Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 16

Mercredi 26 Octobre 2005 18:44

1 ou 2 semaines ca me parait long... Je dirai plutôt :
- 1 entraînement si tu t'entraînes 2 fois/semaine ou moins
- 2 entraînements si tu t'entraînes plus de 2 fois/semaine

Mais effectivement faire un break, si ca vient pas des revêtements, ca peut etre une bonne solution...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:41

Ouais une tournante tout seul... En plus ca fait courir c'est nickel pour entraîner aussi le jeu de jambe.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:38

ah... merci du coup je les commanderai en même temps que mon nouveau bois et mes nouvelles plaques (cf. ma signature juste en dessous).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:48

C sur les jambes c primordial. Sans jambes, je foire tout (et en particulier les tops).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:42

Citation de shirby :
et puis comme t'as dit spirit sa dépend tu travail quoi ...
Tu crois je travail la poussette ??Rire j'ai du jamais faire 1h de sa en 3 ansque je joue


T'as bien de la chance moi j'arrive pas à me débarasser de la poussette j'arrive plus à jouer autrement en RV et sa m'énerve Émoticône
Donc du coup j'en profite... Comment arriver à jouer autrement qu'en poussette ? Je vais tester le bloc au prochain entrainement mais avez-vous d'autres techniques (sauf aussi le top RV ca c'est bon je connais même si je maîtrise pas) ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:38

Citation de shirby :
Citation de gregos :
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite


Alors ca doit venir de là, c'est une très bonne hypothèse.
Réessaye la prochaine fois en collant 2h avant comme d'habitude et viens ns dire le résultat Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:36

On voit rien sur les vidéos ca bouge trop... et puis bon le texte, évidemment qu'on arrive pas à le lire (enfn moi en tout cas)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:33

Citation de pinglover :
A chaque fois que tu colles tes revêtements en les tendant, tu ne les tends pas de la même manière (plus ou moins tendu). La sensation peut être donc différente à chaque collage.
Mieux vaut donc ne pas les tendre pour toujours avoir la même sensation.


Tout à fait d'accord...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:29

Et puis désolé mais Gallardo Sound comme plaque rapide j'ai vu mieux... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 17:27

Citation de oliv_29 :
c'est sur que vu ton classement, vaut mieu pa prendre des plaques tro rapides


Non mais en fait je joue bien (g un pote 70 avec le niveau 55 qui me bat de très peu (genre 11_9)), mais je fais pas de compét'. Préfère encore m'améliorer et je commence la compét' l'année prochaine.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:19

Citation de quentinsz :
tout est une question de confiance !!
Quand on a trop confiance en soi on se loupe !
Quand on en a pas assez on se loupe !
Faut trouver le juste milieu !!


Elle est pas mal celle la, on la garde.
Non, ss déc', c'est un bon exercice faudra que j'essaie au prochain entraînement (parce que moi le top CD... Émoticône )
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:04

Et puis finalement je crois que j'ai choisi... Et le gagnant est :

...DONIC GALLARDO SOUND ! Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:01

Citation de alexD :
Tu veux pas d'abord t'entrainer avec ce que t'as avant de te prendre la tete avec tes plaques ? :/

C déjà fait... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 11:39

OK mci en picots mi-longs le mieux ca m'a l'air d'être le Rosin d'Armstrong. A mi-chemin entre le soft et le vrai mi-long.

Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 10:12

HELP je sais pas du tout quoi choisir ; y a aussi le Donic Desto F3.
Je sais pas non plus si il vaut mieux prendre un revêtement quasi équivalent au Neos Tacky ou prendre une plaque plus rapide (genre Desto F3 ou Sriver EL) et voir si ca fonctionne. Conseillez-moi !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 10:06

Salut,

Je voulais connaître tous les modèles de picots mi-longs, ainsi que des commentaires sur chacun d'eux.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 10:00

Tiens ca m'intéresse ca...
Moi aussi je veux bien des impressions sur le Ekrips
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 08:09

Sinon ds les Sriver le EL me parait le mieux.
J'ai trop de choix !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 07:58

Bon...
Donic JO Waldner >> Trop rapide
Stiga Mendo >> Moyen
Donic Gallardo Sound >> Ca m'a l'air pas mal
Joola Mambo >> le mieux qu'on m'ait proposé
Tibhar Vari Spin D-TecS >> Pas assez rapide je pense.

Et puis je repose la question (puisque personne a répondu) : Est-ce qu'on peut se fier ss pb aux notes des catalogues genre Dauphin ou Wack ou est-ce qu'il vaut mieux se fier aux avis qu'on trouve sur Internet (ici par ex.) ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 07:44

Question bois, je vais le changer pr un Tibhar Dynamic 7 contact (mais je vais garder le IV L en vue de lui coller tous les revêtements que je veux tester avant de les mettre éventuellement sur un autre bois)

Sinon, Stiga Mendo >> Je vais aller voir les avis
Donic JO Waldner >> Me parait un peu rapide je crois.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu