Samedi 23 Février 2008 15:13
Qui a testé le PALIO CJ8000 dureté 36-38° ???Dimanche 24 Février 2008 14:48
Il y en a plusieurs sur le forum qui joue avec ça! (pochette verte claire , palio cj 8000 tensor)36/38)Mardi 25 Mars 2008 21:47
toujours personne? (pochette verte claire , palio cj 8000 tensor)36/38 degrés dureté mousse)Mardi 29 Avril 2008 19:37
Je viens de voir ce message : Je joue avec cette plaque depuis une année, et c'est que du bonheur. Elle accroche, est dynamique assez tendre ce qui n'empèche pas de frapper, a un bon contrôle. Elle permet de bonnes variations et est géniales au niveau sensationVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements