Bon ben alors tu devrais arriver à trouver qqch qui te convienne...
Perso, je peux pas trop te conseiller, il faut d'abord que je remette la main sur mon Wack. Mais regarde déjà du côté de ce qu'on t'a proposé
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
un ami a moi qui joue dans mon club avait sriver FX dans le revers et Srvier EL dans le CD...Il a pris deux andro revolution en 2.1 il joue bcp mieux !!!!
je joue aussi avec Sriver FX (et j'adore)
pour ton jeu de top il y a aussi Samba (cf:tiptapetsupertop), Mambo, echo(moins rapide), Mark V GPS, Mark V (plus dur et donc plus rapide)...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Pour le jeu en tops il y a surtout le Desto F3.C'est vraiment un excellent revêtement pour les topspineurs...crois-moi.
Moi je te crois !! tu sais pourquoi je te crois ???
Parce que les mecs qui conseil des revetements et qui n'ont pas celui là comme plaque bah moi je leur fais confiance ! en général les gens qui conseil il conseil leur plaque parce qu'il joue avec et donc forcemment c'est pas de tres bon conseil !!!!
DESTO F3 je l'entend souvent se nom!!! j'vais finir par en prendre un !!
Tu vas pas le regreter.C'est une plaque très tendre...super toucher.Au début il faudra que tu la colles plusieurs fois car elle se décolle.Moi,je suis pas un "topspinneur"...j'adore les plaques intermédiaires.
ouais justement c'est ça au début le probleme il faut collé sans cesse !!! c'est le seul truc qui dérange en faite parce que j'ai vernis mon bois en plus alors c'est chiant il faut des longues journée de presse ... mais si le jeu en vaut la chandelle !!
Pour le jeu en tops il y a surtout le Desto F3.C'est vraiment un excellent revêtement pour les topspineurs...crois-moi.
Parce que les mecs qui conseil des revetements et qui n'ont pas celui là comme plaque bah moi je leur fais confiance ! en général les gens qui conseil il conseil leur plaque parce qu'il joue avec et donc forcemment c'est pas de tres bon conseil !!!!
Euh franchement, ça me surprend comme raisonnement parce que tu peux aussi dire que quelqu'un qui te conseille une plaque sans jouer avec n'a peut être jamais joué avec celle-ci et ne se base sur rien de concret pour te la conseiller. Alors que quelqu'un qui te conseille une de ses plaques peux vraiment t'expliquer comment elle réagit et si ça peut te convenir.
oui c'est vrai !!
Mais il y a des gens (crois moi par experience j'en connais) qui veulent faire acheter une plaque même que la leur juste par plaisir pour dire j'ai fait acheter à quelqu'un la même plaque que moi et par conséquence la personne n'as pas foremment testé d'autre plaque que la sienne alors que si quelqu'un a joué auparavant avec une plaque puis en a une autre et conseil celle qu'il avait avant là j'ai plus confiance...Maintenant 'est vrai qu'on peux aussi etre bien conseillé par les joueurs qui proposent leurs plaques...
A la fin en faite on fini par plus savoir quoi prendre et qui écouté
Moi je l'ai essayé pleins de fois...en + il y a 4 ans j'avais un jeu en tops donc je connais un peu ce qu'il faut (maintenant j'ai un style de jeu plus directe).C'est une plaque qu'il faut pas coller (à part au début pour qu'elle tienne sur le bois) parce qu'elle est fragile et n'est pas faite pour.Mais crois-moi tu ne perdras pas en vitesse (stockage d'énergie)...dans mon club il y a des gros 25 à 2000 pts qui jouent avec ça envoie.
Bah moi je recommande aussi le F3 ; mais je ne suis pas de bon conseil parce que je joue avec ... désolé !
LE F3 serai effectivement une bonne solution, mais les sensations seraient différentes pas rapport au sriver fx non collé, le F3 serai quand même plus tendre et plus rapide, si tu ne veux aps trop etre destabiliser par le changement de plaque franchement je te conseil le samba, il es un poil plus tendre que ton sriver fx.
Je viens de nouveau d'essayer un sriver fx et franchement je m'y ferai jamais a cette plaque, tout part dans le filet, tandis qu'avec le samba bizarement tout passe sans probléme allez comprendre !!!!
Oui, je suis d'accord avec toi; le Samba est plus lent non collé que le F3 non collé. T'aimes bien toi le Samba non collé ? Moi pas trop. Par contre, cette plaque dévoile toutes ses qualités avec le colle rapide ; ça c'est vrai.
Pour finir, j'ai joué avec un Samba collé ; mais comme ça me cassait les c..... de coller, j'ai trouvé en le Donic F3 une alternative avec une vitesse et un contrôle quasi équivalents au Samba collé ... ça va ? Vous me suivez là ? "Passse" que c'est un peu le B....L ma phrase là non ?