Mercredi 26 Octobre 2005 13:22
Voilà, j'ai 2 semains de vacances (pour fêter Halloween) et j'ai l'intentin d'effectuer une préparation physique perso. Mais je me demande si elle serait plus efficace la première semaine (même si je suis très fatigué du fait de mes nombreux matchs) ou la deuxième semaine (m^me si je joe le jedi de cette semaine en reprise de championat). Quel est votre avis?
Mercredi 26 Octobre 2005 13:26
Moi c'est surtout pour préparer un tournois à la fin des vacances, je fais une heure de vélo ou de footing tous les jours, je vais au club 2 heures par jours (depuis lundi jusqu'à vendredi), quand je suis chez moi séries de pompes, abdos, chaise... à partager avec les devoirs scolaires évidemment
Mercredi 26 Octobre 2005 19:03
chaise ?????????????????????Mercredi 26 Octobre 2005 19:06
L'exo de la chaise : on se met en position d'une chaise (les jambes pliés) dos à un mur et on tient le plus longtemps possible ou en petites séquences généralement d'une minute.Mercredi 26 Octobre 2005 19:07
Mais j'aimerais qu'on répondre plus précisément à mon sujet
Mercredi 26 Octobre 2005 19:15
Moi je m'entrainerais un peu sur les deux semaines, et non pas tout une semaine et rien l'autre. Ce n'est que mon avis...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général