moi c "la mets pas trop haut parce que sinon tu la veras que qd tu devras servir"
ou alors "tape sur tout ce qui bouge"
Si ce devai vraiment etre un titre court c "gros mineur gaucher"
Enfin vous voyez le style
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Classement : confidentiel (nn sérieux je fais pas de compétition mais je commence en septembre)
Bois : Tibhar Dynamic 7 contact (génial, je le change plus)
CD : Sriver FX 2,1mm
RV : Mambo H 1,8mm (en cours de changement chez Wack pour un Black Techno 1,8mm)
Colle : celle de l'atelier Wack (donc surement colle normale)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Donc d'après toi le Tornado accroche et "absorbe" bien les effets adverses.
Donc je pencherai plutôt pour celui-là. Surtout si le Impact Energie est très rapide...
Bon je vais voir. A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
j'l'ai pas trouvé ds mn catalogue Wack ni ds le Dauphin
Sinon, j'ai regardé un pti peu, et j'ai fait une petite liste de ceux qui pourrait m'intéresser :
- Le Tornado Ultra (il va être content grotop mdr)
- Le Impact Energie
- Le Baxster F1-A
Voilà je sais pas trop lequel est le mieux... je voudrais que quelqu'un me dise lequel accroche le plus et celui qui "absorbe" le plus les effets de l'adversaire.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Dites moi si je me trompe, mais en fait il y a que le tornado ultra qui est bien !?
Bon sinon effectivement, meme si je sais qu'avec un soft je mettrais jamais autant d'effet qu'ave mon Sriver FX, je voudrais quand meme qu'il accroche un minimum...
Donc A PART LE TORNADO ULTRA (lol) quels softs accrochent bien pr des softs ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
je voudrais essayer un soft, parce que le concept m'a l'air intéressant. Le pb, c'est que je ne sais pas lequel prendre...
C'est pour un CD, sur un Tibhar IV L, épaisseur 2,0mm. Je cherche une rapidité équivalente à celle d'un Sriver FX.
Voilà si vous pouviez me conseiller...
A+
ping38.
PS : grotop c'est pas la peine de me gueuler "tornado ultra"
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
je voudrais essayer un soft, parce que le concept m'a l'air intéressant. Le pb, c'est que je ne sais pas lequel prendre...
C'est pour un CD, sur un Tibhar IV L, épaisseur 2,0mm. Je cherche une rapidité équivalente à celle d'un Sriver FX.
Voilà si vous pouviez me conseiller...
A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Pr avoir eu un VS D-TecS en CD, je l'ai pas trouvé terrible...
J'ai un pote qui avait un VS normal en RV et il est passé sur Sriver FX et franchement il arrete pas de m'en parler en bien !!!
Perso, je viens d'avoir le Sriver FX en CD, je l'ai joué une ou deux fois en RV et c'est vrai que c'est très bien...
Tout ca pr dire que je te conseille le Sriver FX
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
mci superpongiste !!!
Juste une question... (qui n'a rien a faire la mais bon) :
On la pose où la serivette pr s'essuyer le visage en départemental ?
Je sais c'est une question à la con mais bon...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Dc je recommence...
Est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???
Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Mci beaucoup je vais les télécharger...
Sinon, est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Moi ca me fait peur, cette forme... J'ai pris un Dynamic 7 Contact justement parce que j'avais un peu trop peur de la forme Swing...
Est-ce que qqn peut me dire si c'est génant ou pas ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)