Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que bryce

Jeudi 19 Janvier 2006 17:47

je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!Plus précise,direckt et plus vite
Avant qq année ça n'existait pas mais maintenant surement doit exister Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 18:15

Torpédo parait il est meiux dans beaucoup de domaines.
demande a hervek c' est le maitre Es Torpédo

Jeudi 19 Janvier 2006 18:20

Citation de kam88 :
Torpédo parait il est meiux dans beaucoup de domaines.
demande a hervek c' est le maitre Es Torpédo

merci,comment on va trouver hervek maintenant Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 18:29

Ds les avis sur le Torpédo, il doit bien avoir son nom, au moins ds la liste des utilisateurs de ce revet'. Après tu lui envoie un MP.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 19 Janvier 2006 18:46

j'ai lu les commantaires sur torpedo de hervek et steven.Ils ont l'air tres contents.Mais eux ils jouent avec leurs coup droit
moi,je joue avec mon rever,comme je joue actuellement avec un bois plus lent que mon précedent,j'en ai marre d' essayer toujours plus fort.Je commence avoir mal au bras,c'est pourqua je cherche qq chose plus vite que bryce
Pour controle ,je n'ai pas de probleme avec mon rever

Jeudi 19 Janvier 2006 19:16

Avant de jouer avec un PL, j'avais un torpedo en revers et j'en étais très content... En coup droit j'avais un makss en 2.6... Je trouve que tu as un bon controle malgrès la vitesse avec le torpedo et ça accroche pas mal aussi... Bref le jour ou j'enlève le PL, je remet un torpedo !

Jeudi 19 Janvier 2006 19:17

rubrique rechercher, il y a plein de sujets sur le torpédo.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:14

ya brice de nice aussi Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 13:16

si tu veux plus vite tu le colles, ou tu prends plus épais, à moins que tu sois dejà en 2.1

Vendredi 20 Janvier 2006 21:50

Citation de colleur :
si tu veux plus vite tu le colles, ou tu prends plus épais, à moins que tu sois dejà en 2.1

je colle déja et lépaisseur est 2.1
Je trouve que bryce ce n'est pas assez précis,peut-etre je dois prendre une plaque plus dure?

Samedi 21 Janvier 2006 12:33

Pour être plus précis, il faudrait prendre moins rapide...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Janvier 2006 12:47

Citation de Diabolosyl :
Pour être plus précis, il faudrait prendre moins rapide...

sage parole. tu n'as qu' a suivre les conseils de diabolo, il a raison! tu cherches plus rapide que le bryce, déja a part le torpédo je sais pas si ca existe. tu ferais mieux de prendre moins épais, tu auras plus de controle et tu seras plus précis en frappe.enfin fais ce que tu veux.

Samedi 21 Janvier 2006 13:01

suis passé de BRICE FX / faitr chack -> QUAD 420 avec BUTTERFLY FAIR CHACK

- plus direct
- plus adhérence
- plus impact sur la balle.

Gros inconvénient ça revient vite aussi ....Et on a tendance que de jouer des balles tendues et oublié le petit jeu: à cause de la facilité de jouer des balles d'attaques.

Samedi 21 Janvier 2006 18:49

moi je dis ke BRYCE FX collé en 2.1 est parfai tu controle bien sa fai du bruit loool et c precisss

Samedi 21 Janvier 2006 21:26

Me voilà eh oui kam88 !
Avant le torpédo j'avais un brice, je trouve que le torpédo est plus dynamique et surtout met plus de rotations.

Dimanche 22 Janvier 2006 02:09

merci hervek.İlya aussi revolution cor et quad 480 de andro.Sur le papier ils sont plus vite mais en verité.je ne sais pas si c'est vraie?

Dimanche 22 Janvier 2006 10:21

Désolé jamais essayé mais Torpédo est une valeur sur et si tu veux mettre encore plus de rotations met le torpédo soft.

Dimanche 22 Janvier 2006 12:22

aaaaaaah hervek toujours autant accro a ton torpédo ! Émoticône
ca fait plaisir a voir !
remarque on change pas une équipe qui gagne.... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 17:26

le torpédo soft tu l'as essayé hervek. ça donne quoi niveau dureté de mousse et sensations en topspin???

Dimanche 22 Janvier 2006 20:07

assez dur tout de meme, dans les revetements offensifs que j'ai pu essayer c'est pour moi celui qui possède le plus de rotations maintenant moi je ne l'ai pas choisi car je préférais axé sur la frappe c'est pourquoi j'ai choisi le torpédo.
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements