Voila je me suis mis à coller il y a quelques temps avec une sriver EL en revers et une sriver G2 en coup depuis la rentrée mais mon jeu ne s'est pas amélioré ni détérioré donc j'ai continué jusqu'à présent ...
Mais je viens de me rendre compte en tournant sans faire exprès que en jouant avec la sriver EL1.9 en CD collé je mettai des tops incroyable
mais je me retrouve donc avec une sriver G2 qui me plait ni en revers ni en coup droit comparé à ce que j'arrive à faire avec une sriver El collé donc je m'achete une sriver FX ou une autre sriver et donc alors :
est-ce-que c'est mieux une sriver FX collé en 1.9 en coup droit et sriver el1.9collé en revers
ou alors sriver el collé en coup droit et sriver fx collé en revers svp aidez-moi ...
ou alors deux sriver el collé ?
Si j'ai bien compris ton pb moi j'aurais di :
- CD : Sriver EL 1,9 collé (puisque tu mets des "tops incroyable"
- RV : Sriver EL 1,9 collé ou nn (puisque c'est ce que tu avais avant et qu'a priori ca te convenais) (si ca te convient pas par contre je sais pas)
Voila si j'ai bien compris ton pb , c'est comme ca que je ferais perso...
En espérant d'aider...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Si j'ai bien compris ton pb moi j'aurais di :
- CD : Sriver EL 1,9 collé (puisque tu mets des "tops incroyable"
- RV : Sriver EL 1,9 collé ou nn (puisque c'est ce que tu avais avant et qu'a priori ca te convenais) (si ca te convient pas par contre je sais pas)
Voila si j'ai bien compris ton pb , c'est comme ca que je ferais perso...
En espérant d'aider...