Jeudi 24 Août 2006 14:48
Un sujet pour parler un peu de l'actu du ping en suisse, des nombreux expatriés français qui joue dans ce championnat et des différences qui existe entre le ping français et le ping suisse, au niveau de l'ambiance, du style de jeu, de la médiatisation, des différentes compétitions...Jeudi 24 Août 2006 15:27
Le lien du nouveau site de la fédération suisse http://www.fstt.ch/. Je ne sais pas s'il y a de grandes différences mais disons que c'est à une plus petite échelle. Tu vas jouer en Suisse Eattheball ?Jeudi 24 Août 2006 17:47
non, non smartiz, mais c'est pas trés loin de chez moi et je connais pas trop alors que pleins de joueurs français vont y jouer, alors je trouve interessants d'en savoir un peu plus...Jeudi 24 Août 2006 19:03
Jeudi 24 Août 2006 19:19
En plus, ça existe cette ville, c'est hallucinant comme nom, porrentruy, si il ne se passe pas de "cochonneries" la bas, c'est la ville ne porte pas bien son nom..Jeudi 24 Août 2006 19:34
C' est vrai que c' est pas terrible comme nom de ville. Mais c' est un joli coin ! J' aime beaucoup la Suisse !
et y ai d' excellents amis !
Jeudi 24 Août 2006 20:29
est ce que quelqu'un sait si les franco-suisse existent toujours (competition ou s affrontent les jeunes de Savoie, haute savoie et de plusieurs cantons suisses) ?Jeudi 24 Août 2006 20:44
Ah bon ? Ils gagnaient tout le temps les Hélvètes ?Jeudi 24 Août 2006 21:54
Il y a une embrouille en fait c'est que normalement on ne peut pas avoir de licence en Suisse si on en a déjà une dans un autre pays. Donc pour jouer dans les deux pays, il faut biaiser un peu. C'est pour cela que quand j'ai habité en Suisse pendant un an, je continuais à jouer en France en m'entraînant seulement en Suisse. Donc je connais un peu les compétitions mais de loin quand même.Jeudi 24 Août 2006 22:06
mais siiiiiiiiiiii yyyyyyyyyyyyyy marcheeeeeeeeeeeeeee le lien de smartizzzzzzzzzzzzzzzzzz.Jeudi 24 Août 2006 22:20
Avec mon navigateur ça marche bien.Jeudi 24 Août 2006 22:21
C' était juste le petit point qui gênait ...
Jeudi 24 Août 2006 22:35
salut eattheball, ça roule depuis le tournoi d'annecy ?Jeudi 24 Août 2006 22:37
Le pongiste suisse le plus connu est Thierry Miller, qui a été 13 champion de suisse dont cette année, le moustachu et charismatique suisse a joué un an en France à l'E.P.Isséenne..Jeudi 24 Août 2006 22:49
Jeudi 24 Août 2006 22:50
Salut Sagyfi, j'avais posté avant de voir ta réponse, carrement que tu fait carrement avancer le Schmilblick, c'est nickel, y a pleins de détail, on commence a avoir une image un peu plus précise du ping en suisse!!
)
Jeudi 24 Août 2006 22:53
Oui, ça fait pas mal, comme quoi la Suisse c'est peut-être bien un pays de "vieux"
.
Jeudi 24 Août 2006 23:12
)Jeudi 24 Août 2006 23:16
ah, j'allais oublier, il y a bien plus connu que thierry miller comme joueur helvète, je veux bien sûr parler de neubaueur (docteur es-picoti picota de son état apparament), dont le palmarès laisse reveur puisqu'il a à peu près tout gagné et en multiple exemplaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général