Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 17

Mardi 25 Octobre 2005 19:41

Et puios j'ai oublié... Vos avis sur le Sriver (EL ou FX). Est-ce que c'est bien pr le top et le top frappé en CD ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 19:30

Gallardo Sound >> j'avais aussi pensé à lui mais j'ai peur que ce soit un peu rapide... L'autre fois un pote m'a prété un Mark V GPS et ca allait trop vite (peut-être le manque d'habitude ou l'usure de la plaque). Pr le Gallardo Sound je vais voir...

Mambo >> Pourquoi pas...

Petite question (dont la réponse peut m'aider ds mon choix) : Est-ce que les notes attribuées aux revêtements ds les catalogues genre Wack ou Dauphin sont plutôt bonnes et on peut les suivre ou complètement pourries et vaut mieux se fier aux avis que l'on trouve sur Internet (ici par exemple...) ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 13:37

Et plus rapide que le vari spin D-TecS ? Butterfly Tackifire C ? ou un autre ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 12:02

Sujet : Revêtements > Soft
Voila étant un peu débutant, je voulais savoir quel interet il y a à jouer ac un soft. Pour mon jeu de top et top frappé en CD, est-ce que c'est bien ? En RV je pense pas que ca me convienne (il me faut beaucoup d'accroche) mais en CD ca peut etre pas mal.
Quelqu'un voudrais il bien m'expliquer les caractéristiques de jeu d'un soft ? Merci beaucoup d'avance.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 11:58

Et en plus apprendre à me servir des PL
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 11:55

c'est pas mal même si les gars sont fringués commes des sacs on leur en veux pas c'est leurs gestes qui nous importent.
Du coup je vais tester le bloc comme ils disent de le faire parce que je sais pas bloker Émoticône.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 11:49

Merd' dsl j'avais oublié de le dire...
Ben un peu plus offensif (mais vraiment un tout petit peu plus) et puis une bonne accroche.

Mon jeu en CD est surtout basé sur le top et le top frappé donc un revêtement correspon dant à ce style de jeu. Et puis j'aimerais évoluer vers d'autres techniques en CD et pas que le top.

Je pense au Stiga Carbo MC...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 11:17

Bon ben voila la question est ds le sujet...
Je cherche un revetement qui peux remplacer un Neos Tacky en CD
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 11:15

Est-ce qu'on trouve des feuilles de protection chez Décathlon ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 10:59

Moi je voudrais améliorer mon top CD (et aussi RV) parce qu'il finit une fois sur deux ds le filet. Je voudrais aussi servir un peu mieux parce que mon service est pas terrible Émoticône

Et puis accessoirement me débarasser de ma facheuse habitude à tout renvoyer en poussette RV. Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu