Dimanche 25 Septembre 2005 13:19
kikouu tout le monde !Dimanche 25 Septembre 2005 13:44
Dimanche 25 Septembre 2005 14:35
nan le bureau^^Dimanche 25 Septembre 2005 14:38
la je me suis amuser a compter sur 10 tops combien j'en passais et j'ai fais la moyenne sur 10 serie de 10 tops, je l'ai fait trois frois coup droit, 2 fois reverts :Dimanche 25 Septembre 2005 14:42
Pour le RV, on m'a dit qu'il fallai laisser venir la balle a soit pour ne pas se précipiter et donc prendre la balle plus en douceur, et mettre plus de rotation.Dimanche 25 Septembre 2005 14:51
Pour l'entraînement solitaire, j'aurais bien un conseil, mais je voudrais pas pervertir un p'tit jeune comme quentinsz...
Dimanche 25 Septembre 2005 14:52
Oki je vais essayer ca, mais bon, la douceur et moi c dur
Dimanche 25 Septembre 2005 15:05
pour faire un bon top, je lâche tout ce que j'ai, mais bon, après c'est la tranche
pis ya pas mal de rotation
Dimanche 25 Septembre 2005 15:17
ouais moi je joue surtout sur mon jeu de jambe la, je plie bien pour mieux remonter, mais bon c pas des tops puissants mais putit a petit j'accelere :pDimanche 25 Septembre 2005 17:42
moi aussi je plie et j'écarte a hauteur des épaules et ça part bien mieuxDimanche 25 Septembre 2005 17:43
ouais moi kelkes fois je me retouerve un genou a terre apres un top :/Dimanche 25 Septembre 2005 19:47
si tu veux un conseil trouve toi un mec de ton niveau ou un peu supérieur et demande lui de te relancer, comme ca vous faites des heures sup à la salle pour vous entrainer ensemble en faisant un schéma du genre:Dimanche 25 Septembre 2005 19:50
ouais mais bon je trouve personne :/Dimanche 25 Septembre 2005 20:13
cherche bien sous les caillou des fois yen a qui se cache parce qu'ils sont timide
Dimanche 25 Septembre 2005 20:25
ptdrrr ouais je verrai si ya des gars qui veulent s'entrainer intesivementDimanche 25 Septembre 2005 21:07
Prend sur le bureaux la secrétaire de ton frangin , tu feras plus de points
Dimanche 25 Septembre 2005 21:08
C'est elle qui fait 2,5m?
Dimanche 25 Septembre 2005 21:14
Je m'attendais a une de réponses Capoblanco , c'est bizzare !
Dimanche 25 Septembre 2005 21:23
Quentinsz,est que le bureau de ton frère est "ciré "?
Dimanche 25 Septembre 2005 21:24
enfin fais gaffe, paskeu le bureau n'a pi etre pas le même rebond qu'une table...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques