Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 3

Mardi 11 Avril 2006 19:19

euh
Desto F2 ou Rookie D-TecS pardon Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 19:18

Citation de wills :
Même chose que le M'sieur au dessus. Attention quand même : le F1 est vraiment très rapide.

Ouais c'est pour ça je dis Desto F3 ou Rookie D-TecS
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 18:07

Moi entre les trois je dirai Piranja Formula. Je dirai même qu'il est trop rapide, je te conseille plutôt le Piranja Formula Tec...
A propos du Fakir je sais pas peut-être je l'ai jamais testé Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 18:04

Plus sécurisant que le GPS c'est pas dur... Rire dsl j'aime pas cette plaque.
Euh moins rapide que le GPS : mes plaques : Sriver FX, Black Techno. Mais aussi Mambo H...
Le Gallardo Sound j'avais failli le prendre : à mon avis tu peux essayer, ça peut correspondre à ce que tu cherches.
Le Samurai est (je pense) trop rapide et manque de contrôle : à éviter.
Le Sriver FX est effectivement plus rapide que le Vari (j'ai fait l'expérience moi même j'avais un Vari D-TecS en CD avant le FX). Tu vas même peut-être être surpris par la rapidité de cette plaque (suivant ton bois).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 17:44

moi je pense au Rookie D-TecS... ou Desto F2-F3 au choix (plutôt F2 pour ganger en rapidité par rapport au Mark V).
Je pencherais plutôt pour le Tibhar vu qu'il à une mousse tendre (pour les changements de rythme), mais le Mark V étant une plaque dure, le mieux devient alors le Desto F2, le plus dur des trois.

Voilà en espérant que ça t'aide.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 17:33

Je l'avais avant mon Black Techno en 1,8mm RV... nn collé
Une bonne plaque, qui permet de tt faire correctement. Par contre, je trouve qu'il n'est pas aussi adhérent qu'on veut bien le dire... ou alors il perd très vite son adhérance.
Je l'ai changé parce que j'aime bien changer, et je pense que le Black Techno est mieux pour mon style de jeu.
Sinon, pour aller plus en profondeur :
Vitesse : un peu trop à mon goût, mais si tu trouves ton Vario Soft trop lent, tu vas être servi avec le Mambo H.
Adhérence : voir plus haut.
Contrôle : pas mauvais, mais de temps en temps si on cherche à accélérer la balle, elle va avoir tendance à sortir... ou alors ça vient de moi Rire

Bon voilà j'espère que ça t'aidera.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 20:41

Citation de Spin d'huître :
Je vais profiter des vacances pour essayer une combinaison : bois de défense avec plaques rapides, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai jamais essayé mais il parait que c'est pas terrible. Je voulais le faire et puis qd j'ai entendu que c'était pas terrible, j'ai abandonné l'idée. Par contre, si tu le fais, envoie moi un MP, pour me donner tes impressions Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 20:34

Et plus facile par rapport à pas mal de PL je pense Rire
Et puis finalement c'est pas la peine pr le Desto F3... je le commande et je verrai bien.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 20:27

Moi je te dirai bien le Piranja Formula Tec. Moins rapide que le normal, le bloc sera plus facile...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 17:22

Citation de GROTOP :
J'espère que cela t'aideras dans ton choix!!!!!!! tchô

Effectivement cela m'aide, je crois que je vais prendre le Grass Devil...

Et concernant le Desto F3 en 2,0mm, est-ce que quelqu'un pourrait le comparer au Sriver FX ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 16:41

j'ai un pote (c'est clair c pa du haut niveau du tout il est 65) mais alors j'aime pas du tout comme il joue, il attaque pas vraiemnt mais il défend pas vraiment non plus... c pas terrible.

Sinon, ds le haut niveau, j'aime pas trop Eric Varin. Maze j'aime bien son service mais sinon j'ai pas fais gaffe.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 16:37

Ben moi je sais pas trop mais ça me paraissait une bonne tactique...
- une raquette 2 backsides : pour jouer contre les défenseurs et les merdes
- une raquette PL RV + backside CD : pour jouer contre les plus bourrins que moi (c'est rare Rire). Le PL pr les faire chier et le CD pour mettre la pile qd ils sont à la ramasse...

Je pensais faire comme ça pour la saison prochaine... Je me questionne encore sur le PL.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 16:27

Ben puisque tu as essayé les deux, est-ce que tu peux me faire une compraison stp ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 15:35

je vise peut-être aussi le Curl P1R et le Piranja Formula (Tec)...
Donnez vos avis, je sais pas du tout quoi faire !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 15:23

oula j'ai tapé un peu vite
Citation de ping38 :
Tu me le paies le SB ??? Rire
Euh... je veux bien le prendre ss mousse mais il parait que si on attaque pas mal avec le PL il vaut mieux un peu de mousse nn ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 15:21

Tu me le paies le SB ??? Rire
Euh... je veux bien le prendre ss mousse mais il aprit que si on attaque pas mal avec le PL il vaut mieux un peu de mousse nn ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 13:04

Salut,

je voudrais tester un PL en revers. J'ai deux modèles en vue :
- le Grass Devil en 1.0mm
- le Curl Bamboo en 0.5mm
Je ne sais pas lequel prendre. Je vais le mettre sur un Tibhar IV L. J'ai un jeu plutôt offensif (à la table), je fais pas mal de poussettes, amortis, quelques coupés et je fais aussi pas mal de tops.
Je voudrais tester un PL parce que mon RV n'est qd même pas très bon et je cherche une plaque génante...

Pour le CD, je veux mettre un Desto F3 en 2.0mm. Est-ce que quelqu'un peut me le comparer au Sriver FX ?

voilà ben merci d'avance.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 09 Avril 2006 20:50

Moi je suis pour le Sriver FX aussi...
Par contre pour le bois... Samsonov Alpha ou Chila Off peut-être.

voilà j'espère que ca va t'aider ;-)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 09 Avril 2006 16:36

Ouais moi il me tente pas trop le Badman et je sais tjrs pas lequel prendre... Grass Devil ou Bamboo ?
Si quelqu'un peut me comparer les deux ce serait gentil
Ou un avis sur l'un des deux ou les deux...

A+

ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 08 Avril 2006 11:31

D'accord merci donc à priori le mieux entre Curl P1R et Curl Bamboo c'est le Bamboo...
par contre je compte le prendre avec au moins 0.5 de mousse (si je prends le Bamboo) ou ptet 1.0
Donc Grass Devil 1.0 ou Bamboo 0.5, tel est la question Rire
Si vs avez un avis comparatif entre ces deux PL, faites-moi signe !

Merci et A+

ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu