Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft, PML ou PL ? + Sriver EL

Jeudi 10 Novembre 2005 17:11

Alors voila je viens de changer de raquette mais du coup j'ai mon Tibhar IV L sur les bras et je sais pas trop quoi en faire...
J'ai donc pensé à mettre un picot (de préférence pas trop cher), pour tester...
J'aimerais un picot qui gêne un maximum, soft PML ou PL je m'en fous, mais un picot qui gêne le plus possible l'adversaire.
Je mettrai mon picot en RV et du coup il me faut un revêtement en CD...

J'aimerais vraiment tester le Sriver EL, qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon quoi d'autre pr un jeu CD de tops (rotation et frappé) et d'amortis bien méchants... ac en plus une accroche maximale pr mes services ultra-coupés (parce que si je mets un picot c'est pas ac le picot que je vais couper...)

Voila alors si quelqu'un à la solution...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 17:14

Le picot, c'est pour gêner l'adversaire ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:06

ou pour se gêner soi-même si on est un peu maso... MDR

Jeudi 10 Novembre 2005 18:32

Un picot plus il est gênant pour l'adversaire, plus il est difficile à jouer. mais c'est pareil pour tous les revêtements ! Un très rapide est plus gênant pour l'adversaire mais faut le controler, un três adhérent...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:04

Et personne veut répondre pertinnement ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 20:15

Ah, j'ai cru un instant que c'était pour essayer.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:26

Citation de ping38 :
Alors voila je viens de changer de raquette mais du coup j'ai mon Tibhar IV L sur les bras et je sais pas trop quoi en faire...
J'ai donc pensé à mettre un picot (de préférence pas trop cher), pour tester...
J'aimerais un picot qui gêne un maximum, soft PML ou PL je m'en fous, mais un picot qui gêne le plus possible l'adversaire.
Je mettrai mon picot en RV et du coup il me faut un revêtement en CD...

J'aimerais vraiment tester le Sriver EL, qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon quoi d'autre pr un jeu CD de tops (rotation et frappé) et d'amortis bien méchants... ac en plus une accroche maximale pr mes services ultra-coupés (parce que si je mets un picot c'est pas ac le picot que je vais couper...)

Voila alors si quelqu'un à la solution...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 20:26

si tu veux gener le plus possible effectivement oriente-toi vers un picot long style super spécial ou superblock mais au départ il faudrait commencer par un picot long plus polyvalent style 1615 mais un conseil fais d'abord des essais dans ton club car il te faudra du temps pour t'habituer à ce style de revetement.

Jeudi 10 Novembre 2005 21:11

Citation de noppen-test :
ce n'est pas le plus dangereux ou le plus incalculable picot long qui est le meilleur, mais celui avec lequel on va pouvoir jouer son meilleur tennis de table et pouvoir gagner la plupart des jeux ! fin de citation
La championne de France joue avec un 755 considéré comme basic , elle connait la limite de son PL , c'est la différence !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:01

Bon alors si j'ai bien compris pr gener un maximum : PL
En PL j'avais vu le DHS C8. Ca gêne beaucoup ou pas ?
J'vais ptetre pouvoir avoir un joola fakir, ca donne quoi ?
Et pour le Sriver EL ?

Voila ben tjrs la même chose, si quelqu'un veut répondre...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:06

Bon Émoticône , il y a du boulot là !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:25

Dommage, je favorise quand même le côté "sensation" même si j'étais bien plus chiant à jouer avec le soft.
Megatop, avec un matos pareil, tu peux m'expliquer comment tu fais ?Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 22:30

Et encore le bois c'est un T4 de RE-IMPACT !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:34

Le pseudo ne fait pas le moineRire
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 22:35

Les picoteux sont déjà tous au lit ???Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:39

Et oui , les raquettes < a poils > , ont d'autres fonctions la nuit !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:50

mdr c limite megatopRire
Bon ss déc', y a personne pr m'aider ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 10 Novembre 2005 22:59

Chuuuuuuuuut ping38 , les enfants sont au lit !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:02

Non non, sur le chat ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 23:09

lol
bon alors la réponse au sujet premier ??
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements