Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche picot mi-long

Mercredi 26 Octobre 2005 10:06

Salut,

Je voulais connaître tous les modèles de picots mi-longs, ainsi que des commentaires sur chacun d'eux.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 11:00

frienship ritc 563, butterfly relop, donic twister

Mercredi 26 Octobre 2005 11:01

et je ne connais pas leur caracteristique

Mercredi 26 Octobre 2005 11:07

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2014.html

The best : ROSIN d' Armstrong (considéré par certains comme un "soft un peu plus long"Clin d'oeil Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 26 Octobre 2005 11:39

OK mci en picots mi-longs le mieux ca m'a l'air d'être le Rosin d'Armstrong. A mi-chemin entre le soft et le vrai mi-long.

Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:21

Aah le Rosin... je le sentais venir celui-là...

Mercredi 26 Octobre 2005 13:23

Moi aussi.... ça faisait longtemps...... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Octobre 2005 17:34

twister 40: voir Francis
attack 3 : voir Megatop

Mercredi 26 Octobre 2005 19:31

dès que j'ai vu le titre je me suis dis yen a bien un qui va dire RosinRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 19:34

Egalement :
-half long (Hallmark)
-panther(Hallmark)

Mercredi 26 Octobre 2005 22:37

J'essaye actuellement PALIO "WP1013", pas mal mais j'hésite encore entre loa version SM ou celle avec mousse 1,5mm. Le problème c'è q la mousse de 1,5mm è trop dur (mousse rose ?) ---> bien pr claquer la balle part très vite mais assez dur de faire dess pti top avec cette mousse ; les picots mi-long aussi st dur, ils ne se tordent quasi pas. Trop rapide pr défendre avec et met peu d'effet. Excellent pr jouer en bloc à la table.
Le même mi-long SM est très bien pr défendre et pr jeu court et bloc mou ou pti coté (à la WaldnerRire), mais plus dur de faire des claques du revers avec.
Donc en fait, connaisez-vs un picot mi-long avec des picots plus souple ? (hormis le "Rosin" qui è 1 picot quart-long à vs lire).
J'éspère que je vous auraisss informé sur ce mi-long peu connu, et q vs pourrez m'aider sur ma recherche.

Mercredi 26 Octobre 2005 23:12

Rosin est beaucoup plus rapide que les autres mi-longs cités, c'est juste moins rapide qu'un soft.

Jeudi 27 Octobre 2005 10:32

Citation de catlover :
Rosin est beaucoup plus rapide que les autres mi-longs cités, c'est juste moins rapide qu'un soft.

Ben alors ce serait pas mal pr moi... Faut just que mon cochon se remplisse de nouveauRire.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:51

Essaies le, tu ne seras pas déçu !

elturkm, t'as vu j'ai pas dit ROSIN (ah si merde...) Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Octobre 2005 21:09

en même temps le controle n'est pas le point fort du rosin (par rapport à un soft).

Jeudi 27 Octobre 2005 21:54

Déjà éssayé l'attack 3 en OX ( armstrong ) , de loin le meilleur insensible aux effets et la balle s'écrase complètement sur la table et le Juic masterspin 40 , mais il prend trop les effets , par contre pas cher et excellent le Friendship 563 la c'était la galère contre le mec .

Jeudi 27 Octobre 2005 21:56

J'oubliais le Dawei , même stucture que les PL et presque limite hauteure du PL !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:17

comment il s'apl le DAWEI ???

Jeudi 27 Octobre 2005 23:40

Dawei 388-C

Vendredi 28 Octobre 2005 02:40

Citation de catlover :
en même temps le controle n'est pas le point fort du rosin (par rapport à un soft).

Vous avez vu ? Pour une fois, c'est pas moi qui ai dit "ROSIN" ! Émoticône Catlover, pas d'accord avec toi ... le contrôle du Rosin (merde j'lai dit) est meilleur que tous les softs pour moi. Et j'en ai essayé plein des softs ! En vrai mi-long, il y a l'attack 3 de chez Armstrong aussi qui est très gênant en blocs ; par contre là, le contrôle ...
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements