Merd' dsl j'avais oublié de le dire...
Ben un peu plus offensif (mais vraiment un tout petit peu plus) et puis une bonne accroche.
Mon jeu en CD est surtout basé sur le top et le top frappé donc un revêtement correspon dant à ce style de jeu. Et puis j'aimerais évoluer vers d'autres techniques en CD et pas que le top.
Je pense au Stiga Carbo MC...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Je viens de tester le Carbo Sound en max (2.3) de chez stiga à la place de mon bon vieux Mark V M2 max collé.......
Je recherchais un peu plus de contrôle avec une plaque un peu plus tendre que le Mark V et bien c'est pas mal du tout et le tout sans colle rapide..... par contre l'effet tensor stiga (acs) est inexistant je trouve..........
Gallardo Sound >> j'avais aussi pensé à lui mais j'ai peur que ce soit un peu rapide... L'autre fois un pote m'a prété un Mark V GPS et ca allait trop vite (peut-être le manque d'habitude ou l'usure de la plaque). Pr le Gallardo Sound je vais voir...
Mambo >> Pourquoi pas...
Petite question (dont la réponse peut m'aider ds mon choix) : Est-ce que les notes attribuées aux revêtements ds les catalogues genre Wack ou Dauphin sont plutôt bonnes et on peut les suivre ou complètement pourries et vaut mieux se fier aux avis que l'on trouve sur Internet (ici par exemple...) ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Et puios j'ai oublié... Vos avis sur le Sriver (EL ou FX). Est-ce que c'est bien pr le top et le top frappé en CD ?
Ouais ca donne bien, j't'assure. Ca dépend évidemment de ton bois. J'vois que t'as un IV L, j'sais pas ce que ca donne sur un bois allround, mais sur un off t'as un bon controle, et une bonne vitesse.
Maintenant en coup droit j'pencherais plus pour un Stiga Mendo ou un Donic JO Waldner.
Question bois, je vais le changer pr un Tibhar Dynamic 7 contact (mais je vais garder le IV L en vue de lui coller tous les revêtements que je veux tester avant de les mettre éventuellement sur un autre bois)
Sinon, Stiga Mendo >> Je vais aller voir les avis
Donic JO Waldner >> Me parait un peu rapide je crois.
Bon...
Donic JO Waldner >> Trop rapide
Stiga Mendo >> Moyen
Donic Gallardo Sound >> Ca m'a l'air pas mal
Joola Mambo >> le mieux qu'on m'ait proposé
Tibhar Vari Spin D-TecS >> Pas assez rapide je pense.
Et puis je repose la question (puisque personne a répondu) : Est-ce qu'on peut se fier ss pb aux notes des catalogues genre Dauphin ou Wack ou est-ce qu'il vaut mieux se fier aux avis qu'on trouve sur Internet (ici par ex.) ?
HELP je sais pas du tout quoi choisir ; y a aussi le Donic Desto F3.
Je sais pas non plus si il vaut mieux prendre un revêtement quasi équivalent au Neos Tacky ou prendre une plaque plus rapide (genre Desto F3 ou Sriver EL) et voir si ca fonctionne. Conseillez-moi !!!
c'est sur que vu ton classement, vaut mieu pa prendre des plaques tro rapides
Non mais en fait je joue bien (g un pote 70 avec le niveau 55 qui me bat de très peu (genre 11_9)), mais je fais pas de compét'. Préfère encore m'améliorer et je commence la compét' l'année prochaine.