Samedi 12 Novembre 2005 20:12
Vendredi 11 Novembre 2005 22:10
Vendredi 11 Novembre 2005 22:03
danseVendredi 11 Novembre 2005 22:02
Ce que je vais faire, c'est qu'au prochain entraînement je vais jouer ac mon Mambo H en CD...Vendredi 11 Novembre 2005 20:49
Et les deux Donic, qu'est-ce que vous en pensez ??? (Desto F3 + Sonex Formula JP Soft)Vendredi 11 Novembre 2005 20:47
Vendredi 11 Novembre 2005 19:07
Ah ben oui Bungee, j'avais pas vu je l'ai confondu ac un autre revêtement...Vendredi 11 Novembre 2005 19:00
ca ressemble o début...Vendredi 11 Novembre 2005 18:57
dac bon ben peut etre bungee alors...Vendredi 11 Novembre 2005 18:27
Bon et alors c'est quoi le revêtment le plus approprié pr mon jeu CD ds le choix que j'ai fait :Vendredi 11 Novembre 2005 18:09
maladieVendredi 11 Novembre 2005 18:08
Vendredi 11 Novembre 2005 18:04
Bungee ==> pas assez rapideVendredi 11 Novembre 2005 15:10
orangeVendredi 11 Novembre 2005 15:08
Voila alors j'en ai déjà parlé sur un autre forum, je vais mettre un picot sur mon deuxième bois (un Tibhar IV L) en RV et ce que je veux faire, c'est mettre mon vari spin d-tecs en CD sur cette raquette...Jeudi 10 Novembre 2005 23:10
Jeudi 10 Novembre 2005 23:09
Jeudi 10 Novembre 2005 22:50

Jeudi 10 Novembre 2005 22:35
Jeudi 10 Novembre 2005 22:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38