Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA INNOVA (ultra light)

Jeudi 27 Octobre 2005 10:51

Je viens d'acheté un stiga innavo ultra light, ouah !!!
j'avais un diva energy et franchement niveau top rotation c'etais pas franchement super mais sinon les frappe c'est claire que tu bonheur !!!
Mais alors là ! j'ai jamais vu ça j'ai le revers a Kréanga !!!!ESSAYEZ-LE !!!

Ps:de kréanga quand il avais 14 ans ... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 14:29

Quand tu parles de que du bonheur tu parles du diva energie ou de linnova ultra light

Jeudi 27 Octobre 2005 14:50

Citation de alexD :
Quand tu parles de que du bonheur tu parles du diva energie ou de linnova ultra light

Bonne question... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 14:58

non les frappe du diva c'était que du bonheur,mais depuis j'ai mis un stiga innova j'ai choppé un revers digne en rotation ...En gros pour les frotteurs qui jouais avec un diva energy en revers je leur conseil un stiga innova mais le "ultra light " une sensation hors du commun et un top rotation fabuleux...j'en ai la larmes a l'oeil rien que d'y pensé Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 16:23

ouais cest connu que l'innova est une excellente plaque revers bien legere et agréable a jouer, jl'ai moi meme testé et presque adopté :p
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements