Jeudi 27 Octobre 2005 10:51
Je viens d'acheté un stiga innavo ultra light, ouah !!!
Jeudi 27 Octobre 2005 14:29
Quand tu parles de que du bonheur tu parles du diva energie ou de linnova ultra lightJeudi 27 Octobre 2005 14:50
Jeudi 27 Octobre 2005 14:58
non les frappe du diva c'était que du bonheur,mais depuis j'ai mis un stiga innova j'ai choppé un revers digne en rotation ...En gros pour les frotteurs qui jouais avec un diva energy en revers je leur conseil un stiga innova mais le "ultra light " une sensation hors du commun et un top rotation fabuleux...j'en ai la larmes a l'oeil rien que d'y pensé
Jeudi 27 Octobre 2005 16:23
ouais cest connu que l'innova est une excellente plaque revers bien legere et agréable a jouer, jl'ai moi meme testé et presque adopté :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements