Mercredi 14 Décembre 2005 15:17
couleurMercredi 14 Décembre 2005 15:16
NB : je ne colle pas...Mercredi 14 Décembre 2005 15:16
Y a la Rapid Clean de Luxe (Tibhar) et la Donic Enduro. Elles sont à bases d'eau je crois.
Mercredi 14 Décembre 2005 12:03
magnifiqueMercredi 14 Décembre 2005 08:08
bonneMercredi 14 Décembre 2005 08:07
Ok c'est dmg mais mci qd même.Mardi 13 Décembre 2005 20:26
Mardi 13 Décembre 2005 20:23
Faudrait que je négocie ac la famille
Mardi 13 Décembre 2005 20:21
Alors voilà j'ai vu un article en France à 1049 € (c'est un PC ultra portable) et le même à 900 $ (770 €) sur www.circuitcity.com (site américain).Mardi 13 Décembre 2005 19:22
mosquéeLundi 12 Décembre 2005 12:45
Nimes (pseudonyme)Lundi 12 Décembre 2005 12:44
Dimanche 11 Décembre 2005 20:03
Dimanche 11 Décembre 2005 20:00
Dimanche 11 Décembre 2005 19:59
Dimanche 11 Décembre 2005 19:35
(c'était mon 200° message)Dimanche 11 Décembre 2005 19:35
adulteDimanche 11 Décembre 2005 19:34

Samedi 10 Décembre 2005 21:34
montélimarSamedi 10 Décembre 2005 21:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38