Mardi 27 Novembre 2007 17:33
J'utilise de simpls feuille non autocollantes, que je fixe sur ma raquette après l'avoir lavé... parfait comme çaLundi 26 Novembre 2007 17:44
Lundi 26 Novembre 2007 17:44
Lundi 26 Novembre 2007 17:35
Un bois stiga allround classic, un picot long feint long II, et un backside palio cj8000 spin (en épaisseur 1,5 ou alors plus s'il faut)Lundi 26 Novembre 2007 17:14
c'est difficile à dire, je joue avec 2 palio cj8000 qui sont des mouuses japonaises sur des topsheets chinois... En tous cas j'adore
Samedi 24 Novembre 2007 11:17
Samedi 24 Novembre 2007 11:08
Je pense que Gatien est le prototype d'un joueur, n'ayant que un coup droit (j'exagère mais c'est pour expliquer car son revers m'irait déjà très bien
) a su dans sa formation s'orienter dans le système de jeu privilégiant le mieux ses qualités (il n 'y à qu'à voir ses résultats) : Il avait un déplacement et une rapidité extraordinaire, faisait ce qu'il voulait de son coup droit, tout son jeu était basé sur son coup droit...Samedi 24 Novembre 2007 11:03
Samedi 24 Novembre 2007 10:55
Pour moi on peut commencer avec du 2mm (attention meais pas collé) mais alors il faut prendre un bois lent (le allround classi par exemple). Il est vrai que les sensations sont différentes avec des mousses plus épaisses.Vendredi 23 Novembre 2007 17:01
Vendredi 23 Novembre 2007 16:56
Vendredi 23 Novembre 2007 15:18
Je parlais effectivement de cette video, tu peux ées telecharger ici sinon : http://www.mesatenista.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5929&highlight=saquesVendredi 23 Novembre 2007 00:23
Vendredi 23 Novembre 2007 00:22
Tout à fait d'accord, maius dans les grands classiques, à mon avis chacun peut trouver en choisisant la bonne épaisseur une plaque lui convenant bien. Il suffit de savoir que gatien pure attaquant à joué avec 2 Mark V et que christian Martin lui défenser a également joué avec 2 mark V...Vendredi 23 Novembre 2007 00:19
Vendredi 23 Novembre 2007 00:16
). Faut il qu'il commence à défendre avec son BS ou doit il opter pour un PL ou autre plaque défensive ?Jeudi 22 Novembre 2007 18:24
Mizutani !!!Jeudi 22 Novembre 2007 18:23
Et pour les soft, je pencherais pour le spectol et le clippa. Par contre e suis d'accord pour le 729 fx qui pour moi est presque un classique.Jeudi 22 Novembre 2007 17:02
Intéressant ce topic, c'est vrai que s'il ne fallait en garder que quelques uns : Mark V, sriver, varispin, ... d'ailleurs le mark V, bien que pas trop fait pour mon jeu me manquerait presqueJeudi 22 Novembre 2007 16:57
En parlant de colle, j'ai deux amis classés n° ayant des jeux très orthodoxes, basés sur une attaque topspin des 2 côtés, l'un plutôt à mi-distance alors que l'autre joue à la table. Ces deux joueurs jouent uniquement avec du classique (matk V et Sriver) et ont les 2 arretés de coller depuis le début de la saison sans pour autant changer leur matériel. Bien que leurs sensations aient été bizarre au début, et qu'ils doivent peut-être mettre plus d'engagement dans la balle, leur niveau n'a pas changé. Le petit manque de puissance étant largement compensé par les fautes épargnées...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990