Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche coup droit chinois

Samedi 08 Décembre 2007 20:40

Bonjour,

Voulant arreter la colle rapide, je me suis mis à tester quelques plaques chinoises sans colle !
Jouant avec un H3 collé sur un bois stiga allround classic, j'ai tester la skyline 2 sans colle, ce qui ma très déçu. Ensuite j'ai testé le globe 999 version nationale toujours pas concluant, et pour le moment je joue avec le Dawai Saviga ce qui ne me satisfait pas non plus !
Donc apres tout sa je me suis décider à acheter un bois nittaku acoustic mais j'aimerai vos conseil pour acheter un coup droit (plaque chinoise)qui pourrais me convenir !

Voici mon style de jeu : mon coup est mon coup principal, je joue en top rotation en les enchainant sur trois ou quatre top !! je pense avoir un assez bon toucher de balle !


merci

Samedi 08 Décembre 2007 22:18

pourquoi ne pas garder ton H3? il est pourtant bien adapté à ton jeu

Samedi 08 Décembre 2007 22:32

Oui mais quand tu joues collé pdt un moment rejouer sans colle ça n'a rien à voir... Tu ne trouveras pas un RVT chinois te permettant de te passer de colle

Samedi 08 Décembre 2007 22:36

Inspirit quattro allround en 40°.... je pense perso que c'est la meilleure alternative sans colle a l'Hurricane 3

Samedi 08 Décembre 2007 22:47

Le plus rapide de tous est le Saviga.

Dimanche 09 Décembre 2007 01:22

Citation de Wang_Liqin :
Bonjour,

Voulant arreter la colle rapide, je me suis mis à tester quelques plaques chinoises sans colle !
Jouant avec un H3 collé sur un bois stiga allround classic, j'ai tester la skyline 2 sans colle, ce qui ma très déçu. Ensuite j'ai testé le globe 999 version nationale toujours pas concluant, et pour le moment je joue avec le Dawai Saviga ce qui ne me satisfait pas non plus !
Donc apres tout sa je me suis décider à acheter un bois nittaku acoustic mais j'aimerai vos conseil pour acheter un coup droit (plaque chinoise)qui pourrais me convenir !

Voici mon style de jeu : mon coup est mon coup principal, je joue en top rotation en les enchainant sur trois ou quatre top !! je pense avoir un assez bon toucher de balle !

merci


si tu enchaines 3 ou 4 tops rotations pour marquer un point....pas le plus facile aussi ....essaie 1 top rotation/ 1 top frappé, ça marche mieux
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 09 Décembre 2007 11:40

si tu joues plus en top rotations, pourquoi pas un revetement plus tendre comme le cj8000 spin (36-38) de palio ! Après c'est très différent d'une plaque dure, mais pour moi ca marche beaucoup mieux qu'avant !!!
impossible is nothing

Dimanche 09 Décembre 2007 13:00

moi je dis garde ton H3 et colle le avec les colles à l'eauje pense que ce qui t'ira le mieux.Maintenant tu peux aussi augmenter un peu l'épaisseur de mousse

Dimanche 09 Décembre 2007 17:03

Citation de samisthere2bel :
moi je dis garde ton H3 et colle le avec les colles à l'eauje pense que ce qui t'ira le mieux.Maintenant tu peux aussi augmenter un peu l'épaisseur de mousse


Le probleme est que je ne veux plus coller a la rapide apres sa revenez trop cher car j'en ete arriver a recoller avant chaque match donc par rencontre je coller 4fois !!!! ensuite l'épaisseur j'ete dèjà en 2,2mm

Citation de superping :
pourquoi ne pas garder ton H3? il est pourtant bien adapté à ton jeu


Moi j'aurai bien voulu le garder le H3 mais j'ai deja tester le H3 sans colle sa change vraiment de trop !
Citation de hervek :
Le plus rapide de tous est le Saviga.


Comme je l'ai déjà dit le saviga ne me convient pas !

Donc pour le moment les autres alternative que vous me proposez sont les inspirit quattro ou alors le cj8000 spin (36-38)

Dimanche 09 Décembre 2007 17:27

Citation de Wang_Liqin :
Bonjour,

Voulant arreter la colle rapide, je me suis mis à tester quelques plaques chinoises sans colle !
Jouant avec un H3 collé sur un bois stiga allround classic
Voici mon style de jeu : mon coup est mon coup principal, je joue en top rotation en les enchainant sur trois ou quatre top !! je pense avoir un assez bon toucher de balle !


merci


Sur le stiga All sans colle il fallait éssayer le 729 higpoint une pure merveille avec ce bois !

Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 22:10

Highpoint, taïphoon Gold.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:16

oui le Highpoint ca peut etre pas mal tout comme le 729 faster

mais perso, je pense que les revetements Dawei sont encore meilleurs qualités

Lundi 10 Décembre 2007 07:42

C'est vrai qu'ils ont pas mal.

Lundi 10 Décembre 2007 07:43

sont

Lundi 10 Décembre 2007 09:30

Citation de Maikeul :
oui le Highpoint ca peut etre pas mal tout comme le 729 faster

mais perso, je pense que les revetements Dawei sont encore meilleurs qualités


Je parle pas de qualitée mais d'une combinaison idéale que j'ai éssayé avec le stiga all et le Highpoint est d'excellente qualitée rien a redire !

Vendredi 14 Décembre 2007 09:34

bonjour,
Je joue avec un 729 higher transcend sans le coller.C'est une plaque plutôt dure, mais mon truc c'est:
1- l'utilisation d'un bois flexible pour avoir le catapultage nécessaire quand je le sollicite,
2- chauffer un peu la plaque (radiateur ou sous les vêtements) pour lui donner l'elasticité qui lui manque au naturel
Ca vaut ce que ça vaut, mais l'efficacité dans le petit jeu ainsi que sur le second coup d'attaque est redoutable.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:21

Chauffer la plaque doit accélérer l'usure de celle-ci.

Vendredi 14 Décembre 2007 17:47

Ah mais moi aussi j'aimerais bien me trouver un coup droit efficace et pas cher.
J'aurais bien testé le inspirit quattro mais certains ne semblent pas convaincus et trouvent la comparaison avec le Bryce plutôt déplacée.

Fin bref, entre la pub un poil optimiste et les avis contradictoires, pas étonnant que ce soit dur de trouver.

A part le higher transcend, aucun ne m'a vraiment plus jusqu'à maintenant, sauf peut être l'inspirit normal et le galaxy mercury.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements