Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 2

Lundi 12 Novembre 2007 11:07

quelqu'un sait ce qu'il devient?
il y a quelques années je le sentais bien ce joueur être dans le top 50 mais là je le vois plus nul part. il est passé où?

Samedi 10 Novembre 2007 23:29

salut, j'ai un petit soucis technique, lorsque je joue un défenseur et que je veux varier les effets pour géner l'adversaire j'ai tendance à vouloir utiliser le faux top mais le problème c'est que ça passe pas toujours surtout sur une balle chopée assez fortement par le défenseur.
est ce que qulqu'un peut m'expliquer un peu le geste du top sans effet? merci

Jeudi 08 Novembre 2007 20:43

lol! c'est encore pire! tu te la ramène ave ton bac ES et tu te fais complétement avoir par ceux que lescatalogues te disent.

http://www.fotop.net/rxng/cntt/wong

http://www.fotop.net/rxng/cntt/hk003

no comment. Émoticône .

Samedi 03 Novembre 2007 12:03

c'est vrai que le blanc comme avatar c'est pas mal Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 13:52

merci!
avez vous plus de vidéos sur li ping? j'adore ce joueur.

Vendredi 12 Octobre 2007 18:51

salut à tous,
je voulais connaitre les avis de ceux qui ont testé ces 2 bois, quelles sont les principales différences entre ces 2 bois? lequel des 2 est le meilleurs pour l'offensif controlé?

Mardi 09 Octobre 2007 21:57

il y a un joueur qe j'ai trop de mal à jouer, il joue à mi-distance à environ 1,5 m de la table et il me laisse démarrer à chaque fois et remet toutes mes balles en bloc. lorsque je tente l'amorti il arrive à la table et me colle une frappe.

que faire contre ce genre de joueur?

Dimanche 16 Septembre 2007 14:09

c'est la future championne du monde Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 12:27

c'est sur que ryu colle moins que ma lin, il y a aussi joo qui colle deriere.

Dimanche 16 Septembre 2007 12:08

si t'aime pas lire les scans c'est ton problème, et si moi je lis les scans et que j'ai envie de tout balancer c'est mon problème aussi.

tu veux pas connaitre la suite? ben la prochaine fois ne lis pas mes post, c'est si simple que ça, maintenant tu sais que je balance tout dès que je lis, et j'en ai bien l'intention de recommencer dès que j'ai l'occasion de le faire.

et ouai j'ai un comportement de gamin, normal vu que je joue encore à faire des rasengans à la récré
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 12:09 par superping

Dimanche 16 Septembre 2007 00:00

ouai... il bourrine sur sa raquette là

Samedi 15 Septembre 2007 23:56

Citation de Vidarthequiet :
Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône


si t'es pas content viens pas dans ce forum, et si tu veux éviter les spoils tu n'as qu'à te plaindre auprès de ceux qui font ces scans.

ah! le cerveau fonctionne parfois très lentement Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 15:23

le gas dans la 1ere vidéo a une voix bizar, c'est normal?

Vendredi 14 Septembre 2007 22:28

Citation de mytorr63 :
MOI LE MIEU QUE J AI TROUVE POUR LE MOMENT C EST L INSPIRIT EN 35° DE CHEZ DAWEI
SA RESSEMBLE ASSEZ AU BRYCE FX EN PLUS TENDRE ET PLUS DE SPIN A MON GOUT


c'est que ça gueule de partout Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 22:25

ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Mercredi 12 Septembre 2007 18:48

une question, est ce qu'il vendent des mousses séparés du caoutchouc?

Mercredi 12 Septembre 2007 15:52

souvent c'est parce qu'on est trop loin de la table qu'on loupe la balle, donc s'approcher davantage de la table.

Dimanche 09 Septembre 2007 14:33

quelqu'un aurait le match entre waldner et kreanga lors du championnat d'europe en 2002?

Lundi 03 Septembre 2007 22:36

Citation de michael scofield :
ah la la la rentrée ! agenda choisi, stylo spécial, planing....
découverte de la nouvelle classe a suporter pendant 1 an Émoticône


a 107 ans tu vas dans une vieille école alors Émoticône
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu