Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combinaison... inhabituelle

Mercredi 02 Novembre 2005 08:44

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé une combinaison bois-revêtements de ce genre :
bois : TSP Balsa 2,5 Defensive, Tibhar Defense Plus
revêtements : Desto F3, Rapid D-TecS, Andro Revolution C.O.R. Supersponge

En gros, un bois d'ultra-défense ac des revêtements ultra-offensifsRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 02 Novembre 2005 08:58

moi, j'ai essayé TSP balsa 2.5 avec du markV 2mm collé... Ca va pas, le bois est vraiment trop lent, tu peux pas faire grand chose (s'entend si tu ne veux pas défendre bien sur !!) je te conseillerais plutôt un bois plus allround (IV L par exemple, comme le tien) avec des plaques un peu moins offensive (peut etre pas du learn spin quand même !!)

Mercredi 02 Novembre 2005 13:20

Assez d'accord avec Evisims: plutôt un bois allround avec des des plaques un peu offensives.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2005 13:24

j'ai deja joué avec un defense plus et un soft collé mais j'aimais pas ; l'essentiel c'est de trouver ce qui sied le mieux a ton jeu et a ta personnalité :

plus tu as confiance en ton jeu et en tes possibilités et plus tu peux progresser
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 16:39

OK merci

Citation de evisims :
je te conseillerais plutôt un bois plus allround (IV L par exemple, comme le tien) avec des plaques un peu moins offensive (peut etre pas du learn spin quand même !!)

J'attends un colis ac mambo H et vari spin d.tecs sur Dynamic 7 contact... Suis impatient...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 02 Novembre 2005 16:44

Par contre j'ai déjà testé l'inverse: bois off+ et plaque super lente style anti ou superblock... le mélange est parfois réussi mais parfois un beau gâchis aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2005 23:32

Bonsoir, l'an dernier j'ai joué avec un Tibhar Rapid 2 mm en CD sur un bois Defense plus
=> excellent contrôle et les tops / frappes avançaient très bien !
Cette année, j'ai pris à peu près la même configuration: Desto F2 2mm en CD sur le COS-3, le bois le plus lent du marché ! Émoticône Mais il est vrai que je suis passé en défense active..
Bref, tout ça pour dire qu'un revêtement rapide sur un bois très lent est absolument jouable. Du moins à mon avis !
Bonne soirée !

Jeudi 03 Novembre 2005 15:33

actuellement je joue avec un bois cos 3, avec un mark V m2 collé en cd, c'est rapide et facile à controler
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements