Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce FX non collé dans le revers

Samedi 11 Mars 2006 20:46

Bonsoir,

Je voulais savoir si le Bryce FX en 2.1 mm serait suffisament rapide dans un revers d'attaque pour l'utiliser sans colle rapide. Je joue avec un Timo Boll Spirit Arylate/Carbone et dans mon coup droit, j'ai l'intention de mettre un Bryce FX également en 2.1 mm mais collé celui-là. Je suis classé 50 (C6 en Belgique). Est-ce que sans le coller il y a quand même moyen de placer de bonnes attaques tout en gardant un bon contrôle dans le petit jeu? Le Bryce FX est un revêtement High Tension (écrit sur l'emballage). Est-ce que c'est l'équivalent Butterfly de Tensor?? Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.

Dimanche 12 Mars 2006 14:06

pour le high tension oui c'est l'équivalent du tensor, mais pour le reste je peux pas t'aider
a+

Dimanche 12 Mars 2006 14:37

je sais que le bryce fx est super avec la colle, sans colle je ne sais pas s'il est aussi bien

Dimanche 12 Mars 2006 14:58

ouai tu garderas un bon controle tout en palcant de bonne attaque HEIE1 mdr!! mais avec la colle ce revetement en tout simplement magnifique

Dimanche 12 Mars 2006 18:52

suffisamment rapide, c'est sur vu l'épaisseur, le bois et la plaque en elle meme, mais au niveau controle je sais pas

Lundi 13 Mars 2006 17:59

sisi le controle est tres bien vu que la mousse est tendre tu sens tres bien la balle

Mardi 14 Mars 2006 16:17

Citation de roms :
sisi le controle est tres bien vu que la mousse est tendre tu sens tres bien la balle

juste une question comme ça, le bryce fx est à combien de degres en dureté?

Mardi 14 Mars 2006 16:38

serieusement il doit etre a 38 je pense il est peu etre moin car la rakette dun pot est plu dur alor kil jou avec dreamfire 37 dc voila je pens kil doi etre ds c'est environ la c'est a dire 37 38. c'est parfait

Mardi 14 Mars 2006 16:40

Tout à fait hors sujet, dis moi Hiei1, dans quel fédé joues tu? à Estaimpuis c'est le nomdu club aussi?
Juste pour savoir si on se rencontrerait pas à une table un de ces 4Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 14 Mars 2006 16:41

loool
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements