Mercredi 14 Décembre 2005 09:42
Voilà ce que l'on peut lire dans la presse, une fois encore on désinforme le grand public.Mercredi 14 Décembre 2005 09:56
Encore un truc super qui vient du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord !Mercredi 14 Décembre 2005 10:57
Ben non, là, on a bien dit qu'il avait touché deja les cotes et qu'il allait s'etendre....Mercredi 14 Décembre 2005 11:15
C'est vrai que c'est déroutant d'avoir la pollution au-dessus de nos têtes mais sans les avions.Mercredi 14 Décembre 2005 13:39
Le problème est assez différent de Tchernobyl : ici personne ne nie que le nuage de fumée a atteint la France, mais on dit qu'il est peu toxique. J'ai vu quelques images de ce nuage dans la région de l'incendie : c'était assez impressionnant.Mercredi 14 Décembre 2005 14:54
Je soulève le concept de l'information et non de savoir s'il y a nuage ou pas.Mercredi 14 Décembre 2005 15:19
Moi je pense que c'est pas comparable à Tchernobyl qd même. Y aura surement qq intoxications en France (et encore, même pas sur...) et puis tte façon moi je m'en fout, j'habite à Grenoble
Mercredi 14 Décembre 2005 15:20
Mercredi 14 Décembre 2005 20:50
Bah! tous ceux qui ont les pieds sur terre ne risquent pas grand chose ! Par contre, ceux qui sont dans les nuages ...!Jeudi 15 Décembre 2005 09:10
lolJeudi 15 Décembre 2005 09:47
Je me demande combien de jours il faudrait à nos amis parisiens pour consommer l'équivalent de ce qui a brûlé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café