Jeudi 27 Octobre 2005 14:19
Bjr à tous,Jeudi 27 Octobre 2005 14:40
Je pense que tu ne perds rien... à confirmer, rien n'est moin sur.Jeudi 27 Octobre 2005 14:41
Si t'as prit une licence c'est bon normalement, tu perds juste la dériveJeudi 27 Octobre 2005 15:05
tu perd ton niveau si tu t'entraines pas,et aucun point sauf la dérive si tu as fait au moins 6 matchs (c'est exact non ??)Jeudi 27 Octobre 2005 15:14
Jeudi 27 Octobre 2005 16:20
Bon, le joueur en question a 1711 point, il a une licence (il n'a pas jouer depuis plusieurs années et vient d'en reprendre une)... donc il est licencié, il s'entraine a fond mais ne joue pas pour le moment, et réattaquera indivs et tournois, si possible, en étant 35 a la mi saison... Donc la question est de savoir si oui ou non il redescendra 35 sans jouer de la phase...Jeudi 27 Octobre 2005 16:40
1711 - 25 points pour les 5 parties manquantes - la dérive (de 5 points on va dire), ça va lui faire 30 points en moins, 1711-30=1681 ce qui veut dire qu'il sera en effet 35...Jeudi 27 Octobre 2005 17:02
Le mieux est encore qu'il joue une journée de championnat et qu'il perde un 80... il sera sur d'etre 35
Jeudi 27 Octobre 2005 17:04
comme ça en meme temps il fait du socialJeudi 27 Octobre 2005 17:07
je crois bien que la décote pour partie manquantes ne s'applique pas phase par phase mais à la fin de la saison. Donc, si la dérive de la 1ere phase est inférieure à 11, il sera bien 30 en janvier.Jeudi 27 Octobre 2005 17:22
Vendredi 28 Octobre 2005 12:10
Tiens, cela me rappelle un certain joueur qui faisait exprès de contrer en championnat pour participer aux tableaux plus faibles en tournoi, joueur dont une polémique importante avait été lançée sur T2T d'ailleurs.Vendredi 28 Octobre 2005 13:11
je te rassure nico ce n'est pas de ce joueur dont il s'agit
!! La dérive est d'environ combien de points en décembre ?
Vendredi 28 Octobre 2005 13:39
10,5 points il me semble.Vendredi 28 Octobre 2005 14:30
Je m'en doute bien sbibi ! seulement je ne comprends quand même pas la nouvelle mode ou l'intérêt de perdre des classements ! si ce n'est pour les tournois ou les finales par classement ! en plus, dans ce cas la, passer 35 ne servirait pas à grand chose !Vendredi 28 Octobre 2005 21:27
Ben si, car son objectif de deuxième phase est de fiare tous les tournois de région parisienne sans faire le chpt...Vendredi 28 Octobre 2005 21:36
Pas trés cool pour les vieux comme moi qui se blessent!Samedi 29 Octobre 2005 02:15
C'est pas bien de profiter du système ! sérieusement, je trouve ça un peu dommage, enfin ça dépend de ses objectifs aussi... car s'il s'entraine à fond, c'est pas un niveau de petit 30 qu'il aura, encore moins d'un 35 mais plutôt d'un bon 30 voir mieux.Samedi 29 Octobre 2005 12:26
je dirais petit numéro...Samedi 29 Octobre 2005 20:31
En s'entrainant avec toi, il devrait y arriver petit à petit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement