Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Messages de BES_8990 - Page 7

Samedi 06 Octobre 2007 07:35

Citation de cleana :
Choisi le sport de ton coeur.... visiblement le tennis de table... Tu as été classé combien au tennis ?


Je suis suisse, mais mon classement est équivalent à 15/2 -15/3...

J'en faisais beaucoup étant petit étant monté 15 à 14 ans mais maintenant le ping est vraiment mon sport préféré, et le tennis c'est là que j'ai mes meilleurs potes... Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 05 Octobre 2007 23:06

Le problème, c'est que c'est vraiment frustrant de jouer de t'entrainer, d'avoir atteint un niveau que je qualifie de pas mal l'année dernière et de ne plus savoir jouer maintenant, ... j'aligne les contres, je fais perdre mon équipe alors que je suis normaleement numero 1... A nouveau ce soir ou j'en ai vraiment marre, car cela fais 3 mois que je joue 2x par semiane, et que je n'ai pas une fois bien joué. La il y en a vraiment ra-le-.......
impossible is nothing

Vendredi 05 Octobre 2007 22:58

Hello, encore un nouveau sujet car là ca va vraiment plus...

Voila, je faisais beaucoup de tennis et il y a un an et demi j'ai souffert d'une blessure à l'épaule et j'ai du arrêter durant un an. Durant cette année, je me suis mis à faire beaucoup de tannis de table (j'en faisais déjà avant, mais pas sérieusement) et je suis passé de 60 à 45. Le tennis de table est devenu largement mon sport préféré ... Mais j'ai pu recommencer le tennis, ce printemps et après quelques mois, j'ai remarqué que ca a complétement déreglé mon jeu au pinge, au point de ne plus avoir de plaisir dans aucun des 2 sports. Je fais le tennis pour les potes et le pinge car c'est mon sport préféré mais je ne sais plus jouer au pinge, en tous ca pas à mon vrai niveau (en tous cas je le pense...) ...

La question est donc, me conseillez vous d'arreter le tennis ??? C'est un peu mon avis car de jouer comme ca au pinge, cela commence vraiment à me démoraliser et à me dégouter...
impossible is nothing

Mercredi 03 Octobre 2007 14:27

J'ai déjà poster un commentaire dans la rubrique matériel sur ce bois, ..

Mais que dire à part que ce bois apporte des sensations génial, je sens très bien la balle et combiné avec 2 sriver 1,9 non collé, tout est bon, ... J'ai un jeu varié avec de la défense de l'attaque, des rotasses comme des frappes, ou des blocs... Ce bois me permet à mon niveau de tout faire, mais à combiner avec des plaques qu'on maitrise, car ca cartonne bien
impossible is nothing

Dimanche 30 Septembre 2007 14:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:15 par BES_8990
impossible is nothing

Dimanche 30 Septembre 2007 14:07

Hello, je me posais la question si il était mieux de retourner avec son point fort ( qui est mon revers), ou alors en coup droit ou je suis peut-être plus puissant. Car on voit peu, à partir d'un certain niveau de joueurs retournés avec leurs revers.

Quelle est votre position à propos de cela ???

Et autre question est ce que vous attaquez systématiquement lorce que l'occasion se présente ou vous préférez mettre l'adversaire en difficulté par un retour bien placé ???

+++ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:15 par BES_8990
impossible is nothing

Samedi 25 Août 2007 14:12

Contre et archicontre : pourquoi ? Car ces picoteux qui dégoutent les jeunes, on a qu'a leur apprendre a réfléchir en jouant, étant aussi jeune, j'aime bien jouer contre ces jeux, qui, quand ils n'ont que le picot et rien derrière sonnt tres facile a jouer, mais on en trouve plus a un bon niveau...
impossible is nothing

Samedi 09 Juin 2007 10:54

Hello tout le monde, je crois que cette fois j'ai bien trouvé !!! Avec cette combi j'ai un controle énorme, tres bonne pour un jeu tres varié, il faut juste que je m'habitue pour la coupe et les services mais sinon malgré que ca soit moins adhérent, ayant plus de controle je peux me permettre de mettre plus de sauce dans mes tops qui sont donc plus efficace !!!! Émoticône
impossible is nothing

Lundi 04 Juin 2007 22:51

Jeu tres varié avec un jeu plutot posé, mais je fais un peu de tout suivant l'adversaire
impossible is nothing

Dimanche 27 Mai 2007 12:10

En Asie, surtout en chine, on cherche à faire de tous les sportifs des champions, ce n'as pas un simple hobby,
impossible is nothing

Samedi 26 Mai 2007 15:56

Je n'ai jamais joué avec cette plaque, mais ce que je peux te dire, c'est que cela ne te servirait à rien de commencer à coller maintenant.
Dès fois les revetements chinois se jouent un peu différemment, du a une adhérence différente, dureté de la mousse, ... Entraine toi à l'échaufement à tout d'abord faire des tops rotasses, en prenant soin de bien les levés. Et si le problème persiste revient a tes sriver
impossible is nothing

Mardi 22 Mai 2007 17:30

Citation de Diabolosyl :
Citation de yatcha :
Citation de Diabolosyl :
Le Inspirit est en effet très rapide parfois même trop.

J'ai aussi en commande 3 Palio Dragons qui devraient aussi envoyer du lourd, je te tiendrai au courant.


bon courage c'est tres dur(pourtant annoncé a 36 38 pour le mien!)!je prefere le cj8000 loop and side tensor


Je verrai bien, j'ai pris trois différents allant de 36° à 42°.


J'ai essayé le emperor 2,2 sur mon coup droit et le drunken 2,2 sur mon revers, et rien à perdre, superbe sensation, tu sens bien la balle, et tu peux bien mettre de l'effet, frapper, ... Par contre torp rapide sur moi, à mon niveau j'ai besoin de plaques que je maitrise mieux, sinon très bon.
impossible is nothing

Mardi 22 Mai 2007 16:59

match fermé qui se débloque en 2ème mi-temps, victoire 2-1 des anglais et comme ca tout le monde est content Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 18 Mai 2007 14:05

Après plusieurs teste, je vais prendre un bois nittaku violin qu'un copain me vend pour presque rien et avec lequel j'ai des sensations extra avec 2 sriver 1,9. Comme ca j'arreterai de me prendre la tete avec le matos. Cette année j'ai bien progréssé, l'autre jour j'ai perdu au 5ème contre un 35-40 ( 2 balles de match) en pouvant démarrer sur tout et le lendemain je perds contre un 60 bien plus faible que moi car trop peu de controle dans les mauvais jours. Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Ah, ok merci, et est ce que c'est bien, ca vaut-il le coup de les mettre ?

Émoticône
impossible is nothing

Jeudi 22 Mars 2007 19:58

9 jours pour moi, rien à redire Émoticône
impossible is nothing

Jeudi 22 Mars 2007 18:14

La qualité du matos à l'air ok, et les frais de port raisonnable, à voir.

Par contre pour cette feuille, ptit'matt, en a tu recu lors d'une de tes commandes ??? J'ai deja eu de ces feuilles, mais sur celle la je ne vois pas de 2ème couche, alors qu'il devrait y en avoir une, et en plus elle ne colle pas du tout comme ca. Je crois que je vais leur demander par mail. Émoticône
impossible is nothing

Mercredi 21 Mars 2007 21:46

Hello, j'ai recu aujourd'hui une commande eacheng et j'ai commandé des feuilles de protections avec les revetemnts, c'est celles-la : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1245 est ce que quelqu'un saurait commen les utiliser, elles ne sont pas autocollants ? ou alors il faut la séparer en 2 mais j'y arrive pas !!! Merci

++
impossible is nothing

Samedi 27 Janvier 2007 17:39

Nouvelle expérience qui confirme mes idées. Aujourd'hui, j'avais un tournoi en groupe. Je pense que sur presque tous les matchs je suis supérieurs, mais dès que je joue quelqu'un de moins fort que moi, ou qui joue un jeu plus lent et qui m'oblige donc de faire le jeu, et de poser mes tops sur la table, j'ai de la peine. Souvent j'ai de la peine a maîtriser ma raquette. Alors quelqu'un aurait une idée en plus du bungee, de préférence un chinois ???

Merci
impossible is nothing

Lundi 22 Janvier 2007 18:17

On m'avait déjà parlé du bungee, il m'intéresse, mais j'aimerais savoir tout d'abord si des plaques chinoises pourrait convenir, car elle croche bien et surtout coutent pas cheres.

merci Émoticône
impossible is nothing
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BES_8990

Résolu