Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 12

Jeudi 10 Novembre 2005 20:30

ah merde lulu belgique m'a doublé dc vaut mieux considérer comme véridique son avis plutôt que le mien...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 20:29

Je pense que le tango def. est plus défensif que le vari spin mais le vari spin est meilleur pour les tops je pense c'est à confirmer...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 20:26

Citation de ping38 :
Alors voila je viens de changer de raquette mais du coup j'ai mon Tibhar IV L sur les bras et je sais pas trop quoi en faire...
J'ai donc pensé à mettre un picot (de préférence pas trop cher), pour tester...
J'aimerais un picot qui gêne un maximum, soft PML ou PL je m'en fous, mais un picot qui gêne le plus possible l'adversaire.
Je mettrai mon picot en RV et du coup il me faut un revêtement en CD...

J'aimerais vraiment tester le Sriver EL, qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon quoi d'autre pr un jeu CD de tops (rotation et frappé) et d'amortis bien méchants... ac en plus une accroche maximale pr mes services ultra-coupés (parce que si je mets un picot c'est pas ac le picot que je vais couper...)

Voila alors si quelqu'un à la solution...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:26

(toubib et médecin c la même chose)
cabinet

Jeudi 10 Novembre 2005 20:24

de Alphonse Allais :
Il est breton par sa mère et normand par un ami de son père

Jeudi 10 Novembre 2005 20:20

Rammstein ===> Amerika + Moskau

Jeudi 10 Novembre 2005 20:17

toubib

Jeudi 10 Novembre 2005 20:04

Et personne veut répondre pertinnement ?

Jeudi 10 Novembre 2005 17:11

Alors voila je viens de changer de raquette mais du coup j'ai mon Tibhar IV L sur les bras et je sais pas trop quoi en faire...
J'ai donc pensé à mettre un picot (de préférence pas trop cher), pour tester...
J'aimerais un picot qui gêne un maximum, soft PML ou PL je m'en fous, mais un picot qui gêne le plus possible l'adversaire.
Je mettrai mon picot en RV et du coup il me faut un revêtement en CD...

J'aimerais vraiment tester le Sriver EL, qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon quoi d'autre pr un jeu CD de tops (rotation et frappé) et d'amortis bien méchants... ac en plus une accroche maximale pr mes services ultra-coupés (parce que si je mets un picot c'est pas ac le picot que je vais couper...)

Voila alors si quelqu'un à la solution...

Mardi 08 Novembre 2005 12:48

Citation de runman974 :
Est-ce que sriver ou sriver fx en petite epaisseur (1.5 mm, il me semble meme que j'ai vu 1.3 sur les catalogues) peuvent convenir pour la defense active ?

Ca me tente bien pour remplacer mon joola tango defensif quand il sera usé ...

Sriver FX peut-être Sriver classique ca m'étonnerait...
Je suis cependant pas un expert, dc faut pas trop se fier à mes avisRire

Mardi 08 Novembre 2005 08:21

si t'arrives pas à la poussette... démarrage sur une poussette un peu longue, en plus t'as le temps d'anticiper tu te places bien et BOUM ! un petit top frappé y a que ca de vrai !!!

Sinon essaie de faire en sorte que sur ton service il renvoie du bon côté (à ta gauche si t'ess gaucher ou à ta droite si t'es droitier)(Pour pouvoir taper un CD). Mais en fait je dis ca mais je sais pas comment faire Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 08:09

Citation de rockss :
ok merci c'est cool Content je vais essayer de faire ca

De rien ca me fait plaisir Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 20:16

Si j'ai bien compris ton pb moi j'aurais di :
- CD : Sriver EL 1,9 collé (puisque tu mets des "tops incroyable"
- RV : Sriver EL 1,9 collé ou nn (puisque c'est ce que tu avais avant et qu'a priori ca te convenais) (si ca te convient pas par contre je sais pas)

Voila si j'ai bien compris ton pb , c'est comme ca que je ferais perso...
En espérant d'aider...

Lundi 07 Novembre 2005 16:34

Personne ne t'aime wladyslaw !!!
Allez le TTTM !!!

Dimanche 06 Novembre 2005 20:00

et sriver EL ?? c'est pas mal pr cette utilisation ou pas (top rotation en CD)

Dimanche 06 Novembre 2005 19:54

J'aimerai bien avoir des avis d'utilisateurs pr le Donic Sonex Formula JP Soft...
Moi j'utilise le Mambo H jvien de l'acheter dc je dirais ce qu'il en ait mercredi...

Vendredi 04 Novembre 2005 17:49

Citation de bebert07 :
La forme est elle gênante sur certains coups (balle qui irait trop près de la tranche ...) ?

A mon avis oui c'est génant mais à confirmer...
Aussi bon je sert coupé assez près de la tranche dc pr moi c forcément génant...

Jeudi 03 Novembre 2005 17:05

paske tu crois ke toi t parfait ???
tu joues pas mieux que moi alors...

Jeudi 03 Novembre 2005 17:04

Citation de wladyslaw91 :
ya du bouleau pour toi tibo ! ya pa ke ca a revoii !Rire Émoticône

Ladisas espèce d'enf**** gros Émoticône Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 16:39

OK merci

Citation de evisims :
je te conseillerais plutôt un bois plus allround (IV L par exemple, comme le tien) avec des plaques un peu moins offensive (peut etre pas du learn spin quand même !!)

J'attends un colis ac mambo H et vari spin d.tecs sur Dynamic 7 contact... Suis impatient...
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu