si la palette de tous les bois butterfly ont la même taille, alors le kong off ne sera pas de même taille car le legout off n'a pas la même taille que le samsonov alpha (palette de samsonov plus petite).
moi je le trouve plutot dur (un peu moins qu'un 729 fx mais quand même), grosse adhérence, il est tres bon pour le bloc et les services, idéal pour un revers.
j'ai le primorac sans le systeme balance core, et je n'ai jamais joué avec l'autre version et je voudrais connaitre les differences entre ces deux version s'il vous plait.
je te comprends guiwoods1 c'est exactement pareil pour moi, ce qui m'enervait le plus c'était qu'à chaque fois que je top il me mettait des patates, c'était vraiment à mourir de rire.
récemment j'ai joué contre un joueur qui ne fait que de la frappe. sur les services, il suffit que la balle soit un peu haute ou longue et il frappe, lorsque je top il frappe(pourtant il n'a pas de soft).
je suis vraiment destabilisé par ce systeme de jeu, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelque conseil.
un très bon bois. grande vitesse mais pourtant contrôle incroyable, il est de plus léger, je l'aurais pris si je n'ai pas rencontrer le primorac . un bois excellent, à essayer
les joueurs en porte plume sont plus fort au niveau du ventre que les joueurs en prise orthodoxe. et aussi ils ont une meilleurs prise de poignet pour éxecuter des flips.