Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 14

Vendredi 28 Octobre 2005 13:29

Ben non j'ai pas d'autres liens à proposer vu que je suis pas particulièrement défenseur (même si je suis pas non plus particulèrement offensif...)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 13:26

Bon je verrai en tout cas le picot c'est pas pr tt de suite si j'en achète un se sera pas avant noël.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 11:13

Bon ben j'viens m'ajouter à la liste de ceux qui veulent des renseignements sur le Tackifire C... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 11:04

1,55m, 42kg
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 10:48

Où trouver la liste des compét' accessibles ac une licence promo ??? Sur le site de la FFTT ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 10:28

Citation de guigui93 :
Et pourquoi parler par MP et ne pas aller voir ton entraineur directement à la salle ? Tout sera bien plus clair.

Parce que la salle est fermée pendant les vacances... Mais j'irais les voir à la rentrée.
Je pense que je vais prendre une licence promo comme ca je ferais que qq compét' pr me familiariser, et l'année prochaine je prendrais une normale et la je ferais + de compét'...
Sinon, est-ce qu'on à le droit de choisir à quelles compétitions on veut participer ou pas ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 10:06

Mais en OX ou 1,0mm ??
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 10:04

Ah... bon ben C8 alors !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 23:37

Oulà un Dr. Neubauer...
Va falloir attendre très longtemps vu le prix que ca coute...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 23:35

OK bon ben y a plus qu'a attendre la semaine prochaine j'ai le droit qu'à un seul MP par semaine (est-ce normal ?) pr en envoyer un à mon entraîneur...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 23:24

OK et un PL pr le bloc ET la pousette ?? Avec lequel on peut aussi toper de temps en temps ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 23:11

Citation de kam88 :
ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!

La seule fois où j'ai acheté revêtements+bois chez Décathlon, ils ont pas voulu me la monter.
ertes, La Roche en Vendée monte peut-être les plaques mais Décathlon La Tronche les monte pas...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:54

merd' le lien marche pas Émoticône
par contre si tu rentres l'adresse toi-même ca marche... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:52

http://www.tennis-de-table-dauphin.com

Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:48

Ou le trouvez-vous ???
Chez Wack il y est pas... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:38

OK mci beaucoup.
J'ai vu que un des deux entraîneurs de mon club est inscrit sur t2t.com, je vais lui demander par MP ! (Quoiqu'il ne m'a pas l'air très actif)
Pour la photo c'est bon mais le certificat médical ? Chez mon médecin habituel ou chez un médecin particulier ?
Et oui en effet même si c'est ma deuxième année, je prendrais une licence promo, et je prendrais une licence normale l'année prochaine qd je commencerais la compét'.
A ce propos, la licence est-elle gratuite ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:54

Comment s'inscrit-on en compétition ? A quelles compétitions a-t-on droit de participer ?
Il faut la licence (que je n'ai pas) mais après, comment on fait ?

Dsl la question peut paraître débile, mais je ne sais pas à qui demander autrement...

PS : pourquoi n'ai-je pas la licence alors que je suis inscrit ds un club ???

HELP ME !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:24

Citation de gregos :
ben, quand le mec pense au suicide parce qu'il n'arrive pas à faire des exo de ping-pong, pour moi il n'a pas toutes les caractéristiques du winner...

C'est sur... J'irais jamais me suicider parce que je n'arrive pas à employer une technique... Sinon je me serais déjà suicidé plus d'une fois Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:12

pardon UN mec
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:12

Moi j'dis : une belle fille "blonde à forte poitrine", faut la mettre derrière soi, comme ca le mec en face est moins concentré et on gagne plus facilement Émoticône Émoticône

PS : Ca marche que si c'est une mec en face...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu