Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 2

Samedi 16 Septembre 2006 12:44

Je vois que mon problème déchaine les passions...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 16 Septembre 2006 12:42

En bois, j'hésite en fait entre garder le mien, un Chila Swing ou un KH C. Süss Off. Je pense opter pour l'instant pour la première solution, financièrement assez économiqueRire. Je vais faire monter un Plasma 380 en CD en un TNT en RV, parce que ça fait un moment que je voulais testé cette plaque en RV...

Bon je vais réfléchir au pb du bois...

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 15 Septembre 2006 22:20

Arg... on peut pas éditer... bon ben je complète.
Je pense aussi au P. Chila Swing, mais la forme me rebute. Est-ce que c'est vraiment génant ? A première vue, j'hésiterai donc entre :
- Tibhar Patrick Chila Swing
- Andro Kinetic Hinoki C. Süss Off
Niveau prix 10 cents de différence chez Wack, ça sera pas un critère de choix. Niveau poids, je m'en fous, pour avoir eu des raquettes lourdes comme des raquettes légères, j'aime bien les deux.

A vous de m'aider.
A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 15 Septembre 2006 22:16

En fait après quelques reflexions, je voudrais garder la même vitesse, mais avec si possible un peu plus de contrôle, ce qu'offre le KH C. Süss Off. Mais le problème c'est le prix. 36 € c'est cher !!! Si vous avez des avis sur ce bois, je vous attends Clin d'oeil

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 15 Septembre 2006 22:01

Bonjour,

je me permets de créer un nouveau topic car je voudrais vous faire part de mon problème, qui est assez précis, et qui concerne le bois...

Je joue actuellement sur un Dynamic 7 Contact, Desto F3 en CD et Black Techno en RV. Je vais changer le CD pour un Plasma 380. Et je voudrais peut-être aussi changer le bois. Et c'est là que vous intervenez.

J'hésite à prendre le nouveau Andro Kinetic Hinoki C.Süss Off, qui offre la même vitesse que le D7 et un peu plus de contrôle. Mais je pensais peut-être prendre un bois moins rapide... qu'en est-il de l'influence globale sur la raquette ? Si je prends une Kinetic Hinoki C. Süss All+, moins rapide et beaucoup plus de contrôle, ça donnera quoi ?

Dernière solution, garder mon bois, et juste changer les plaques, car il va très bien avec mon Black Techno... Et avec mon banquier aussi :lol:

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 15 Septembre 2006 21:54

Ben moi j'vais surement changer pour le Plasma 380, car je cherche toujours le Graal en CD (je l'ai trouvé en RV avec le Black Techno). Le problème, c'est le prix des produits Andro. Reste aussi le bois, je ne sais pas trop quoi faire... Je compte m'orienter vers un truc un peu moins rapide que le Dynamic 7 Contact : très bon bois, mais je pense que si je prends un peu moins rapide et un peu plus de contrôle ça me fera pas de mal...

Reste à réfléchir...

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 05 Mai 2006 14:17

antitop c'est pas un picot...
Par contre oui un picot pour attaquer = soft.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Avril 2006 20:58

froid
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Avril 2006 20:54

Alors voilà il y a quelques mois de ça, j'ai joué contre un gars aux UGSEL. Il m'a sorti plusieurs fois un service assez bizarre... je n'ai pas vu son geste étant donné que je restais concentré sur la balle.
La balle arrivait dans mon RV (je suis gaucher, donc ds le CD d'un droitier, à droite de la table) et je tente de remettre la balle courte, ss effet... le pb, c'est que, à cause du service, la balle part complètement à droite, et comme je suis déjà à droite de la table, la balle sort.
Je sais pas si vs savez comment faire ce service. Je m'en fous de savoir le remettre, je voudrais juste pouvoir le sortir en compét' l'année prochaine.
Voilà donc si vous savez cmt le faire, je veux bien une explication...

Merci d'avance
A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Avril 2006 20:44

Je savais pas qu'il y avait des bois adaptés ou pas adaptés aux plaques tendres ou dures Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Avril 2006 17:05

Sinon, qui se rapproche du F2, le Rookie D-TecS est aussi dur (ou aussi mou) que le F3 : 35°
Et je pense qu'il est plus solide que les Desto...
Donc pour moi il est clair qu'après le F3, il faut prendre le Rookie.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Avril 2006 17:01

mdr
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Avril 2006 20:55

ouais c'est pas mal
mais je serais toi je regarderais si tu peux pas trouver un bois à peu près équivalent et moins cher. Parce que le Boll Spirit Émoticône
En plus tu pourras vraiment choisir tes plaques, les épaisseurs, etc.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Avril 2006 20:51

Moi entre les trois je prendrais le Samsonov tout de suite Émoticône
Sinon (je sais c'est pénible de jeter le doute lors d'un choix) pour ta plaque, si tu aimes le D-TecS, tente peut-être un Rookie D-TecS, en 1,5 ou ptet 1,8mm.
Mais comme à priori tu as penché pour un Desto F3... d'ailleurs moi aussi je vais tester le F3 en 2,0mm.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Avril 2006 20:45

Je pense que oui, il est quand meme rapide ss colle. Après ça dépend de ce qu'on entend par rapide. Il sera plus rapide que ton Sriver FX, mais moins rapide qu'un Torpedo (en les comparant ss colle).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Avril 2006 20:41

heu...
je crois que c'est 35° partout. C'est surement la même mousse.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 12 Avril 2006 21:00

Donne les noms ça aidera peut-être...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 12 Avril 2006 20:59

quel humour Ptit'Matt...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 21:28

Citation de dups59 :
Ping 38 merci de tes conseils est-il plus adhérent que le vario ???

Aucune idée j'ai jamais essayé le Vario Rire
Mais je pense qd même que oui le Mambo H est un peu plus adhérent que le Vario...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 19:25

Ouais je pense que entre les trois pour retrouver les attributs les plus proches de ton ancien bois, il faut que tu prennes Samsonov Alpha.
Je pense que, même si c'est pas une palette oversize, il a une taille largement suffisante Rire
Pour toi, 2 Sriver FX sur Samsonov Alpha, à mon avis, c'est le mieux...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu