Lundi 12 Décembre 2005 22:03
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une idée de film que je puisse voir au nouvel an avec des potes?? Pas de films d'horreur par contreLundi 12 Décembre 2005 22:35
"les infirmières","plaisirs fantomesques"...ils vont t'adorer tes potes après! mais évite d'être dans le noir complet si tu veux pas avoir de mauvaises surprises...
Lundi 12 Décembre 2005 22:41
le diner de con (c'est de l'humour, je précise...)Mardi 13 Décembre 2005 03:46

Mardi 13 Décembre 2005 15:20
Un fast and furious ou 2 fast 2 furious?Mardi 13 Décembre 2005 15:52
" Les parasites " avec Elie Semoun. Un film léger qui parle justement d'un réveillon du jour de l'an.Mardi 13 Décembre 2005 18:33
Mdr, merci pour vos idées de films, mais on a trouvé chicken little mdr... On a surmen passé l'âge de regarder ça, mais ça a l'air bien marrant!!Mercredi 14 Décembre 2005 09:24
Fallait préciser que tu voulais aller au ciné.Mercredi 14 Décembre 2005 14:09
Le sacrificeMercredi 14 Décembre 2005 15:27
C con que ce soit plus au ciné et pas encore sorti en DVD : Les Chevaliers du Ciel
Mercredi 14 Décembre 2005 19:31
Jeudi 15 Décembre 2005 12:50
C'est moche de se matter un film pour le nouvel anJeudi 15 Décembre 2005 19:24
Surtout que ca ne les changeras pas de leurs weekends traditionnels...
Jeudi 15 Décembre 2005 22:54
Chacun fait bien ce qu'il veut. Par contre faut pas dire à gregos que c'est nul de se bourrer la gueule... (mais ce ne sont que mes souvenirs qui parlent).Vendredi 16 Décembre 2005 08:34
Oui Crazyping, tu as raison, il ne faut pas lui dire... On arrivera peut être à faire péter le compteur d'accidents graves les soirs de réveillon.Vendredi 16 Décembre 2005 11:43
J'aime bien ta manière de créer des liens de causalité Diabolosyl mais c'est un peu simplet quand même, présumer qu'on prend le volant après avoir bu, ce n'est pas très honnête intellectuellement ... ça se fait peut-être, mais pas pour moi .Vendredi 16 Décembre 2005 14:08
Simplet?Vendredi 16 Décembre 2005 20:41
oki, je l'avais un peu pris pour moi, dans la suite de ton raisonnement
Samedi 17 Décembre 2005 11:39
Pas contre toi mais plutôt contre crazyping!Samedi 17 Décembre 2005 12:45
et pourquoi pas une soirée carte tant qu on y est
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café