Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement chinois rapide !

Samedi 11 Février 2006 23:13

J'ai acheté recemment des revetements Chinois en Chine, des Hurricane II et III entre autres (je précise en Chine car je ne suis pas sur que ce soient exactement les memes mousses qu'en france). Pour l'instant je n'ai essayé qque le Hurricane III, 41°, 2.20 mm.
Je trouve ca injouable et horriblement lent !! Je pense qu'il faut mettre une grosse dose de colle ou faire quelques collages avant d'avoir un comportement définitif.

Connaissez vous des revetements de marque Chinoise (DHS, friendship ...) RAPIDE, mousse dure ou tendre ca m'est egal. En ce moment je joue avec Stiga neos sound et innova ultra light en 2.0 mm collé j'apprecie bien. Ce sont des mousse tres tendres (35 °), je pense pas trouver ce genre de revetement dans les marques chinoises. Je me trompe ?

J'ai un jeu offensif a base de top, j'attends vos précieux conseils ! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 23:18

deux plaques tres rapide made in friendship : 729 Sp transcend sponge, et 729 Faster transcend sponge ! ca claque, croit moi ! j' ai les deux.
le Sp est plutot dur, tandis que le faster est plus tendre (mousse médium quand meme)

Samedi 11 Février 2006 23:22

Je ne dirais pas mieux que je jeune-homme au dessus là pour ceux que je connais.

Samedi 11 Février 2006 23:28

Merci, je vais essayer de trouver ca Content

D'autres propositions ?

Dimanche 12 Février 2006 09:54

Il y a aussi les nouveaux revêtements produit par LKT : LKT PRO XT / PRO XP
Il y a un sujet à leur propos ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Dimanche 12 Février 2006 16:29

Jeuf, pour en revenir au faster je préfère te prévenir qu' il est rapide, mais beaucoup moins que le Sp ( les 2 sans colle). sans coll il ressemble au tibhar Rapid.
par contre collé ca va tres vite. Content

Dimanche 12 Février 2006 19:07

le TNT de DHS est assez rapide (avec un peu de tension integrée et un caoutchouc tres adherent)

Dimanche 12 Février 2006 21:11

Pour DHS :
le PF4 est très rapide , mais très sec.
le DHS G888 est plus rapide que le hurricane 3 (qui n'est pas un monstre de rapidité, je confirme), avec du contrôle.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 12 Février 2006 21:21

les deux Friendship que j'ai trouvé les plus rapdes sont le RITC 2000 et le 729 faster après une dizaine d'utilisation en ayant mis de la colle rapide à chaque fois !

Lundi 13 Février 2006 11:42

moi nje jou avec deux huricane 2 et je c pas du tout comment tu fait pour trouver que ca va lentement.......et si regarde bien wang liqin jous avdec ca en cd et je pense pas qu' il trouve que ca n aye pas asser vite

Lundi 13 Février 2006 11:48

je suis d'accord avec panany, difficile de trouver plus rapide que l'hurricane 2 en plaques chinoises

Lundi 13 Février 2006 12:48

Dawei SPRUNGFEDER

Lundi 13 Février 2006 15:37

faut arrêter de deconner, si tu trouve que le hurricane 3 lent, alors vaut mieux que tu utilise des plaques européennes.

Lundi 13 Février 2006 16:46

Citation de kkreanga :
Dawei SPRUNGFEDER

Je vais en recevoir un sous peu pour essayer de remplacer mon F2. Il est en effet donné pour être très rapide.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Février 2006 19:33

Citation de wills :
Citation de kkreanga :
Dawei SPRUNGFEDER

Je vais en recevoir un sous peu pour essayer de remplacer mon F2. Il est en effet donné pour être très rapide.


tu me diras ce que tu en penses ? stp

Lundi 13 Février 2006 19:43

Sans problème. Reste plus qu'à le recevoir ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Février 2006 19:44

faster avec de la colle ça envoie pas mal.
Les revet chinois sont assez lents au demarrage, car ils sont tres adherants, et "accrochent" la balle avant qu'elle reparte. Il faut juste les user un peu

Mercredi 15 Février 2006 09:57

Citation de superping :
faut arrêter de deconner, si tu trouve que le hurricane 3 lent, alors vaut mieux que tu utilise des plaques européennes.
je le trouve aussi tres lent meme avec la colle rapide!J'ai commandé le 729 sp transcent power,si il est aussi lent,alors j'arrete avec les plaques chinoises
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements