Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Urgent, cb on perd sans jouer pdt 6 mois

Jeudi 27 Octobre 2005 14:19

Bjr à tous,

si vous avez des infos sur les pts de règlement portant sur ce point, je serais interessé... merci d'avance

Jeudi 27 Octobre 2005 14:40

Je pense que tu ne perds rien... à confirmer, rien n'est moin sur.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 14:41

Si t'as prit une licence c'est bon normalement, tu perds juste la dérive
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 15:05

tu perd ton niveau si tu t'entraines pas,et aucun point sauf la dérive si tu as fait au moins 6 matchs (c'est exact non ??)

Jeudi 27 Octobre 2005 15:14

Citation de shirby :
tu perd ton niveau si tu t'entraines pas,et aucun point sauf la dérive si tu as fait au moins 6 matchs (c'est exact non ??)

ça dépend ce qu'il appelle ne pas jouer pendant 6 mois:
- si il est licencié noramlement et qu'il ne joue pas, il perdra les points de la dérive + 5 points par partie manquante (il faut faire un minimum de 5 parties par phase).
- si il se licencie pour la deuxième phase, je crois qu'il ne perdra rien du tout, pas même les points de la dérive !

Jeudi 27 Octobre 2005 16:20

Bon, le joueur en question a 1711 point, il a une licence (il n'a pas jouer depuis plusieurs années et vient d'en reprendre une)... donc il est licencié, il s'entraine a fond mais ne joue pas pour le moment, et réattaquera indivs et tournois, si possible, en étant 35 a la mi saison... Donc la question est de savoir si oui ou non il redescendra 35 sans jouer de la phase...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:40

1711 - 25 points pour les 5 parties manquantes - la dérive (de 5 points on va dire), ça va lui faire 30 points en moins, 1711-30=1681 ce qui veut dire qu'il sera en effet 35...

Jeudi 27 Octobre 2005 17:02

Le mieux est encore qu'il joue une journée de championnat et qu'il perde un 80... il sera sur d'etre 35 Content

Jeudi 27 Octobre 2005 17:04

comme ça en meme temps il fait du social

Jeudi 27 Octobre 2005 17:07

je crois bien que la décote pour partie manquantes ne s'applique pas phase par phase mais à la fin de la saison. Donc, si la dérive de la 1ere phase est inférieure à 11, il sera bien 30 en janvier.

Jeudi 27 Octobre 2005 17:22

Citation de Nivôdjeu :
je crois bien que la décote pour partie manquantes ne s'applique pas phase par phase mais à la fin de la saison. Donc, si la dérive de la 1ere phase est inférieure à 11, il sera bien 30 en janvier.

Extrait de "Règlements fédéraux - édition 2005 - Page 51"

Règlements administratifs - Règlement concernant l'établissement du classement

Article 14:
Pour ne pas être connu en inactivité un joueur doit avoir effectué un minimum de 10 parties au cours de la saison (phases 1 & 2 comprises)
A défaut, il est retiré 5 points par partie manquante.


Donc en effet, Nivôdjeu a raison, la dérive devrai faire plus de 11 points, chose qui me semble improbable quand même.
Poyr passer 35 il lui faudra faire une bonne contre !

Vendredi 28 Octobre 2005 12:10

Tiens, cela me rappelle un certain joueur qui faisait exprès de contrer en championnat pour participer aux tableaux plus faibles en tournoi, joueur dont une polémique importante avait été lançée sur T2T d'ailleurs.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 28 Octobre 2005 13:11

je te rassure nico ce n'est pas de ce joueur dont il s'agitRire !! La dérive est d'environ combien de points en décembre ?

Vendredi 28 Octobre 2005 13:39

10,5 points il me semble.

Vendredi 28 Octobre 2005 14:30

Je m'en doute bien sbibi ! seulement je ne comprends quand même pas la nouvelle mode ou l'intérêt de perdre des classements ! si ce n'est pour les tournois ou les finales par classement ! en plus, dans ce cas la, passer 35 ne servirait pas à grand chose !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 28 Octobre 2005 21:27

Ben si, car son objectif de deuxième phase est de fiare tous les tournois de région parisienne sans faire le chpt...

Vendredi 28 Octobre 2005 21:36

Pas trés cool pour les vieux comme moi qui se blessent!

Samedi 29 Octobre 2005 02:15

C'est pas bien de profiter du système ! sérieusement, je trouve ça un peu dommage, enfin ça dépend de ses objectifs aussi... car s'il s'entraine à fond, c'est pas un niveau de petit 30 qu'il aura, encore moins d'un 35 mais plutôt d'un bon 30 voir mieux.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 29 Octobre 2005 12:26

je dirais petit numéro...

Samedi 29 Octobre 2005 20:31

En s'entrainant avec toi, il devrait y arriver petit à petit.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement