Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX vs. Mark V 30°

Vendredi 13 Janvier 2006 17:16

Y a 3 mois de ça j'ai acheté ma raquette actuelle (cf. juste à gauche de ce message). Mais je me suis vite aperçu que mon Vari Spin D-TecS n'était pas le bon choix. Il manque en effet de vitesse. Je vais dc changer ma plaque CD...

Et là, je sais plus trop... J'hésite entre un Sriver FX (2.1mm) et un Mark V 30° (2.0mm).
Mon jeu CD se compose essentiellement de :
- Tops frappés : 45 %
- Tops : 40 %
- Balles coupées : 10 %
- Poussettes : 5 %

Voilà si vs pouvez me conseiller...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 13 Janvier 2006 17:35

moi j'ai pas essayer le mark V 30°
mais le sriver fx je l'ai en R
il y a pamal de controle, j'aime bien Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 19:13

Si tu colles pas , Sriver FX sans hésitation.

Vendredi 13 Janvier 2006 20:04

attention le Mark V 30° n' est rien sans la colle, il est beaucoup trop mou. Si tu colles pas effectivement et que tu veux une mousse tendre (parce que apparament c' est ce que tu recherches), essaie des F3, Rookie dtecs , neos sound ... en faible épaisseur par ce que ca sera peu plus rapide que ton varisdtecs.. mais bon ce sont des plaques mythiques t' auras pas de problèmes de controle avec ca...meme si la durée de vie est minable.
Sriver fx c' est pas mal aussi mais la encore ca ne déploie dz force qu' avec de la colle. J' ais pas regardé ton classement et je ne sais pas si tu colles mais si vraiment tu colles alors.. Prends le M30° !

Vendredi 13 Janvier 2006 20:05

pardon je voulais dire
" sriver fx ca déploit toute sa force qu' avec de la colle"

Samedi 14 Janvier 2006 15:03

tout à fait d'accord avec kam88 les deux sont spécialement conçus pour la colle donc si tu ne colles pas ça ne sert à rien car tu n'auras pas du tout de sensation.

Samedi 14 Janvier 2006 16:02

je trouve ke le sriver fx est plus agreable a ke le 30° , car meilleur sensation et mousse plus dure, c tt a fait different. le mieux essai et tu verras bien...

Samedi 14 Janvier 2006 16:44

sriver FX est jouable sans colle (mais meilleur avec), marK V 30° déjà avec de la colle j'y arrivais pas alors j'imagine sans colle, une horreur.

Samedi 14 Janvier 2006 18:07

Citation de catlover :
sriver FX est jouable sans colle (mais meilleur avec), marK V 30° déjà avec de la colle j'y arrivais pas alors j'imagine sans colle, une horreur.

pire qu' une horreur, fais moi confiance, j' ai essayé.

Samedi 14 Janvier 2006 19:57

As tu essayé le desto F3 ?

Samedi 14 Janvier 2006 20:07

Moi? oui je l' ai en 2 mm

Samedi 14 Janvier 2006 20:16

Ben je sais pas si je colle ou pas, je commande chez Wack et je les fais monter là-bas !!! Dc ca dépend de la colle qui zutiliz...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 14 Janvier 2006 20:18

Citation de alexD :
As tu essayé le desto F3 ?

lol je vie,s de comprendre que ce post n' étais pas pour moi ! dsl ! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 20:19

Et nn, je n'ai pas testé le Desto F3... et je penses que c'est trop rapide...

Samedi 14 Janvier 2006 20:26

en 1.8 y' auras pas soucis.franchement, je te dirais de tenter le coup, c' est une plaque formidable. en meme temps, chez madewis, tous les revetements a -20%...

http://www.madewis.com/asp/index.asp?Accueil=TTFR

Samedi 14 Janvier 2006 20:44

moué... moi j'aime qd même mieux avoir 2,0mm en CD et 1,8mm en RV. Mais bon, je vais réfléchir...
En tout cas, je pense que je vais abandonner l'idée du Mark V 30°

Samedi 14 Janvier 2006 22:25

desto f3 en 1,8 cest que du bonheur, jte le dis. J'ai pas un grand niveau (80) mais je trouve cette plaque géniale.
Tente le coup ! tu le regretteras pas.

Dimanche 15 Janvier 2006 00:06

En tout cas si tu colle pas prends pas le markV 30°! J'ai essayé c'est affreux!

Dimanche 15 Janvier 2006 01:56

d'un autre coté je suis mal placé j'aio jamais réussi à sentir le matos yasaka
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements