Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult,Cermet,jp soft ,mambo H, Futura

Dimanche 06 Novembre 2005 09:49

Voila je souhaite changer de raquette (Les promos de noel de wack y sont pour quelque chose ) mais j'hésite entre ces 4 revêtements. Comme il n'existe pas de fonction sondage dans ce forum, je vous demande donc humblement de me conseiller par rapport a vos connaissances sur le sujet. Pour le bois je choisi un Yasaka Extra 3D.

Donc c'est a vous, sachant que actuellment dans l'ordre de ma préférence
1) Butterfly CERMET
2) Donic SONEX JP soft
3) Joola MAMBO H
4) Butterfly CATAPULT
5) Banco FUTURA ENERGY

Merci pour vos réponses Content
Donic

Dimanche 06 Novembre 2005 10:41

Tu devrais préciser si tu colles ou non.

Dimanche 06 Novembre 2005 10:42

ton classement et ton style de jeu?

Dimanche 06 Novembre 2005 12:52

oui dis nous tout !! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:14

Ha oui mile pardon j'oublie toujours ça. Très important je ne colle PAS. je joue mi-distance bien que j'essaie de me rapprocher de la table et je suis 55 mais avec les contres que je me prends je vais descendre au moins 65. Je n'ai plus la flamme du tout. Alors que tout le monde a mon club pensait que j'allais être 45 cette saison. Quelle deception Pleurer

C'est pour ça que j'essaie le changement de raquette avant de jeter l'éponge Pleurer

Dimanche 06 Novembre 2005 15:43

Pas de colle,pas de Mambo H alors...

Dimanche 06 Novembre 2005 15:44

pour ma part je joue avec le futura energie en RV il a une mousse intermédiaire 40° je le trouve tres bien en top rotation et top frappé bon controle par contre la frappe bof c'est l'effet tensor
catapult pour un jeu en frappe et top frappé pas si rapide que ça selon wack
mambo h tres bon controle tres adherent top rotation excellent
mais je pense que tes plaques sont extra pour ton jeu change de bois met peu etre quelque chose de + léger

Dimanche 06 Novembre 2005 19:54

J'aimerai bien avoir des avis d'utilisateurs pr le Donic Sonex Formula JP Soft...
Moi j'utilise le Mambo H jvien de l'acheter dc je dirais ce qu'il en ait mercredi...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 06 Novembre 2005 22:04

a la vu de ton jeu, utilise le catapult en 1.9mm: il garde un tres bon controle, des super sensations et une grande vitesse. c' est une super plaque surtout si tu ne colles pas. elle a beaucoup de peche et de dynamisme et donne vraiment envie de taper dans la balle! un des tensor les plus résistant.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:05

ah oui en ce qui concerne le mambo H, super sayan (vive dbz !!!! Émoticône ) l' a dit, pas de colle, pas de mambo! non mais !Rire
le futura energie a été tres bien résumé pas bebert, je pense excatement la meme chose !

Lundi 07 Novembre 2005 18:31

En CD je verrais bien un RAPID et en revers SRIVERFX ou un futura,après c'est toi qui gère

Vendredi 11 Novembre 2005 09:22

Le Sonex JP Soft je l'ai en revers en 1,8 collé, et je dois dire que j'aime beaucoup.
Avec mon bois, j'ai d'excellentes sensations et il me permet de topspinner avec vraiment de la rotation mais aussi en vitesse. Il est pas mal pour le jeu à plat mais je le préfère pour le topspin.

Vendredi 11 Novembre 2005 10:17

Citation de Super Sayian :
Pas de colle,pas de Mambo H alors...

pkoi ? son colle en 2.1 le mambo h est très bien je vois pas pourquoi.
Sinon le futura energy c'est un tensor, perso je le trouve bien.
Cermet tout le monde dit ke c'est nul et c'est un revetement peu vendu.

Vendredi 11 Novembre 2005 10:18

"sans colle" pardon

Vendredi 11 Novembre 2005 14:09

je pense que le mambo H ne peut s'utiliser qu'avec de la colle pour une utilisation optimale sinon il ne peut exploiter tout son potentiel

Vendredi 09 Décembre 2005 13:20

Citation de Super Sayian :
je pense que le mambo H ne peut s'utiliser qu'avec de la colle pour une utilisation optimale sinon il ne peut exploiter tout son potentiel


Salut Super Sayian, tu peux en dire un peu plus la dessus ? j'utilise 2 mambo H sans coller, en 2.1mm... J'imagine que tu as du essayer les deux config : avec et sans colle... Quelles différences as-tu ressenties ?

A +
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements