Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film pour le nouvel an ?

Lundi 12 Décembre 2005 22:03

Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une idée de film que je puisse voir au nouvel an avec des potes?? Pas de films d'horreur par contre



Merci d'avance...

Lundi 12 Décembre 2005 22:35

"les infirmières","plaisirs fantomesques"...ils vont t'adorer tes potes après! mais évite d'être dans le noir complet si tu veux pas avoir de mauvaises surprises...Rire

Lundi 12 Décembre 2005 22:41

le diner de con (c'est de l'humour, je précise...)

Mardi 13 Décembre 2005 03:46

Citation de dalaur :
"les infirmières","plaisirs fantomesques"...ils vont t'adorer tes potes après! mais évite d'être dans le noir complet si tu veux pas avoir de mauvaises surprises...Rire

Tu as déjà testé ça ?Rire

Mardi 13 Décembre 2005 15:20

Un fast and furious ou 2 fast 2 furious?
Le transporteur?
Harry Potter.

Mardi 13 Décembre 2005 15:52

" Les parasites " avec Elie Semoun. Un film léger qui parle justement d'un réveillon du jour de l'an.

Mardi 13 Décembre 2005 18:33

Mdr, merci pour vos idées de films, mais on a trouvé chicken little mdr... On a surmen passé l'âge de regarder ça, mais ça a l'air bien marrant!!

Mercredi 14 Décembre 2005 09:24

Fallait préciser que tu voulais aller au ciné.
Sinon tu as King-Kong qui sort aujourd'hui.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:09

Le sacrifice
cris et chuchottements
sue perdue dans manhattan
le chagrin et la pitié
Boudiukilémoche !

Mercredi 14 Décembre 2005 15:27

C con que ce soit plus au ciné et pas encore sorti en DVD : Les Chevaliers du Ciel
Comme a priori t'aimes bien les avions (bienvenue au club), ca aurait été un bonne idée...
Mais chicken little pk pas si t'aimes caRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 14 Décembre 2005 19:31

Citation de strutt :
Fallait préciser que tu voulais aller au ciné.
Sinon tu as King-Kong qui sort aujourd'hui.
Nan nan, on va pas au ciné, on a réussi à le télécherger... mais tout compte fait, du fait de la trè mauvaise qualité, on va se regarder the girl next door...
Merci quand même pour vos idées, c'est en cherchant les films que vous m'avez donné que j'ai trouvé the girl next door

Jeudi 15 Décembre 2005 12:50

C'est moche de se matter un film pour le nouvel an

Jeudi 15 Décembre 2005 19:24

Citation de gregos :
C'est moche de se matter un film pour le nouvel an


bah, chacun fais ce qu' il veut ! mes potes veulent eux aller en boite et se bourrer la geule a mort! tu crois que c' est mieux? Émoticône Surtout que ca ne les changeras pas de leurs weekends traditionnels...

Jeudi 15 Décembre 2005 22:54

Chacun fait bien ce qu'il veut. Par contre faut pas dire à gregos que c'est nul de se bourrer la gueule... (mais ce ne sont que mes souvenirs qui parlent).
Mais pour ce qui est du nouvel an, tout est bon. tout le monde ne s'amuse pas de la même façon. Regarder un film : pourquoi pas ??? C'est une idée comme une autre.

Vendredi 16 Décembre 2005 08:34

Oui Crazyping, tu as raison, il ne faut pas lui dire... On arrivera peut être à faire péter le compteur d'accidents graves les soirs de réveillon.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Décembre 2005 11:43

J'aime bien ta manière de créer des liens de causalité Diabolosyl mais c'est un peu simplet quand même, présumer qu'on prend le volant après avoir bu, ce n'est pas très honnête intellectuellement ... ça se fait peut-être, mais pas pour moi .

Vendredi 16 Décembre 2005 14:08

Simplet?
Je ne fais que constater ce qu'on lit dans les journeaux les lendemains de week end de fêtes...
Est ce que ça veut dire que tout le monde prend le volant en ayant bu? Non bien sûr mais pourtant il y a toujours des accidents...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Décembre 2005 20:41

oki, je l'avais un peu pris pour moi, dans la suite de ton raisonnement Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 11:39

Pas contre toi mais plutôt contre crazyping!
Que chacun fasse ce qu'il veut et qu'il le gère comme il veut mais encourager à se bourrer la gueule entre potes, là j'apprécie moins.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Décembre 2005 12:45

et pourquoi pas une soirée carte tant qu on y estRire
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café