Entraînement solitaire

Dimanche 25 Septembre 2005 13:19

kikouu tout le monde !
Desole de vous rederanger !
Je serais pour savoir quelques trucs...
Voila, je me suis apercu que mon jeu empire ! En effet, beaucoup de gens m'ont fait des compliment sur ma puissance de frappe et je fais plus que ca ce qui me fait perdre pas mal de points par set ( environ 5 ) !
alors, j'aimerai savoir comment, en jouant tout seul tous les soirs, sur le bureau de mon frangin ( il est grand il fait environ 2m50 ) je pourrais m'entrainer a retopper pour me remettre le geste en tete...
Et aussi comment faire pour reprendre l'habitude de topper en match au lieu de frapper ????

Voila, si quelqu'un a des conseils pour les entrainements je suis pret a tt entendre !!! :p
Merci !
Byeee
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 13:44

Citation de quentinsz :
alors, j'aimerai savoir comment, en jouant tout seul tous les soirs, sur le bureau de mon frangin ( il est grand il fait environ 2m50 )
Ton frangin fait 2 m 50 ?! Il doit être dans le livre des Records ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Septembre 2005 14:35

nan le bureau^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 14:38

la je me suis amuser a compter sur 10 tops combien j'en passais et j'ai fais la moyenne sur 10 serie de 10 tops, je l'ai fait trois frois coup droit, 2 fois reverts :
ca donne :
serie coup droit ( tops spins ) :
1ere : 5,4 de moyenne
2eme : 7,6 de moyenne
3eme : 8,3 de moyenne

serie revers ( tops frappe )
1ere : 7,2 de moyenne
2eme : 9,4 de moyenne

Voila, mais en revert j'arrive pas a mettre de spin, c normal ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 14:42

Pour le RV, on m'a dit qu'il fallai laisser venir la balle a soit pour ne pas se précipiter et donc prendre la balle plus en douceur, et mettre plus de rotation.

Dimanche 25 Septembre 2005 14:51

Pour l'entraînement solitaire, j'aurais bien un conseil, mais je voudrais pas pervertir un p'tit jeune comme quentinsz...

Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 14:52

Oki je vais essayer ca, mais bon, la douceur et moi c durRire
Au faite 4eme serie et derniere de coup droit ( tops spin ) : 8,9
Ca s'ameliore mais bon ils sont pas super bien fait
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 15:05

pour faire un bon top, je lâche tout ce que j'ai, mais bon, après c'est la trancheRire

Non, sérieu, perso, pour faire un top rotation ou frappé, je me lâche, je donne tout ce que j'ai MDR pis ya pas mal de rotation

Dimanche 25 Septembre 2005 15:17

ouais moi je joue surtout sur mon jeu de jambe la, je plie bien pour mieux remonter, mais bon c pas des tops puissants mais putit a petit j'accelere :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 17:42

moi aussi je plie et j'écarte a hauteur des épaules et ça part bien mieux
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 17:43

ouais moi kelkes fois je me retouerve un genou a terre apres un top :/
bizarre !
La nouveau entrainement :
1 top lent bourre d'effet
1 top moyen
1 top rapide
vous en pensez quoi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 19:47

si tu veux un conseil trouve toi un mec de ton niveau ou un peu supérieur et demande lui de te relancer, comme ca vous faites des heures sup à la salle pour vous entrainer ensemble en faisant un schéma du genre:
top lent dans le revers puis top normal et top frappé en plein coup droit dans un 1er temps et après tu étoffes le schéma de contre-top etc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 19:50

ouais mais bon je trouve personne :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 20:13

cherche bien sous les caillou des fois yen a qui se cache parce qu'ils sont timideRire

ok je sors ^^ Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 20:25

ptdrrr ouais je verrai si ya des gars qui veulent s'entrainer intesivement
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 21:07

Prend sur le bureaux la secrétaire de ton frangin , tu feras plus de points Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 21:08

C'est elle qui fait 2,5m? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Septembre 2005 21:14

Je m'attendais a une de réponses Capoblanco , c'est bizzare ! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 21:23

Quentinsz,est que le bureau de ton frère est "ciré "?
si c'est le cas,abuse du " bloc ".
Le " ping-desk ",reste la meilleure solution,si tu n'as pas de robot à ta disposition. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 21:24

enfin fais gaffe, paskeu le bureau n'a pi etre pas le même rebond qu'une table...
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques