay senso v1 (appelgreen) ou le powerallround sont déja laqué ? Si non est ce obligé je décolle 3-4 fois dans l'année ???
impossible is nothing

Mardi 02 Janvier 2007 11:44

Merci, mais si le 4L pèse 90g c'est trop lourd pour moi, et je vais oublier pour andro, carn c'est une marque que je ne connais absolument pas. Je pense m'orienter vers le senso v1 (appelgreen), mais on vient de me conseiller hier le grubba all+, qu'en pensez vous ? et je vais voire si je peux, les prendre comme bois test avec 2-3 revetements. Merci beaucoup de vos réponse déjà donné
impossible is nothing

Dimanche 31 Décembre 2006 11:11

J'avais retenu grubba all+, andro kinetic all+ ou supercore kinetic all+, appelgreen allplay senso v1, el le IV L. Et ce que ce choix est cohérent ? et quelle est la différensce entre le andro kinetic all+ et le supercore kinetic all+ ?
impossible is nothing

Dimanche 31 Décembre 2006 00:19

Je pense que je vais m'acheter un bois all+, je vais faire des recherches. Merci et si vous avez des autres idées, à voire ... Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 29 Décembre 2006 22:38

Je joue au Landeron, un club de l'anjtt, le regroupement neuchatel jura en suisse romande
impossible is nothing

Vendredi 29 Décembre 2006 20:32

Ah on voit que certains ne connaissent rien au chocolat !!! Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 29 Décembre 2006 19:12

merci des réponses, je vais regarder et essayé de chercher quelque chose d'optimale pour la saison prochaine. Existe t'il des bois secs all+ qui pourrait marcher ? Peut-être un donic appelgreen allplay senso v1, v2 ,classic, donic persson powerallround, au fait je n'aimerais pas avoir un bois de plus de 80 g. Merci d'avance.
impossible is nothing

Vendredi 29 Décembre 2006 15:25

peut-être mais je pense quand même changer la plaque revers, est ce que vous pensez que le g666 de double hapiness pourrait etre bon ?
impossible is nothing

Vendredi 29 Décembre 2006 14:47

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans et je suis classé 5on, et j'aimerais savoir si ma combianison actuelle est bonne : J'ai un bois tibhar rapid carbon et 2 rapid d.tecs 2,0mm. J'ai l'impression que c'est un peu trop rapide pour mon niveau et que les jours ou cela ne va pas j'ai de la peine a posée mon jeu . Est ce que je devrais plutôt m'orienter vers des revetements plus lents en gardant le même bois ? Mon idée aurait été de garder le rapid d.tecs en 1,8mm en coup droit et de changer en revers pour un plaque moins offensive ou en tous cas avec un peu plus de contrôle et d'adhérence pour tirer des tops plus posé que frappés. Le G666 avait l'air de convenir mais je n'y connais pas grand chose (en tous cas il est pas très cher).

En tous cas si vous avez d'autres idées dites le moi

Merci d'avance BES
impossible is nothing

Samedi 14 Octobre 2006 10:41

oui il a été réintégré au tournoi et il a d'ailleurs gagné son 4ème tour
impossible is nothing

Vendredi 13 Octobre 2006 20:46

Je ne sais pas ce qu'il faisait, mais en tous cas il a été assez convaincant pour que l'arbitre nous demande de faire ce match, j'ai pas pu lui demander il parlait seulement l'italien !

Merci à tous pour vos posts,
impossible is nothing

Vendredi 13 Octobre 2006 10:36

Il y a 6 mois, en tournois, je passe mon troisième tour par wo et je gagne mon 4ème tour, 10mn plus tard le ja m'appelle pour me dire qu'il s'est tromper que le joueur était là et que je dois jouer ce 3ème tour. Je le joue et je le perds. Avait-il le droit de me demander ça ?

merci d'avance
impossible is nothing

Jeudi 28 Septembre 2006 16:13

Ce que mon entraîneur nous fait faire souvent pour les déplacements :
Il met quatre "cônes par terre, 2 à 1 mètre de la table sur coup droit et revers, et 2 2 mètres plus loin. Et le but est de faire des cycles en attaquant en étant à la taple en en remmetant derrière, tout ceci à rythme relativement élevé.

Sinon on joue sur une table cd-cd our rv-rv et quand la balle est perdu ou vas en pas chassé sur une autre table 2 mètres plus à droite ou à gauche, et tout cecipendant environ 5mn.
impossible is nothing

Vendredi 09 Décembre 2005 23:27

On avait des vieilles tables tibhar, et , juste avant noël, on va recevoir des nouvelles tables jool mammut (celles avec roulettes), je me réjouis, car cela devenait limites
impossible is nothing
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Résolu