Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Messages de BES_8990 - Page 2

Mercredi 08 Octobre 2008 22:53

Beaucoup de lecture, mais peu de réponses... Personne n'a une idée s'il vous plait ?? Et la différence de qualité entre skyline et hurricane est-elle vraiment flagrante ?? Merci
impossible is nothing

Mercredi 08 Octobre 2008 15:40

Stiga allround classis (sans le wrb pour moi) donic persson powerallround

Et pour les plaques Mrk V ou Sriver en coup droit, et revers je prendrais une plaque un peu plus tendre, à voir
impossible is nothing

Mercredi 08 Octobre 2008 15:33

Stiga Allround classic (sans le wrb)
Donic Persson Powerar(poweralllround)

Voilà les 2 bois que je propose généralement aux jeunes après quelques mois : Avantages, des valeurs plus que sûres, solides, pas de mauvaises surprises, super polyvalents, peut se garder jusqu'à un bon niveau !!! Bref que du bonheur (j'ai joué avec les 2 d'ailleurs!!)

En général je mets 2 soft d13 à un jeune, ou éventuellement du chinois : Cj8000, 729fx, ...

Résultat une raquette compétitive pour pas chère !! je joue d'ailleurs avec presque la même combinaison avec des mousses plus épaisses !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 15:34 par BES_8990
impossible is nothing

Lundi 06 Octobre 2008 22:32

Ce qui m'étonne c'est que personne n'est d'accord à ce sujet : Plusieurs personnes sur le forum ont dit que Hurricane 2 = Skyline 3 et vice versa, d'ailleurs aussi sur ce site : mytabletennis Bref je ne sais pas trop !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 22:33 par BES_8990
impossible is nothing

Dimanche 05 Octobre 2008 15:35

Hello,

je joue depuis quelques mois avec le skyline 3 et autant dire que j'adore cette plaque !!!

J'ai un palio cj8000 en revers, et le problème est que mon fournisseur du palio n'a pas les skyline, seulement les hurricane, et je voulais savor si l'hurricane 3 était vraiment l'égal duu sskyline 3 on lit de tout, un fois skyline 2 = hurricane 2 et une fois l'inverse 2=3...) Donc à ceux qui ont déjà jouer les 2, c'est vraiment la même chose, ce changement ne me pertubera pas trop ?? la qualité est elle semblable ?? Merci d'avance !!
impossible is nothing

Jeudi 25 Septembre 2008 22:39

Hello, en tous cas l'initiative est très bonne !

J'entraîne depuis peu les jeunes de mon club, et de pouvoir partager des idées est une très bonne chose A!

a+
impossible is nothing

Vendredi 22 Août 2008 23:46

Le bois est plus important dans la mesure où on ne le change pas trop régulièrement ! Beaucoup de joueurs joues des années avec un même bois et sont incapables de jouer avec le même bois neuf, ils ont acquis un toucher, des sensations avec leurs bois et là 'est plus important ! Sinon si l'on parle de ois neuf je pense que c'est égal
impossible is nothing

Vendredi 22 Août 2008 14:39

Persson a quand même réussi son pari !!! Revenir pour les JO et le voilà seul européen dans le dernier carré, seul face à l'armada chinoise, dernier espoir pour qu'une médaille de simple échappe aux grandissimes favoris !!! Chapeau bas à ce grand monsieur, en espérant qu'il réussisse quelques blocs magiques dont lui seul à le secret pour ramener une médaille à l'occident !!
impossible is nothing

Dimanche 11 Mai 2008 19:57

Tu peux chercher dans le palio aussi. Ces révetements sont très sympa à jouer, croche bien et son très dynamique
impossible is nothing

Dimanche 11 Mai 2008 19:56

Hello,
fais des recherches il y a plein de sujets traitant de ces plaques, notamment du FLII et du Curl. Ces deux se rapprochant d'ailleurs énormément et sont les références pour un jeu de défense.
impossible is nothing

Mardi 29 Avril 2008 19:37

Je viens de voir ce message : Je joue avec cette plaque depuis une année, et c'est que du bonheur. Elle accroche, est dynamique assez tendre ce qui n'empèche pas de frapper, a un bon contrôle. Elle permet de bonnes variations et est géniales au niveau sensation
impossible is nothing

Samedi 26 Avril 2008 09:55

mais est-ce-que tu peux aller à la salle même s'il n'y a pas d'entrainement dirigé ? Car si oui tu peux bien te trouver un partenaire !
impossible is nothing

Mercredi 23 Avril 2008 21:19

Pense a bien mettre ton coude en avant, à prendre la balle face à toi et pas sur le côté, et regarde une video de kong linghui, techniquement rien à redire
impossible is nothing

Mercredi 16 Avril 2008 14:41

Hotz bat Miller en finale messieurs

Fuhrer bat Schärrer en Dame

Double Messieurs remporté par Miller Renold face à Schärrer Fuhrer
Double dame : Fuhrer-Schärrer battent : Moret Aschwanden

Le micte est remporté par Fuhrer Graber

les résultats : http://www.sttv.ch/content/view/460/175/lang,fr/

Un remportage avec des videos : http://www.internettv.ch/dcpage.aspx?recid=100666 dinale messieurs à la fin
impossible is nothing

Dimanche 13 Avril 2008 21:03

Palio CJ8000, extreme spin disponible sur errateam.ch . Elle coute pas chere, accroche, et est efficace . On sent super bien al balle, cette plaque est géniale pour ce jeu, la coupe, le top, contre top, ... Rien à redire
impossible is nothing

Samedi 29 Mars 2008 11:26

Je varie beaucoup, mais mon service revers est meilleur, j'y mets plus d'effet, et vu que je le fais depuis le milieu de table un plus grand choix pour le placer. Je fais des services coupés,latéraux coupés, latéraux, latéraux lifté, ... un peu à la fcon de ovtcharov et je fais aussi des services marteaux revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 11:30 par BES_8990
impossible is nothing

Mardi 25 Mars 2008 09:02

Avec mon coéquipier on est presque meilleur n double qu'en simple : Je joue en rotation et en placement de balle (bien que je sache quand même terminer un point...) et lui top frappé ou frappe derrière. Nos deux jeux se complètent bien et on a plusieurs fois battu battu des 35/30 alors qu'on ne voyait pas la balle en simple. Ce qui est important c'est de ne pas se géner, de savoir ou l'autre va partir et de ne pas reculer. Tout est une question de confiance en ton coéquipier
impossible is nothing

Jeudi 06 Mars 2008 19:44

Je faisais du tennis depuis tout petit, ayant atteint un niveau sympa à 14 ans (15/1), puis m'étant blessé à l'épaule j'ai commencé le pinge et petit à petit arrêté le tennis.

Mon jeu au tennis est caractérisé par des mines en coup droit, mais un revers très très limité.
Au pinge, je suis plutôt très polyvalent, bon des 2 côtés, une très bonne accélération, je joue beaucoup en rotation mais un déplacement très moyen (et en plus j'ai les mauvais reflexes du tennis)
impossible is nothing

Mardi 01 Janvier 2008 15:47

je connais plusieurs 25-n° qui ont simplement arrêté la colle en gardant le même matos, et ils s'en sortent très bien.
impossible is nothing
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Résolu