Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 7

Mercredi 14 Décembre 2005 15:17

couleur
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 15:16

NB : je ne colle pas...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 15:16

Y a la Rapid Clean de Luxe (Tibhar) et la Donic Enduro. Elles sont à bases d'eau je crois.
Dc ces 2 colles seront tjrs autorisées après 2007, puisque, si je ne me trompe pas, ce n'est que les colles à base de solvants qui seront interdites.
Sinon y a tjrs la bonne vieille colle normaleRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 12:03

magnifique
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 08:08

bonne
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 08:07

Ok c'est dmg mais mci qd même.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 13 Décembre 2005 20:26

je réitère : y a t-il d'autres avis sur le bois Inesis 700 ???
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 13 Décembre 2005 20:23

Citation de melchior :
moi j'aimerais bien la PSP pour Noel!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, mais mon compte en banque fait un peu la gueuleRire Faudrait que je négocie ac la familleRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 13 Décembre 2005 20:21

Alors voilà j'ai vu un article en France à 1049 € (c'est un PC ultra portable) et le même à 900 $ (770 €) sur www.circuitcity.com (site américain).
Comment fait-on pr commander depuis la France et à destination de la France ??? Le site, lors de la commande, demande le ZIP Code, que doit-on mettre ???

Voilà si vs avez la réponse...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 13 Décembre 2005 19:22

mosquée
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 12 Décembre 2005 12:45

Nimes (pseudonyme)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 12 Décembre 2005 12:44

certes...
Si il y a d'autres avis sur ce bois, je prends...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:03

Moi j'aurais dis que si tu trouves le Sriver trop rapide, prends le Sriver EL... Mais je suis pas encore un expert en Sriver (ca va venir, vivement Noël...)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:00

Et pr lever le poing c'est un manque de respect total : est-ce que tu lèves le poing ds la rue envers les gens qui t'ont énervé ?
Lever le poing c'est comme lever le 3° doigt...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 19:59

brassartvincent est en train de se faire des amis !!!
dsl mais je vais me rajouter à la liste des gars contre les mecs qui crient à la fin de chaque point gagné. Moi perso je fais pas encore de compét', mais je sais déjà que je crierai pas et que je serrerai la main à tous mes adversaires.
Moi le manque de fair-play ca m'énerve... C'est pr ça que j'essaie d'être fair-play le plus possible. Promis je paie un coup à boire à tous les mecs que j'ai battuRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 19:35

(c'était mon 200° message)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 19:35

adulte
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 19:34

Bon ben j'ai ma réponse en deux exemplaires : icic et sur mpRire
Merci kam88 !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 10 Décembre 2005 21:34

montélimar
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 10 Décembre 2005 21:32

Alors voila je vais changer de plaques à noël et je vais les acheter chez Décathlon.
Et j'hésite entre les mettre sur mon Tibhar IV L ou acheter un bois Inesis 700. Mais plus le temps passe, plus je pense que je vais me fendre du 700.
Dc j'aimerais avoir des infos sur ce bois...
Pour info, les plaques que je vais prendre :
CD : Sriver EL (2,1mm) ou Desto F3 (2,0mm)
RV : Mambo (1,8mm)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu