Comment jouer les poussettes

Dimanche 06 Novembre 2005 14:30

Bonjour !
En faite j'ai un petit probleme, je joue en D3 et je croyais que j'allais tt gagner ( sans me venterRire ) mais en faite ca fait 9 matchs que j'ai fais et tous les matchs sont serres car les gars font poussette sur poussette et moi je ne sais pas comment faire.
Quand je joue leur jeu je n'arrive pas a suivre longtemps en poussette car j'ai pas beaucoup l'habitude ( je devrais m'entrainer ?? ) et quand j'attaque ca passe 1 fois sur 3 car je sais pas choisir le bon moment...
Donc, si quelqu'un pourrait me dire comment on joue un gars avec un jeu base sur les poussettes parce que la j'en ai ras le cul de perdre en faisant un jeu merdique !
Aidezzz moiii
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 14:40

A l'entrainement, même si tu joue pour t'amuser, fais des services courts, comme si tu jouais en match, le gars va te le renvoyer en poussette, tu attaques (tu ten fou c'est pas un match), et au bout d'un moment, tu vas prendre confiance en toi... C'est un entraînement qui commence à faire ses preuves pour moi !
Il y a surement beaucoup d'autres exercices à faire, mais je ne les connais pas, à part peut-être le pannier de balle, travailler tes déplacements pour bien être positionné pour attaquer, acquerir de l'expérience avec le temps...

Dimanche 06 Novembre 2005 14:44

Bah le probleme, c'est que a l'entrainement je demarre facile, mais au match je loupe et les gars me disetn d'attendre une bonne balle mais plus j'attends plus j'ai peur donc je fais un demi-top...
J'arrive pas a prendre l'initiative au bout de 10 echanges...
Et apres quand ca fait 2 set a 2 je bloque...
Toujours le meme service, plus de top...
Je suis degoute mais je vais essaye de jouer + en poussette a l'entrainement pour m'entrainer et aussi les demarrages rapidement...
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 14:44

entraine toi a faire des top rotations au demarrage ou apres une poussette.

Dimanche 06 Novembre 2005 14:47

ouais oki je vais essayer ca mais quand on joue poussette on fait pas un vrai coupe ? car moi quand j'essaye de mettre + d'effet ca part en couille ca vole a 10 metres
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 15:04

Cherche pas à démarrer fort, en D3 un simple top rotation suffit, même lent.

Dimanche 06 Novembre 2005 15:18

oui mais bon les tops lents j'ai aussi du mal a les faire en faite j'ai peur alors je retiens :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 15:22

Au contraire, il faut tirer la balle vers le haut, et plus ton geste sera rapide et plus tu mettras la sauce.

Dimanche 06 Novembre 2005 15:24

oui oki j'essairai c quand meme bizarre de perdre comme ca :/ je joue mallllllllll Pleurer
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 16:10

Déjà sers long, la remise sera moins gênante. Soit elle revient longue et est plus facile à attaquer, sinon si elle revient courte, elle est normalement facile à frapper.

Dimanche 06 Novembre 2005 16:50

si ton cd est bon, essaies de ramener les poussettes progressivement vers son cd, et quand tu es en bonne position, tu tope cd

Dimanche 06 Novembre 2005 16:57

Ton problème est somme toute classique, je suppose que lors des entrainements vous ne faites pas de poussettes, je me trompe?
Et quand vous rencontrez un joueur (ou joueuse) qui lui sait pousser et varier le placement et l'effet, vous êtes coincés... J'ai même entraîné un jeune qui malgré le fait qu'il savait attaquer assez bien (pour son niveau) préferait parfois gagner des matchs rien qu'en poussant quand il tombait sur un adversaire comme toi.

Bref, il ne reste plus qu'à t'entrainer à la poussette et à toper sur les poussettes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 17:26

Ouais oki !
Mais quand meme, je deteste ce type de jeu !
On s'ennui, les points sont long chiant mais c efficace kelkes fois mais a haut niveau ca vaut plus grand chose
Et t'as raison a l'entrainement on fait pas de poussette
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 19:16

quentinsz la meilleure manière de gagner est d'avoir un top qui passe plus d'une fois sur 2, une fois que tu auras passé ce cap ce genre de joueur ne t'ennuira plus .

Dimanche 06 Novembre 2005 19:17

oui mais pour l'instant je suis encore NC alors que pas mal de gens me disent que g un jeu de 80
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Novembre 2005 19:21

Lulu Belgique, c'est un peu rapide comme solution, surtout que j'en connais classé au moins 50 et qui jouent principalement en poussettes et balles coupées.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 19:50

Citation de Diabolosyl :
Ton problème est somme toute classique, je suppose que lors des entrainements vous ne faites pas de poussettes, je me trompe?


Bonsoir,

Je joue en départementale à Compiègne (oise), et contrairement à quentinsz, à l'entrainement nous faisons régulièrement poussete sur poussette. Puis démarrage sur poussette.

Faut en parler avec l'entraineur !!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 20:13

Citation de spirit :
Cherche pas à démarrer fort, en D3 un simple top rotation suffit, même lent.


Si un top rotation suffit en D3, je vais en D2 !Rire

Peut-être que ça dépend des départements, mais en D4 (Essonne), même sur top rotation lent, les gens contre-attaquent... En D4, on sait même faire des services réglementaires, tu sais Clin d'oeil MDR

Dimanche 06 Novembre 2005 20:16

Dans mon département, en D3, y'a quasiment que des nc, les plus fort que j'ai vu étaient 70 (je jouais en d3 il y a deux ans).

Dimanche 06 Novembre 2005 20:22

haha ! Jvais aller jouer dans le 74 moi ! Nous, en D4, ya des équipes qui mettent en haut 50, 65, 65, ou encore trois 65, mais en général, c'est beaucoup de 80 snif [ Désolé pour le hors-sujet]
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques