Lundi 29 Octobre 2007 17:50
Samedi 20 Octobre 2007 14:02
J'ai jeté mon pot, car j'ai eu les problèmes cités plus haut, mais en plus ce n'était pas collé après 24 h comme c'était précisé...
j'ai décollé les plaques et la colle était presque comme quand je l'avais mise, encore toute liquide, vraiment de la daube...Samedi 20 Octobre 2007 10:57
sinon si tu n'aimes pas les durs dirige toi vers du palio cj8000 version spin qui est un caoutchouc chinons sur une mousse japonaise,... Et ils durent ces petites plaques....Samedi 20 Octobre 2007 10:50

Vendredi 19 Octobre 2007 23:38
C'est sûr qu'on s'est éloigné du sujet, mais beaucoup de choses intelligentes ont été évoquées, là est l'improtant...Vendredi 19 Octobre 2007 17:43
Houps,... Désolé, j'ai dû presser sur la touche maj, je ne me suis pas relu,...Vendredi 19 Octobre 2007 15:34
Vendredi 19 Octobre 2007 15:29
Vendredi 19 Octobre 2007 14:03
errateam , qui à part çA EST UN EXCELLENT COMMERçANT, RIEN à REDIRE SUR EUX, ET ILS ONT DES PRODUITS CHINOIS (COMME PALIO) à DES PRIX INTéRESSANTS. iLS PARLENT FRANçAISVendredi 19 Octobre 2007 12:17
Hello, venant de me commander du nouveau matériel et vu que je n'avais plus de colle j'en ai profité pour commander un pot de colle (nouvelle technologie
) à l'eau. La Ocean glue de bérenger...
Mardi 16 Octobre 2007 13:29
Mardi 16 Octobre 2007 10:51
Lundi 15 Octobre 2007 23:57
Lundi 15 Octobre 2007 22:30
Lundi 15 Octobre 2007 21:45
Après quelques temps d'hésitations, et du fait que je n'ai pas encore commencé ma période ou je pourrai vraiment m'entrainer et qu'en plus je suis en plein doute avec mon jeu que j'ai de la peine à définir, j'ai décidé de me mettre à la défense. Je n'ai pas de vrai qualité d'attaquant, et la défense m'a toujours bien plu, quand j'ai commencé, mon entraineur me disait que je serais bon en défenseur, mais il est parti du club avant qu'on en parle vraiment, ... alors voila je fais le grand pas..
Lundi 15 Octobre 2007 12:57
Dimanche 14 Octobre 2007 10:15
Tu verras ca va venir avec de la motivation, ...
Samedi 13 Octobre 2007 19:46
Si t'as pas d'entraineur, regarde des vidéos en effet c'est bien, mais télécharge aussi des videos d'entrainement http://www.kkreanga.new.fr/Mercredi 10 Octobre 2007 15:35
Je suis pour, car les filles sont moins nombreuses, et toutes ne voudront pas faire les déplacements pour jouer dans un club qui se donne les moyens de faire jouer une équipe fille, et ces rares filles sauront obligatoirement celles ayant le meilleurs niveaux... Je vois mal une joueuse ayant un petit niveau(et cela joue aussi pour un joueur) faire de grands déplacements... Et je trouve cela plutot pas mal de les faire jouer, ... [img]null[/img]
Je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous les filles ont une licence fille et une licence garçon et cela leur permet de jouer dans les 2 catégories si elles veulent même (je suis suisse) avec pas de rêgle mais en général une fille 25 est environ classé 40 hommes,... mais pas sur... Une des seuls références que j'ai est une fille de mon club qui est 40 hommes, mais qui ne joue presque pas en fille, et qui n'ewst pas tres motivée à le faire vu l'ambiance moyenne qu'il y aurait selon elle dans ces compétitions....
Mardi 09 Octobre 2007 22:04
Encore quelques semaines de tennis, et cet hiver je ne m'inscris pas au tennis et je verrai si ca me manque à l'arrivée du printempsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990