Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour les tops rotations en cd

Dimanche 30 Octobre 2005 21:22

bonjour,

Je voudrais savoir quel revetement me conseillerez vous en coup droit pour les tops rotations qui mette vraiment de la sauce et qui permette de frapper quand meme merci beaucoup,

Nils.

Dimanche 30 Octobre 2005 21:26

Le desto f3 est tres bien pour ca...pourquoi changer?

Dimanche 30 Octobre 2005 21:33

je ne l'ai pas essayer mais je recherchais la même chose que toi et tout le monde m'a conseiller un Mark V GPS. D'ailleurs j'ai joué contre quelqu'un l'utilisant qui pourtant n'avait pas un super niveau et il mettait vraiment beaucoup de sauce en top!
Les gens de bon niveau (environ 50) que je connais et qui jouent en top frappés, utilisent Samba. Ce sont ces mêmes personnes qui m'ont conseiller le GPS.

Sinon sur ce forum j'ai eu beaucoup d'ecos sur le desto f3, qui correspond à ce que tu cherches, mais tu as l'air de l'avoir déjà...

Dimanche 30 Octobre 2005 21:35

Qu'en pense lulu belgique qui a l'air d'utiliser GPS???

Dimanche 30 Octobre 2005 21:53

j ai déja posé 1 question comme celle ci sur 1 autre sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11541.html et on m a dit que c est le Vstage qui mettait le plus de rotation en top

Dimanche 30 Octobre 2005 22:03

oui mais mon desto f3 s'use vite et je le trouve moyen on dit qu'il a bcp de sensations et tout mais je le trouve tres moyen mais avec mon vari spin d tecs en 1.5 j'essaye de jouer comme ca avec en coup droit et j'arrive bien a mettre de la sauce peut etre un vari spin d tecs 2.0 en CD?

Dimanche 30 Octobre 2005 23:23

Pour des revêtements qui mettent un max de rotation j'ai envie de te conseiller les plaques 729, pas parce que je joue avec mais bien parce qu'elles sont vraiment au top en terme de rotation. Ce ne sont pas les plus rapides du marché mais si j'ai bien compris ce n'est pas la rapidité que tu recherches en premier lieu. Tu peux toujours faire l'essai, c'est bon en rotation, je trouve que ça bloque très bien et en plus ce n'est pas cher.

Lundi 31 Octobre 2005 02:57

je partage l' avis de jibé; essaie une plaque chinoise style 729 fx en 2mm, tu seras agréablement ss=urpris pas l' effet que l' on peut mettre! et puis ce n' est pas pour 10€ la plaque!

Lundi 31 Octobre 2005 02:59

par contre c' est clair que ca va te changer de ton desto f3 qui est tendre! (les plaques chinoises sont en générales dures (729fx, ritc 729, H,H3...)

Lundi 31 Octobre 2005 09:59

ouai mais les plaques chinoises ne m'emballent pas trop ... un vari spin d tecs en 2.0 pour la rotation et els blocs ca pourrait etre bien non??

Lundi 31 Octobre 2005 10:35

ça pourrait être très bien

Lundi 31 Octobre 2005 10:57

Citation de nils :
un vari spin d tecs en 2.0 pour la rotation et els blocs ca pourrait etre bien non??


Biensur que ça peut être bien. Tu sais les conseils que l'on peut te donner se basent sur notre propre expérience, mais il n'y a que toi qui peux savoir exactement. Alors écoute les conseils des autres mais avant tout écoute ce que te dictent ton coeur et tes envies.

Lundi 31 Octobre 2005 11:03

ok merci beaucoup car mon jeu est plutot defensif bloc poussette mais quand j'attaque je tope plutot en rotation mais pas rapide du tout donc voila merci pour tout déja et si vous avez d 'autres conseils ils sont les bienvenus!

Lundi 31 Octobre 2005 11:11

Le lionn ss800 est pa mal pour la rotation et a un trés bon controle

Lundi 31 Octobre 2005 11:21

Je resterai sur le Desto F3 qui reste un bon compromis de spin / vitesse / Control.

Lundi 31 Octobre 2005 11:54

Et moi j'en reste à mon Bungee: rotation, contrôle et suffisamment de vitesse pour être offensif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 31 Octobre 2005 18:15

Le mark V GPS est excellent en top rotation en effet et dure sans doute plus longtemps qu'un desto f3,
Nils tu dis que tu joues en poussette et en bloc mais tu es jeune et peut etre que ton jeu va s'"offenssiser" progressivement au fur et a mesure que tu gagnes de l'assurances en attaque (en tous les cas c'était comme ca avec moi) donc a mon avis tu devrais essayer le MarkV GPS en 1,8 ou alors le sriver FX 1,9 qui est du meme genre...

Lundi 31 Octobre 2005 19:08

Citation de nils :
ok merci beaucoup car mon jeu est plutot defensif bloc poussette mais quand j'attaque je tope plutot en rotation mais pas rapide du tout donc voila merci pour tout déja et si vous avez d 'autres conseils ils sont les bienvenus!


Dans ce cas, et même si ça ne te tente pas, Friendship 729 ou Hurricane de DHS sont très certainement les meilleurs choix.

Je joue de cette manière avec le 729FX et je tire assez lent avec énormément de rotation et ma coupe et mon service sont bourrés de rotation également.
De plus, c'est excellent en bloc.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Octobre 2005 19:44

franchement prend le bryce il est pa si rapide que ça Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 11:28

Mambo H Powaaa !!!
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements