Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 5

Samedi 01 Avril 2006 20:43

Je pense que je cherche plus à contrôler qu'à gêner mon adv. Donc là je vais surement commander le Tornado Ultra d'ici peu
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 01 Avril 2006 12:28

Citation de grandbazar :
Salut !

Est-ce qu'il existe un site qui nous explique comment faire un service, les différentes techniques et comment s'entrainer au service?

Merci de votre aide, amis pongistes


Bonne question, ça m'intéresse aussi...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 31 Mars 2006 22:19

moi c "la mets pas trop haut parce que sinon tu la veras que qd tu devras servir" Émoticône
ou alors "tape sur tout ce qui bouge"Rire
Si ce devai vraiment etre un titre court c "gros mineur gaucher"
Enfin vous voyez le styleRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 31 Mars 2006 19:31

Classement : confidentiel Émoticône (nn sérieux je fais pas de compétition mais je commence en septembre)
Bois : Tibhar Dynamic 7 contact (génial, je le change plus)
CD : Sriver FX 2,1mm
RV : Mambo H 1,8mm (en cours de changement chez Wack pour un Black Techno 1,8mm)
Colle : celle de l'atelier WackRire (donc surement colle normale)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 31 Mars 2006 09:12

Donc d'après toi le Tornado accroche et "absorbe" bien les effets adverses.
Donc je pencherai plutôt pour celui-là. Surtout si le Impact Energie est très rapide...
Bon je vais voir. A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 30 Mars 2006 21:29

Je retire le Baxster... Donc ma question devient :

Lequel du Tornado Ultra ou du Impact Energie accroche le plus ? et lequel des deux "absorbe" le plus les effets adverses ?

Perso je crois que je penche pr le Tornado Ultra, mais j'aimerais ne pas tomber à force de pencher...Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 30 Mars 2006 19:18

Citation de Ptit`Matt :
Pistol du Doc.

j'l'ai pas trouvé ds mn catalogue Wack ni ds le Dauphin Émoticône
Sinon, j'ai regardé un pti peu, et j'ai fait une petite liste de ceux qui pourrait m'intéresser :

- Le Tornado Ultra (il va être content grotop mdr)
- Le Impact Energie
- Le Baxster F1-A

Voilà je sais pas trop lequel est le mieux... je voudrais que quelqu'un me dise lequel accroche le plus et celui qui "absorbe" le plus les effets de l'adversaire.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 30 Mars 2006 16:40

Dites moi si je me trompe, mais en fait il y a que le tornado ultra qui est bien !?Rire
Bon sinon effectivement, meme si je sais qu'avec un soft je mettrais jamais autant d'effet qu'ave mon Sriver FX, je voudrais quand meme qu'il accroche un minimum...
Donc A PART LE TORNADO ULTRA (lol) quels softs accrochent bien pr des softs ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 29 Mars 2006 19:34

Salut,

je voudrais essayer un soft, parce que le concept m'a l'air intéressant. Le pb, c'est que je ne sais pas lequel prendre...
C'est pour un CD, sur un Tibhar IV L, épaisseur 2,0mm. Je cherche une rapidité équivalente à celle d'un Sriver FX.

Voilà si vous pouviez me conseiller...

A+

ping38.

PS : grotop c'est pas la peine de me gueuler "tornado ultra" Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 29 Mars 2006 19:23

Sujet : Revêtements > Soft
Bon merci pour le lien je vais faire un tour...
Mais si quelqu'un à la réponse à ma question, il peut la dire ici Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 28 Mars 2006 21:36

Sujet : Revêtements > Soft
Salut,

je voudrais essayer un soft, parce que le concept m'a l'air intéressant. Le pb, c'est que je ne sais pas lequel prendre...
C'est pour un CD, sur un Tibhar IV L, épaisseur 2,0mm. Je cherche une rapidité équivalente à celle d'un Sriver FX.

Voilà si vous pouviez me conseiller...

A+

ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 13 Mars 2006 12:08

J'ai failli en acheter un mais le manche tournant, j'ai pas voulu tester... A mon avis comme dit topspinman le systeme twist ne sert à rien...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 06 Février 2006 20:38

Salut,

Voilà je poste ce sujet un peu comme un sondage... Préférez-vs la prise chinoise ou la prise normale ???

Perso, j'aime bien les deux.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 06 Février 2006 20:35

Pr avoir eu un VS D-TecS en CD, je l'ai pas trouvé terrible...
J'ai un pote qui avait un VS normal en RV et il est passé sur Sriver FX et franchement il arrete pas de m'en parler en bien !!!Rire
Perso, je viens d'avoir le Sriver FX en CD, je l'ai joué une ou deux fois en RV et c'est vrai que c'est très bien...

Tout ca pr dire que je te conseille le Sriver FX
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 24 Janvier 2006 18:57

mci superpongiste !!!
Juste une question... (qui n'a rien a faire la mais bon) :
On la pose où la serivette pr s'essuyer le visage en départemental ?
Je sais c'est une question à la con mais bon...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 23 Janvier 2006 19:03

lolRireRireRire
dac mci kkreanga pr l'info et pr ton site vraiment génial !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 23 Janvier 2006 18:31

Dc je recommence...
Est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???
Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 23 Janvier 2006 18:29

merd ca a bugé... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 23 Janvier 2006 18:28

Citation de NONO ET ROM :

Mci beaucoup je vais les télécharger...
Sinon, est-ce que vs connaissez un logiciel qui permettrait de regrouper deux vidéos ???Parce je suis en train de télécharger la finale du Top 12 Européen 2005 (Samsonov-Smirnov) mais elle est en deux parties et j'aimerais les regrouper pr n'en avoir qu'une...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 23 Janvier 2006 17:34

Moi ca me fait peur, cette forme... J'ai pris un Dynamic 7 Contact justement parce que j'avais un peu trop peur de la forme Swing...
Est-ce que qqn peut me dire si c'est génant ou pas ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu