Et pourquoi parler par MP et ne pas aller voir ton entraineur directement à la salle ? Tout sera bien plus clair.
Parce que la salle est fermée pendant les vacances... Mais j'irais les voir à la rentrée.
Je pense que je vais prendre une licence promo comme ca je ferais que qq compét' pr me familiariser, et l'année prochaine je prendrais une normale et la je ferais + de compét'...
Sinon, est-ce qu'on à le droit de choisir à quelles compétitions on veut participer ou pas ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
OK bon ben y a plus qu'a attendre la semaine prochaine j'ai le droit qu'à un seul MP par semaine (est-ce normal ?) pr en envoyer un à mon entraîneur...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!
La seule fois où j'ai acheté revêtements+bois chez Décathlon, ils ont pas voulu me la monter.
ertes, La Roche en Vendée monte peut-être les plaques mais Décathlon La Tronche les monte pas...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
OK mci beaucoup.
J'ai vu que un des deux entraîneurs de mon club est inscrit sur t2t.com, je vais lui demander par MP ! (Quoiqu'il ne m'a pas l'air très actif)
Pour la photo c'est bon mais le certificat médical ? Chez mon médecin habituel ou chez un médecin particulier ?
Et oui en effet même si c'est ma deuxième année, je prendrais une licence promo, et je prendrais une licence normale l'année prochaine qd je commencerais la compét'.
A ce propos, la licence est-elle gratuite ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Comment s'inscrit-on en compétition ? A quelles compétitions a-t-on droit de participer ?
Il faut la licence (que je n'ai pas) mais après, comment on fait ?
Dsl la question peut paraître débile, mais je ne sais pas à qui demander autrement...
PS : pourquoi n'ai-je pas la licence alors que je suis inscrit ds un club ???
HELP ME !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Moi j'dis : une belle fille "blonde à forte poitrine", faut la mettre derrière soi, comme ca le mec en face est moins concentré et on gagne plus facilement
PS : Ca marche que si c'est une mec en face...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)