Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 13

Mercredi 02 Novembre 2005 08:44

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé une combinaison bois-revêtements de ce genre :
bois : TSP Balsa 2,5 Defensive, Tibhar Defense Plus
revêtements : Desto F3, Rapid D-TecS, Andro Revolution C.O.R. Supersponge

En gros, un bois d'ultra-défense ac des revêtements ultra-offensifsRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 02 Novembre 2005 08:37

Citation de kam88 :
moi je me suis fait plaisir: le bois appelgren senso v1 et un futura variation!!! vraiment bien ces promos!!

Moi aussi j'ai profité !!! Vari Spin D-TecS (22 au lieu de 27,50) et Mambo H (21,52 au lieu de 26,90). Pas de promo sur le bois que j'ai choisi (Dynamic 7 contact)
Dc : ss promo : 82,56* / ac promo : 76,02
*en tenant compte des -5%
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 02 Novembre 2005 08:31

Colle un peu moins (si tu peux) et ne tend pas (si tu peux).
Ce ne sont que des conseils que tu pourras essayer sur tes prochains Mambo. Si ca ne te convient pas...
Citation de toppicot :
prends un mark V et çà part tout seul... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 01 Novembre 2005 17:40

tu lis le suédois (à moins que ce ne soit du danois) ???
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 01 Novembre 2005 17:21

catégoriquement
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 01 Novembre 2005 17:21

Voila j'aime bien les citations en tt genre dc ici vs pouvez mettre ttes celles que vs connaissez
J'en ai déjà deux :

- Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit (Anonyme)
- Si on respectait vraiment le travailleur qui rentre de vacances, alors le jour de la rentrée deviendrait un jour de congé (Le Chat, P. Geluck)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 01 Novembre 2005 17:18

PES 5
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 31 Octobre 2005 14:48

tiens et au fait est-ce que les lunettes de soleil sont autorisées ???
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 00:19

Citation de catlover :
gallardo sound à mon avis attrape nigaud marketing, prends une plaque qui a fait ses preuves. (aussi niveau durée de vie)

C'est gentil de me dire ca mais maintenant ca va me trotter ds la tête tte la nuit jvais pas dormir... Émoticône Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 00:15

Citation de etienne14 :
je pense que si tu sent a l'aise avec cette prise il ni ya aucune raison d'en changer

Il a raison...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 00:14

La question va surement vs paraître très conne, mais est-ce qu'on à le droit de joeur ac une casquette en match ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 00:07

Moi je crois que la rubrique "Hors-sujet" devrait être divisé en deux autres rubriques :
- Un auquel je n'ai pas trouvé de nom et ds lequel on mettrait des topics de ce genre
- et un autre que l'on appellerait "Football", parce que il y a de quoi faire.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais comme c'est un topic pr parler de tout et de rien ben je le fais voilà.

PS : sinon ce serait sympa de venir répondre à mes questions :
- Rubrique "Matériel" : Topic "Gallardo Sound..."
- Rubrique Compétitions : Topic "Débutant... Comment on fait ?"
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 22:26

Bon alors en fait aidez-moi je viens de relire attentivement ts les messages et il faut me repréciser un truc... Je vais vs dire comment j'ai compris vos messages si il y a une erreur vs me corrigez...
Là, cette année, j'ai payé ma cotisation loisirs. Si à la rentrée, je veux faire de la compét', je demande la licence (certif. médical) à mon entraîneur. Ensuite je commence la compét'.

La licence, ds ce cas : normale ou promo ??? (Dois-je la payer ???)
La cotisation, dois-je payer un supplément ???

Voilà les qq questions auxquelles il faudrait répondre pr éclairer mon esprit embrumé... Émoticône

PS : dsl si je vs em****e ac mes questions, mais ce serait sympa de répondre...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 22:18

J'ai vu ds les avis sur t2t.com que le Gallardo Sound s'usait très vite... Quelqu'un peut-il me donner plus de précisions ?? (Au bout de combien de temps est-il usé ?)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 21:58

plein de choses : le dernier Coldplay, Depeche Mode - Precious, Rammstein - Amerika et Moskau, The best of The Offspring... + Nirvana - Smells like teen spirit et Come As You Are.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 20:32

NB : il a raison...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 20:12

oué mais le max = 3.0 peut-être... LE REVE !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 20:03

Citation de ping38 :
Et au fait, on part avec combien de points ? Quel classement (NC je suppose) ??? Et puis si quelqu'un pouvait me donner le barême points-classement ca serait sympa...

J'ai réussi à répondre tt seul !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 19:34

Bon OK juste je voudrais des précisions sur comment se déroule le critérium fédéral
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 13:32

Et au fait, on part avec combien de points ? Quel classement (NC je suppose) ??? Et puis si quelqu'un pouvait me donner le barême points-classement ca serait sympa...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu