Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos championnats départementaux ?

Dimanche 22 Janvier 2006 18:28

ca va vous paraitre con, mais quelqu'un connait-il un endroit ou l'on peut trouver des vidéos de championnats départementaux ?
c'est pr comparer avec mon niveau, savoir si je suis une grosse merde ou si je me défend bien.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 22 Janvier 2006 18:33

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Janvier 2006 18:34

bah si quelqu'un s'est filmé, qui joue en départementale et passe par là, tu as peut etre un petite chanceRire

Dimanche 22 Janvier 2006 18:38

dac
mci qd meme je me disais que peut-être qqn aurait eu la bonne idée d'en mettre une sur Megaupload...
mais si qqn en a une, je la veux bien MDR
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 22 Janvier 2006 22:26

Euh... Tu es sûr que la 2ème vidéo est un match de PR ? Parce que là, ça joue au moins 35/30, sinon 25. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Janvier 2006 22:34

je dirais numero....

Dimanche 22 Janvier 2006 22:42

Deux coups de pied en deux minutes, il y a de plus en plus de violence dans le tennis de table Émoticône .

Lundi 23 Janvier 2006 00:42

la deuxieme vidéo est vraiment un match de pré mais c'était le match de la montée et y'avait un 25, 40, 40 et N°695, N°730

Lundi 23 Janvier 2006 11:13

moi j' ai un copain qu' a une vidéo de nous, mais comme je suis une bique je sais pas comment la mettre sur megaupload...

Lundi 23 Janvier 2006 18:28

Citation de NONO ET ROM :

Mci beaucoup je vais les télécharger...
Sinon, est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...

Lundi 23 Janvier 2006 18:29

merd ca a bugé... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 18:31

Dc je recommence...
Est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???
Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...

Lundi 23 Janvier 2006 18:45

Citation de ping38 :
Dc je recommence...
Est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???
Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...

bah c'est assez simple demande à la personne qui l'a coupé en deux, en gros moiRire télécharger Real Media Editor, je l'ai trouvé sur emule ^^

Lundi 23 Janvier 2006 19:03

lolRireRireRire
dac mci kkreanga pr l'info et pr ton site vraiment génial !!!

Lundi 23 Janvier 2006 23:40

Citation de ping38 :
Dc je recommence...
Windows Movie Maker, c'est celui que j'utilise, et il est très simple. Par contre il ne marche pas pour tous les formats.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Janvier 2006 12:45

tiens si ca peut t'aider match de D3 dans le département de la marne, c'est j uste un point mais il est bô et je le gagne MDR

http://www.intuxication.org/~jeremypose/jpose_13_01_06.mpg (25Mo - qualité dvd)

Mardi 24 Janvier 2006 12:55

bon une autre c'est le meme match mais les 4 derniers points, le niveau du match est plutot pas mal pour la D3 MDR

http://www.intuxication.org/~jeremypose/jpose_last_set.wmv (5Mo)

je joue vendredi je reprend mon camescope avec moi MDR

Mardi 24 Janvier 2006 12:56

d'ailleurs si varispin passe dans le coin j'suis pret pour jouer en nationale MDR

Mardi 24 Janvier 2006 16:13

Citation de ping38 :
Citation de NONO ET ROM :

Mci beaucoup je vais les télécharger...
Sinon, est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...
On peut la télécharger où cette finale samsonov smirnov ??
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos