Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 11

Samedi 18 Mars 2006 21:57

moi en general je suis deja impressionné par son classement s'il est superieur au mien.

Samedi 18 Mars 2006 21:49

Citation de robinos33 :
Je sais pas si ca a deja été dit car j'ai la flemme de lire tout le sujet...
Mais des recherches ont été effectuées et il parait qu'il y'a une histoire de cerveau qui reagit plus vite pour donner l'info au bras car il est pas utilisé de la meme facon que chez les droitiers et onc que les gauchers ont de meilleurs reflexes et voient "en avance" par rapport aux droitiers....

oui ca a deja été dit, mais je pense pas que les gauchers voient "en avance", ils voient la meme chose mais c'est juste qu'il reagissent plus vite.
moi mon probleme contre les gauchers c est surtout les services, ils servent dans la diagonale coup droit et j'ai du mal a remettre le service correctement (soit la balle est trop haute soit elle sort) et ils prennent tout de suite l'avantage.
pour moi l'avantage des gauchers par rapport aux droitiers est surtout le service.

Samedi 18 Mars 2006 16:11

oui il a une forme plus large et moins long, tes plaques ne vont pas etre de la meme taille.

Samedi 18 Mars 2006 14:19

Sujet : Bois > Bois BALSA
le meilleurs bois balsa est bien sur le chila off

Dimanche 12 Mars 2006 14:37

je sais que le bryce fx est super avec la colle, sans colle je ne sais pas s'il est aussi bien

Mercredi 08 Mars 2006 14:06

quelqu'un connait ce revetement?

Samedi 25 Février 2006 12:24

j'ai pas aimé le sriver G2, j'espere que la version fx fera de meilleurs impression.

Jeudi 16 Février 2006 12:21

belle (la belle et la bête)

Jeudi 16 Février 2006 12:19

ba mets tout en 2,1mm!

Jeudi 16 Février 2006 12:17

ah pour preciser plus le top est puissant plus il faut avancer la raquette(tu claque la balle) et moins le top est puissant moins faut avancer la raquette(tu caresse presque la balle), à toi de voir comment gérer les top adverse. Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 12:01

ah le bloc, ça c'est mon truc même si je suis que 70.
en faite il faut toujours avancer la raquette quand on bloque, quand tu bloque passivement sans bouger la raquette il faut incliner plus ou moins la raquette selon la puissance du top et c'est difficile. alors que si tu avance ta raquette, avec une même inclinaison tu peux bloquer deux top qui n'ont pas la même puissance et cela devient bien plus facile à bloquer.
donc toujours avancer la raquette mais ne pas incliner la raquette n'importe comment aussi, fermer l'angle à environ 45° et avancer la raquette, ça permet de bloquer la plupart des top.

Mardi 14 Février 2006 19:23

moi je te conseille le desto F2 ou bryce FX, tu gagnes en vitesse mais au dépend du controle. a toi de choisir.

Lundi 13 Février 2006 16:50

oui il n'y a que la corée du sud qui peuvent battre les chinois avec ryu seung min qui a été champion olympique quand même! joo se hyuk qui fait toujours des ravages et oh sang eun medaillé de bronze au championnat du monde 2005. sinon les allemands, bon je ne vois que boll qui peut faire face au chinois.

Lundi 13 Février 2006 15:37

faut arrêter de deconner, si tu trouve que le hurricane 3 lent, alors vaut mieux que tu utilise des plaques européennes.

Lundi 13 Février 2006 15:26

il y a quelque chose que je ne comprends pas, comment ça se fait que les suédois qui ont pu formé les meilleurs qui sont bien sur: waldner, persson et appelgren qui ont dominés le tennis de table pendant plus de 20 ans, n'arrive plus à former de jeunes joueurs plus compétents?
alors que les chinois ont une source inépuisable de jeune les uns plus forts que les autres, c'est vrai que la population chinoise est très nombreuse mais tout de même! si les suédois ont pu formé les meilleurs, peuvent continuer à formés d'autres, hors il n'y a que waldner, persson et karlsson qui sont encore présent( et encore il ne peuvent plus le rester longtemps).
qu'en pensez vous?

Jeudi 09 Février 2006 12:04

en plus le waldner carbon est utilisé par waldner lui même, le meilleurs joueur qui existe dans ce monde, la légende vivante Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 11:40

pour un top revers, il est important de soliciter le poignet ou l'avant bras?
et la position des jambes? personnellement je ne sais que démarrer en revers mais je ne sais pas en faire à la suite de l'échange.
merci de me donner quelques conseils.

Jeudi 09 Février 2006 11:32

je pense que le waldner carbon est un excellent bois, aussi bon controle que le senso V1 et plus dinamique aussi.
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu