Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 10

Samedi 17 Juin 2006 19:45

je pensais que samsonov jouait avec 2 rapid.
sinon chen qi :
CD hurricane 3, RV bryce, il jouait avec un bois energy wood wrb mais il a recemment changer pour un bois qui ressemble au carbon 7.6 wrb.
et kreanga joue avec un bois trafiqué specialement conçue pour lui sauf qu'ils ont mis la manche en primorac

Mardi 13 Juin 2006 21:20

quel est la longévité de hurricane 3? j'ai vu que beaucoup de gens disent que le 2 s'use vite mais pour le 3 est ce pareille?

Mardi 13 Juin 2006 21:06

oui c'est vraiment un joueur remarquable, il a une defense tres sure en RV et un jeu d'attaque aussi bon que les meilleurs attaquants en CD. c'est vraiment le meilleurs defenseur du monde!!

Dimanche 28 Mai 2006 11:26

Citation de aspctt :
c'est vrai que les stockage d'énergie ne dure pas longtemps. le mien le lendemain où je l'ai reçu j'ai enlevé le film de protection et un gros bout de plaque est venu avec... j'étais écoeuré(ya de koi vu le prix par rapport à la qualité) mais c'est vrai qu'il sont bien sinon

t'aurais dû te plaindre chez ton vendeur

Samedi 27 Mai 2006 09:59

retour (aller-retour)

Dimanche 21 Mai 2006 21:40

comment jouer contre un joueur polyvalent qui utilise carrement tous les coups du tennis de table?

Dimanche 21 Mai 2006 21:30

un bois qui vibre c'est un bois qui permet de bien sentir la balle

Mercredi 10 Mai 2006 17:54

je relance ce sujet pour poser ma question (au lieu d'en créer encore un).
comment fait on un service dévié? c'est a dire qui change de direction au 2e rebond.

Dimanche 30 Avril 2006 21:44

moi je dis le bungee meme si je ne l'ai essayer qu'une fois par un ami mais tout le monde dit qu'il est bien tres polyvalent et bon controle.

Dimanche 30 Avril 2006 21:40

sriver est une tres bonne plaque d'attaque parfait pour tous les systeme de jeu, une valeur sûr.
pour les bois je te conseille le primorac qui est vraiment tres bien il a un tres bon controle et vitesse vraiment un bon bois (je l'ai gardé pendant 3 ans).

Vendredi 28 Avril 2006 21:28

mais la colle n'est bientot plus autorisée

Jeudi 20 Avril 2006 21:37

Citation de ping38 :
Sriver EL : quelle dureté de mousse ???

42° je crois

Jeudi 20 Avril 2006 21:33

mon neos commence a s'user et j'aimerai un revetement qui est comparable a celui-ci.
le neos est très rapide mais le controle est vraiment bon, mais il s'use un peu vite. voila je voudrais un equivalent de neos, un revetement assez rapide et qui garde un bon controle qui s'use pas tres vite. le bryce est il comparable au neos?
merci

Lundi 17 Avril 2006 12:18

et pour l'adherence du pro XP, il est comparable a quelle plaque?

Lundi 10 Avril 2006 12:22

en fin de match le service bombe est toujours tres efficace

Lundi 10 Avril 2006 12:20

pour le bois je te conseille comme ping38 le samsonov alpha il est vraiment tres bon dans tous les coups offensifs avec un controle hors du commun pour cette vitesse. de plus il est assez leger pour un bois off (plus qu'un black light mais moins qu'un bois off traditionnel)

Lundi 10 Avril 2006 12:15

j'utilise un G666 en revers on peut tout faire avec il est tres bon pour le bloc et permet de faire de bons tops. très adherent, la mousse et assez dur mais un peu moins qu'un 729 fx.

Vendredi 24 Mars 2006 19:24

Citation de drizztjr :

par contre la dureté, elle, a tendance a faire perdre du contrôle d'ou l'importance de la surface collante qui va aussi la ralentir..

la dureté de la mousse ne joue pas tout dans la vitesse, il y a aussi l'élasticité et en ce qui concerne les plaques chinoises les mousse sont dures mais pas très élastiques.
en ce qui concerne le G666 je le trouve tres bon pour le bloc, frappe et poussette, tres bon controle. par contre j'ai des difficultés a effectuer des tops.

Mercredi 22 Mars 2006 18:51

franchement si c'est parce que tu ne vois pas la balle que tu veux changer de bois c'est pas les quelques cm de plus du bois qui vont changer les choses(au lieu de ne pas toucher la balle tu vas faire une tranche et cela revient au meme).
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu