Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rapid Carbon ou Stiga Clipper CR WRB ?

Lundi 03 Décembre 2007 21:37

Oui c'est encore moi !!! Émoticône voila je souhaite acquérir un de ces deux bois , mais je ne sais pas lequel pourrais je avoir vos avis sur ces deux bois qui sont des grands classiques ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 04 Décembre 2007 16:59

C'est vraiment autre chose que ton kinetic all pour le rapid carbon...

Mardi 04 Décembre 2007 17:11

J'avais le rapid carbon : excellente sensation, mais pour moi trop rapide dans toutes les phases du jeu. Je ne te donnes pas réellement de conseilles sur le bois en soi, mais je te coneille de faire attention, un bois all ou off mais un peu moins rapide, avec au pire des plaques plus rapides seraient peut-être préférable pour maitriser
impossible is nothing

Mardi 04 Décembre 2007 19:03

Sachant que l'objectif est de peut etre mettre un soft sur ce bois .Je l'avais testé il y a quelques années ( je n'avais pas l'expérience que j'ai maintenant ) et j'avais eu de bonnes sensations .
Pour vous donnez un ordre d'idée , j'ai déja joué avec un timo boll spirit il ne doit pas en etre si éloigné ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 04 Décembre 2007 19:21

Moins sensible et moins controlable je pense que le BS

Mardi 04 Décembre 2007 21:09

Le rapid carbon est excellent

Vendredi 11 Septembre 2009 18:36

le clipper CR WRB c'est du carbon ?

Vendredi 11 Septembre 2009 21:16

Non ayou et limba.

Mardi 15 Septembre 2009 18:52

Rapid Carbon car de mon petit point de vu (celui d'un NC) je le trouve facilement contrôlable (Ce n'est que mon avis)

Mardi 21 Janvier 2014 11:48

le Stiga sans hésiter!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois