Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 6

Dimanche 22 Janvier 2006 18:38

dac
mci qd meme je me disais que peut-être qqn aurait eu la bonne idée d'en mettre une sur Megaupload...
mais si qqn en a une, je la veux bien MDR
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 22 Janvier 2006 18:28

ca va vous paraitre con, mais quelqu'un connait-il un endroit ou l'on peut trouver des vidéos de championnats départementaux ?
c'est pr comparer avec mon niveau, savoir si je suis une grosse merde ou si je me défend bien.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 19 Janvier 2006 18:29

Ds les avis sur le Torpédo, il doit bien avoir son nom, au moins ds la liste des utilisateurs de ce revet'. Après tu lui envoie un MP.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 14 Janvier 2006 20:44

moué... moi j'aime qd même mieux avoir 2,0mm en CD et 1,8mm en RV. Mais bon, je vais réfléchir...
En tout cas, je pense que je vais abandonner l'idée du Mark V 30°
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 14 Janvier 2006 20:19

Et nn, je n'ai pas testé le Desto F3... et je penses que c'est trop rapide...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 14 Janvier 2006 20:16

Ben je sais pas si je colle ou pas, je commande chez Wack et je les fais monter là-bas !!! Dc ca dépend de la colle qui zutiliz...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 13 Janvier 2006 17:16

Y a 3 mois de ça j'ai acheté ma raquette actuelle (cf. juste à gauche de ce message). Mais je me suis vite aperçu que mon Vari Spin D-TecS n'était pas le bon choix. Il manque en effet de vitesse. Je vais dc changer ma plaque CD...

Et là, je sais plus trop... J'hésite entre un Sriver FX (2.1mm) et un Mark V 30° (2.0mm).
Mon jeu CD se compose essentiellement de :
- Tops frappés : 45 %
- Tops : 40 %
- Balles coupées : 10 %
- Poussettes : 5 %

Voilà si vs pouvez me conseiller...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 20:14

Il m'a l'air sympa ton site Content
J'vais manger et je reviens y faire mon marché de vidéosRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:47

Euh... je pensais utiliser le cutter mais en lisant tt ca finalement je vais ptet bien tester le ciseaux. Quel genre de ciseaux faut prendre ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:39

Moi aussi je prends la comparaison ac Mambo H !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:35

mets une fine couche de béton entre ton bois et un bout de plastique rouge et ca te fera une mousse dureRire Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:31

Pour le bois : Tibhar COS 3 ss hésiter... ou Tibhar Defense Plus
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:30

Perso j'aime bien Joola et Tibhar (cf. mes revêt.) Mais si tu as la possibilité d'essayer ces plaques, fais-le !!! Moi je pense que le choix d'une plaque se fait après essai et sélection (un peu comme à la Star Ac'Rire)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:28

aussi rapide que le F2 :
Tibhar Rookie D-TecS
Tibhar Torpedo Soft, Samuraï
Stiga Almana Sound
Joola Mambo C
Andro Revolution Quad 420
Andro Revolution

Un peu plus rapide que le F2 :
Stiga Carbo
Joola Tango Extreme
Desto F1
Andro Revolution Quad 450, Revolution C.O.R. Supersponge

A toi de choisir !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 09:28

Je vais acheter ma prochaine raquette chez Décathlon, et je vais les coller moi même (à la colle normale). Le pb c'est que je ne sais pas comment faire pr les découper...
Je pensais peut-être à la méthode au cutter : on colle la plaque sur le bois, on retourne l'ensemble, et on découpe au cutter le long du bois.
Mais je sais pas si c'est la meilleure solution. Dites moi cmt vs faites, ou ce que vous me conseillez...

PS : je vais coller un Sriver EL et un Mambo.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 09:10

lol
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 09:09

valide
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 15:27

C con que ce soit plus au ciné et pas encore sorti en DVD : Les Chevaliers du Ciel
Comme a priori t'aimes bien les avions (bienvenue au club), ca aurait été un bonne idée...
Mais chicken little pk pas si t'aimes caRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 15:22

ciel
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 15:19

Moi je pense que c'est pas comparable à Tchernobyl qd même. Y aura surement qq intoxications en France (et encore, même pas sur...) et puis tte façon moi je m'en fout, j'habite à GrenobleRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu