Les nouveautés Yasaka ont enfin leur descriptif sur le site www.yasaka.fr. Des nouveautés interressantes dont le nouveau Era qui est un tensor ainsi qu'un mark v xs qui apporte plus de rotation.
Pouvez vous me donner la liste des revétements tensor de chez yasaka car j'aime bien cette marque et je veux essayer le tensor, par contre ce n'est pas très clair dans leur nom ou description c'est pourquoi j'ai besoin d'un coup de main. Je veux aussi savoir du même coup si je dois proteger mes xtend sg avec un film plastique (xtend=tensor???).
Moi perso je suis pas fan de yasaka tous les revetement sont dépourvu de controle c'est affolant
Si tu lis les stats de Wack Sport c'est certain. Essaie de jouer avec l'un d'entre eux pour te faire une idée personnelle de la chose.
Ouais c'est claire que si je m'arretais sur les stats wack sport j'en acheterai jamais un ... C'est pour ça j'ai jamais compris pourquoi dans mon club tous les jeunes commence avec un mark V en 1.8 dans le CD et un vari spin dans le R en 1.8... Moi je me rappel c'est un ami qui m'as fais venir au ping il m'avais donné son vieux diva classique et un vari spin l'année d'après je jouais avec vari spin d.tecs en 2.0 et dans le coup droit un banco futura variation en 2.0
Est ce que quelqu'un a jouer avec le new era?existe til d'autres tensor yasaka?moi le controle c'est pas un critère de selection pour une plaque coup droit, seule la rapidité et l'adhérence m'importe en fait;cela est du au fait que je m'entraine souvent donc je peux m'adapter a un peu tous les revétements.
Sinon j'ai commencer a jouer au ping avec du mark V en coup droit et en revers et ça ma poser de gros problèmes...
Ben moi on m'a prété un Mark V GPS en CD ac un picot en RV, j'ai fini par tourner la raquette pr jouer ac le Mark V en RV et le picot en CD tellement j'arrivai pas à jouer en CD ac le Mark V.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Ben moi on m'a prété un Mark V GPS en CD ac un picot en RV, j'ai fini par tourner la raquette pr jouer ac le Mark V en RV et le picot en CD tellement j'arrivai pas à jouer en CD ac le Mark V.
purée faut je sorte ça a un ami...u moins il comprendra ce que je voulais dire par mauvais controle