Dimanche 06 Novembre 2005 09:49
Voila je souhaite changer de raquette (Les promos de noel de wack y sont pour quelque chose ) mais j'hésite entre ces 4 revêtements. Comme il n'existe pas de fonction sondage dans ce forum, je vous demande donc humblement de me conseiller par rapport a vos connaissances sur le sujet. Pour le bois je choisi un Yasaka Extra 3D.
Dimanche 06 Novembre 2005 10:41
Tu devrais préciser si tu colles ou non.Dimanche 06 Novembre 2005 10:42
ton classement et ton style de jeu?Dimanche 06 Novembre 2005 12:52
oui dis nous tout !!
Dimanche 06 Novembre 2005 14:14
Ha oui mile pardon j'oublie toujours ça. Très important je ne colle PAS. je joue mi-distance bien que j'essaie de me rapprocher de la table et je suis 55 mais avec les contres que je me prends je vais descendre au moins 65. Je n'ai plus la flamme du tout. Alors que tout le monde a mon club pensait que j'allais être 45 cette saison. Quelle deception
Dimanche 06 Novembre 2005 15:43
Pas de colle,pas de Mambo H alors...Dimanche 06 Novembre 2005 15:44
pour ma part je joue avec le futura energie en RV il a une mousse intermédiaire 40° je le trouve tres bien en top rotation et top frappé bon controle par contre la frappe bof c'est l'effet tensorDimanche 06 Novembre 2005 19:54
J'aimerai bien avoir des avis d'utilisateurs pr le Donic Sonex Formula JP Soft...Dimanche 06 Novembre 2005 22:04
a la vu de ton jeu, utilise le catapult en 1.9mm: il garde un tres bon controle, des super sensations et une grande vitesse. c' est une super plaque surtout si tu ne colles pas. elle a beaucoup de peche et de dynamisme et donne vraiment envie de taper dans la balle! un des tensor les plus résistant.Dimanche 06 Novembre 2005 22:05
ah oui en ce qui concerne le mambo H, super sayan (vive dbz !!!!
) l' a dit, pas de colle, pas de mambo! non mais !
Lundi 07 Novembre 2005 18:31
En CD je verrais bien un RAPID et en revers SRIVERFX ou un futura,après c'est toi qui gèreVendredi 11 Novembre 2005 09:22
Le Sonex JP Soft je l'ai en revers en 1,8 collé, et je dois dire que j'aime beaucoup.Vendredi 11 Novembre 2005 10:17
Vendredi 11 Novembre 2005 10:18
"sans colle" pardonVendredi 11 Novembre 2005 14:09
je pense que le mambo H ne peut s'utiliser qu'avec de la colle pour une utilisation optimale sinon il ne peut exploiter tout son potentielVendredi 09 Décembre 2005 13:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements