Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 15

Jeudi 27 Octobre 2005 18:05

Citation de Kryl :
Pour vous, le plus dûr à remettre, c'est le service marteau sur CD ou sur le RV ?


Perso, euh...
En RV je pousse et en CD... Ben je crois que c'est mon point faible !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 17:59

Ben moi on m'a prété un Mark V GPS en CD ac un picot en RV, j'ai fini par tourner la raquette pr jouer ac le Mark V en RV et le picot en CD tellement j'arrivai pas à jouer en CD ac le Mark V.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 14:50

Citation de alexD :
Quand tu parles de que du bonheur tu parles du diva energie ou de linnova ultra light

Bonne question... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 14:40

Je pense que tu ne perds rien... à confirmer, rien n'est moin sur.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 14:39

Ah bon ben merci pr l'info
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:40

En compétition, est-ce qu'on a droit de changer de raquette en cours de match ?
Par exemple, 1° set avec raquette 2 backsides puis 2° set avec raquette 1 backside et 1 picot ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:36

Citation de shirby :
euh tu reçois pas le wack sport ???

Citation de oliv_29 :
si


Bon ben alors tu devrais arriver à trouver qqch qui te convienne...
Perso, je peux pas trop te conseiller, il faut d'abord que je remette la main sur mon Wack. Mais regarde déjà du côté de ce qu'on t'a proposé Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:34

Citation de Diabolosyl :
Pour rester dans le même style, tu peux passer au Neos Sound qui te donnera plus de vitesse.
Sinon le choix du Varispin D Tecs n'est pas mal non plus à condition d'aimer ce type de revêtement.


Neos Sound >> A mon avis un peu trop rapide...
VariSpin D-TecS >> Je vais le prendre en revers, donc je pourrais toujours tourner ma raquette...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:32

Citation de catlover :
Rosin est beaucoup plus rapide que les autres mi-longs cités, c'est juste moins rapide qu'un soft.


Ben alors ce serait pas mal pr moi... Faut just que mon cochon se remplisse de nouveauRire.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:23

Ah ok merci moi je me sers des cotations wack sport ou dauphin.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:21

Citation de oliv_29 :
sans jambes tu verait meme pas au desus de la table......
bon ok jme casse


Oué c ca casse toiRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 20:44

C'est tout choisi : GALLARDO SOUND !!!

PS : elles viennent d'ou tes cotations ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 20:35

Moi j'aurais dis tu fais 1 point ou 2 en testant son CD et son RV et puis qd tu sais ds lequel des 2 il a le plus de mal tu lui renvoie tout de ce côté...
...de préférence en top frappé ac un max de vitesse comme ca le temps qui percute qu'il doit bloker, la balle est déjà ds la séparation derrière lui !!! Émoticône Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 20:04

merd' Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 20:03

Citation de docmartens :
...il est vrai qu'à l'époque j'allais à Gerland ou dans le chaudron pour voir des beaux matchs et avant tout du foot!
pas pour injurier les adversaires
ni voir des joueurs simuler...citation>

T'as raison, franchement, aller voir un match ds un stade ca sert plus à rien, tu te contentes du résultat et/ou de la retransmission.

Citation de docmartens :
...depuis je vais voir du rugby!


Non, moi je suis passé au hockey sur glace : ALLEZ LES BDL !!!
PS : BDL = Brûleurs de Loups = équipe de hockey sur glace de Grenoble.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 19:15

Moi je m'entrainerais un peu sur les deux semaines, et non pas tout une semaine et rien l'autre. Ce n'est que mon avis...
A propos d'avis, quel est le tien sur le Vari Spin D-TecS ? Comme les qustions matos ne devraient pas être la, et qu'on va pas créer un topic just pr ca ds la rubrique "matériel", tu peux me répondre par MP Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 19:10

Moi ca me ferait super ch***.
A ta place, je me porterai malade auprès du collège pr pouvoir faire la R1 !!!
En tout cas, si tu loupes qd même la R1 dsl pr toi, franchement.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 19:07

Il est classé ton pongiste ?
Moi aussi j'aimerais avoir un gars avec un niveau un peu supérieur au mien avec qui je peux m'entraîner 3h/jour (mais seulement pendant les vacances, parce que sinon j'ai pas le temps).
Mais bon, ceux de mon groupe sont tous au même niveau que moi ou largement inférieur (genre service = mouvement du bras de haut en bas sur la balle, qui arrive ds ton camp tellemnt haut que t'es obligé de sauter pour la smasher)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:53

Allez les Verts !!!
OM = Olympique de M***e (si je puis me permettre)

PS : ds mon collège, sur 400, on est 2 pour l'ASSE !!! (moi et un pote) Saint-Etienne en force !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:50

Je vous dirai l'année prochaine, qd je serai classé !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu