ca va vous paraitre con, mais quelqu'un connait-il un endroit ou l'on peut trouver des vidéos de championnats départementaux ?
c'est pr comparer avec mon niveau, savoir si je suis une grosse merde ou si je me défend bien.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
moué... moi j'aime qd même mieux avoir 2,0mm en CD et 1,8mm en RV. Mais bon, je vais réfléchir...
En tout cas, je pense que je vais abandonner l'idée du Mark V 30°
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Y a 3 mois de ça j'ai acheté ma raquette actuelle (cf. juste à gauche de ce message). Mais je me suis vite aperçu que mon Vari Spin D-TecS n'était pas le bon choix. Il manque en effet de vitesse. Je vais dc changer ma plaque CD...
Et là, je sais plus trop... J'hésite entre un Sriver FX (2.1mm) et un Mark V 30° (2.0mm).
Mon jeu CD se compose essentiellement de :
- Tops frappés : 45 %
- Tops : 40 %
- Balles coupées : 10 %
- Poussettes : 5 %
Voilà si vs pouvez me conseiller...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Perso j'aime bien Joola et Tibhar (cf. mes revêt.) Mais si tu as la possibilité d'essayer ces plaques, fais-le !!! Moi je pense que le choix d'une plaque se fait après essai et sélection (un peu comme à la Star Ac')
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Je vais acheter ma prochaine raquette chez Décathlon, et je vais les coller moi même (à la colle normale). Le pb c'est que je ne sais pas comment faire pr les découper...
Je pensais peut-être à la méthode au cutter : on colle la plaque sur le bois, on retourne l'ensemble, et on découpe au cutter le long du bois.
Mais je sais pas si c'est la meilleure solution. Dites moi cmt vs faites, ou ce que vous me conseillez...
PS : je vais coller un Sriver EL et un Mambo.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
C con que ce soit plus au ciné et pas encore sorti en DVD : Les Chevaliers du Ciel
Comme a priori t'aimes bien les avions (bienvenue au club), ca aurait été un bonne idée...
Mais chicken little pk pas si t'aimes ca
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Moi je pense que c'est pas comparable à Tchernobyl qd même. Y aura surement qq intoxications en France (et encore, même pas sur...) et puis tte façon moi je m'en fout, j'habite à Grenoble
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)