Jeudi 10 Novembre 2005 20:26
y a t-il une différence entre ces deux revêtements(controle,rapidité) pour un jeu de défence classique avec tops dés que possible.Jeudi 10 Novembre 2005 20:28
Utilise plutot un tango défensif meme si il a une moins bonne durée de vie il semble beaucoup plus dynamique en attaque que le varispin donc si tu toppes parfois....Jeudi 10 Novembre 2005 20:29
Je pense que le tango def. est plus défensif que le vari spin mais le vari spin est meilleur pour les tops je pense c'est à confirmer...Jeudi 10 Novembre 2005 20:30
ah merde lulu belgique m'a doublé dc vaut mieux considérer comme véridique son avis plutôt que le mien...Jeudi 10 Novembre 2005 21:13
Moi je n'ai jamais testé mais les avis sont unanimes sur ce forum le Tango def étant un tensor il serait plus rapide que le varispin.Vendredi 11 Novembre 2005 11:51
Hé bien moi je l'ai testé en 1.8mm le varispin et je peux dire que tu peux franchement mettre de la rotation et envoyer de très beaux tops rotation. La différence d'épaisseur ne fera que diminuer la vitesse pas l'adhérence et la dynamique restera globalement la même.Vendredi 11 Novembre 2005 13:30
le tango est bien plus rapide que le vari spin, donc si tu veux des attaques rapides vaut mieux prendre le tango, mais si tu veux plus de controle alors prends le vari spinVendredi 11 Novembre 2005 23:39
moi je porterai plus sur le varispin, beaucoup plus adherent et est kan meme assez dynamiqueSamedi 12 Novembre 2005 14:07
pour avoir joué avec les deux, le tango def est sans conteste plus rapide et permet d'attaquer davantage, le "def" dans le nom sert en fait à indiquer que c'est un revètement avec beaucoup de contrôle et de sureté.==> après essai, équivalent voir plus rapide même qu'un varispin D-tecs en max colléDimanche 13 Novembre 2005 16:26
le tango def,c'est le meme revetement que le tango normal,meme caoutchou meme mousse,malgres qu'il soit en 1.2mm ca reste quand meme un revetement assez off,bien plus qu'un vari spin ,il peut tres bien etre utilisé par des joueur off qui reste pres de la table pour le revers si on veut plus de securitéVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements