Jeudi 27 Octobre 2005 18:05
Jeudi 27 Octobre 2005 17:59
Jeudi 27 Octobre 2005 14:50
Jeudi 27 Octobre 2005 14:40
Je pense que tu ne perds rien... à confirmer, rien n'est moin sur.Jeudi 27 Octobre 2005 10:40
En compétition, est-ce qu'on a droit de changer de raquette en cours de match ?Jeudi 27 Octobre 2005 10:36
Jeudi 27 Octobre 2005 10:34
Jeudi 27 Octobre 2005 10:32
.
Jeudi 27 Octobre 2005 10:23
Jeudi 27 Octobre 2005 10:21
Mercredi 26 Octobre 2005 20:44
Mercredi 26 Octobre 2005 20:35
Mercredi 26 Octobre 2005 20:04
Mercredi 26 Octobre 2005 20:03
Mercredi 26 Octobre 2005 19:15
Mercredi 26 Octobre 2005 19:10
Mercredi 26 Octobre 2005 19:07
Il est classé ton pongiste ?Mercredi 26 Octobre 2005 18:53
Mercredi 26 Octobre 2005 18:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38