Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a testé le PALIO CJ8000 dureté 36-38° ?

Samedi 23 Février 2008 15:13

Qui a testé le PALIO CJ8000 dureté 36-38° ???

J'ai la version 42° et j'aime bcp cette plaque! Je voulais savoir s'il y avait 1 grosse différence avec la version 36/38°? Cette plaque est elle bonne pour les tops rotations? blocs?...

Dimanche 24 Février 2008 14:48

Il y en a plusieurs sur le forum qui joue avec ça! (pochette verte claire , palio cj 8000 tensor)36/38)

Mardi 25 Mars 2008 21:47

toujours personne? (pochette verte claire , palio cj 8000 tensor)36/38 degrés dureté mousse)

Mardi 29 Avril 2008 19:37

Je viens de voir ce message : Je joue avec cette plaque depuis une année, et c'est que du bonheur. Elle accroche, est dynamique assez tendre ce qui n'empèche pas de frapper, a un bon contrôle. Elle permet de bonnes variations et est géniales au niveau sensation
impossible is nothing
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements