Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 3

Lundi 03 Septembre 2007 20:22

ah je vous le jure les franchaiche

Lundi 03 Septembre 2007 12:47

Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 12:39

eh! on m'a donc oublié? Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 11:27

beaucoup ont aimé le friendship SP transcend sponge, il y a beaucoup d'avis positif là dessus

Dimanche 02 Septembre 2007 12:48

j'aimerai savoir quels sont les avantages de prendre 2 picots? (avec justement soft en coup droit et PL en revers)

Dimanche 02 Septembre 2007 11:44

Citation de michael scofield :
Citation de kreanga kalinikos :
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

pour toi en tout cas
les joueurs de haut niveau doivent a avoir honte quand
ils lisent ça...
certaines personnes ne comprendront jamais ce que veut dire joueurs de haut niveau...

c'est que michael scofield sait jouer à haut niveau Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 13:22

pourquoi on a pas un choix "Gatien"? il est méchant ou quoi?

Vendredi 31 Août 2007 11:48

je relance le sujet, quelqu'un aurait-il testé l'offensive CR WRB a ce jour?

Vendredi 31 Août 2007 11:38

si tu joue en prise porte plume et que tu veux un bois qui controlebien je te conseille d'essayer le donic master senso carbon (c'est en fait le waldner carbon en prise porte plume) je connais un joueur en prise porte plume qui joue avec et il dit que ce bois est un très bon compromis entre vitesse et controle.

Mercredi 29 Août 2007 20:40

http://perso.orange.fr/cftt/

c'est dingue! les prix de chez friendship ont fait une énorme chute.... vers le haut!!
tout a augmenté d'au moins 15% (mis à part les produits chinois)

Lundi 27 Août 2007 23:09

l'adhérence est quand même importante dans certains coup (le service, la poussette...)

Vendredi 24 Août 2007 20:50

moi j'ai un jeu de contre surtout en revers et j'attaque en coup droit.

au début du jeu, le mieux c'est de servir long coupé ou poussette long lorsque tu remets le service.

si tu a un gros coup droit en face de toi, il ne faut pas hésiter à le jouer dans le coup droit pour ensuite revenir dans le revers.

bien varier le rythme du jeu, si tu le bloque toujours avec la même vitesse ton adversaire ne sera pas géné, le mieux c'est d'alterner des blocs passifs et blocs actifs ainsi tu casses le rythme et l'adversaire aura plus de mal à s'adapter.

sinon contre défenseurs loin de la table tu peux pas faire grand chose en contre, le mieux c'est de jouer comme un attaquant.

le mieux dans ce style de jeu c'est d'avoir un bon coup droit, si tu ne fais que bloquer moins bien que si tu contre attaquait.

Vendredi 24 Août 2007 20:35

l'extra 3D est assez fragile, le primorac est très bon et très résistant, mais il pèse assez lourd avec le temps.

Mercredi 22 Août 2007 22:39

YO! YES! TCHO! TCHOLLé! AAAALLEZZ!

c'est à peu près tout

Mardi 14 Août 2007 18:00

je me souviens de la vidéo d'un match de hou ying chao, le commentateur (je parle un peu le chinois) disait que la défense avec le soft permet beaucoup de variation sur certaines types de balle, par rapport au picot long qui s'appuie principalement sur l'effet adverse le point fort du soft est qu'il peut générer son propre effet bien plus facilement qu'avec le picot long. si l'attaquant pouvait se reperer sur les effets du picot long (car comme tout le monde le sait plus on met l'effet sur le long plus ça inversera et vice-versa) alors qu'avec le soft, un top rotation ne reviendra pas forcément très coupé(et même mou) et un top mou ne reviendra pas forcément mou.

mais cette défense nécessite beaucoup d'entrainement bien plus qu'un long à mon avis

Lundi 23 Juillet 2007 23:42

moi j'arrive pas a faire le service 2 rebond, soit je sers long soit court mais jamais 2 rebond.

Lundi 23 Juillet 2007 23:39

a bon? j'étais pas au courant moi.

Lundi 23 Juillet 2007 23:35

voilà je crée ce sondage pour savoir si vous avez une préférence pour votre couleur de balle.
perso je préfère la blanche car j'ai du mal avec la balle orange surtout sur les balles rapides, il m'arrive de louper la balle orange quand mon adversaire frappe alors qu'avec la blanche je fais beaucoup moins ce genre de faute.

Lundi 23 Juillet 2007 14:12

les arbitres vont commencer a sniffer ta raquette Émoticône
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu