Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Messages de ping38 - Page 11

Samedi 12 Novembre 2005 20:12

J'ai déjà testé le Feint Long II, j'ai pas aimé...
Dc ouais je pense joola fakir ou donic alligator...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 22:10

D'ici 15 minutes : Kreanga vs Chila
Si ma mère me cassait pas les co*****s : d'ici 1h30 : Samsonov vs Kreanga
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 22:03

danse
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 22:02

Ce que je vais faire, c'est qu'au prochain entraînement je vais jouer ac mon Mambo H en CD...
Si ca me va je vais mettre mon Vari Spin D-TecS ac mon picot et un Tibhar Bungee à la place... ou un donic sonex formula JP soft ou un donic Desto F3...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 20:49

Et les deux Donic, qu'est-ce que vous en pensez ??? (Desto F3 + Sonex Formula JP Soft)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 20:47

ROSIN oui je sais... je sais aussi que normalement faut pas le dire mais bon...Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 19:07

Ah ben oui Bungee, j'avais pas vu je l'ai confondu ac un autre revêtement...
Ouais Bungee ca ma l'air pas mal... vraiment pas mal... mais je testerai bien le Sriver EL qd meme... Bon alors je modifie ma liste :
Citation de ping38 :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) Tibhar Bungee
5) ou eventuellement Mark V 30° (mais de moins en moins sur...)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 19:00

ca ressemble o début...
internet >> blog
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:57

dac bon ben peut etre bungee alors...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:27

Bon et alors c'est quoi le revêtment le plus approprié pr mon jeu CD ds le choix que j'ai fait :
Citation de ping38 :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) ou eventuellement Mark V 30°
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:09

maladie
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:08

Citation de oliv_29 :
moi je te conseillerais plus un mi long car plus polyvalent,tupeu defendre attaquer defendre bloquer... les balles seront genantes dans tous les cas

Et quel PML ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:04

Bungee ==> pas assez rapide
tango extrem et torpédo ==> trop rapides

Dc Sriver EL... On va voir...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 15:10

orange
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 15:08

Voila alors j'en ai déjà parlé sur un autre forum, je vais mettre un picot sur mon deuxième bois (un Tibhar IV L) en RV et ce que je veux faire, c'est mettre mon vari spin d-tecs en CD sur cette raquette...
Mais je n'ai plus de revêtement CD sur ma raquette ac Mambo H en RV.
Dc j'ai fait un peu le tour des revêtements, et j'ai un vague choix :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) ou eventuellement Mark V 30°
Voila mon jeu en CD, c'est top frappé + top rotation dc j'attends vos avis sur la compatibilité entre ces revêtements en mon jeu, ou si vs avez d'autres revêtements a me proposer pr cette utilisation...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 23:10

Pour les PL, je vise le joola fakir (que je dois pouvoir avoir pr pas cher ac un peu de bol) ou le super special...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 23:09

lol
bon alors la réponse au sujet premier ??
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:50

mdr c limite megatopRire
Bon ss déc', y a personne pr m'aider ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:35

Les picoteux sont déjà tous au lit ???Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:01

Bon alors si j'ai bien compris pr gener un maximum : PL
En PL j'avais vu le DHS C8. Ca gêne beaucoup ou pas ?
J'vais ptetre pouvoir avoir un joola fakir, ca donne quoi ?
Et pour le Sriver EL ?

Voila ben tjrs la même chose, si quelqu'un veut répondre...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38

Résolu