Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Manque de vitesse en coup droit

Mardi 14 Février 2006 11:56

D'abord bonjour a tout le monde pour mon premier sujet.

Alors voila le probleme : je n'ai pas assé de vitesse avec mon sriver fx en coup droit.J'ai essayé le diva BRS de mon revers mais encore une foi manque de vitesse.
Donc j'hésite entre des revétements tel que le Desto F2, Revolution quad 420, revolution cor supersponge,... ou d'autre revétements de ce type(si vous pouviez comparer avec le diva BRS ou le sriver fx) sachant que je ne colle pas et que mon jeu est basé sur les démarages en de rotation et ensuite dans l'échange top plutot frappé.
Merci d'avance.

Mardi 14 Février 2006 12:35

Salut "ptit" , a mon avis je pense que le desto F2 pourrai te convenir (je ne connais pas les autres), mais peut être que le F3 serai mieux il est un peu plus tendre et largement assez rapide.

Mardi 14 Février 2006 17:16

Je pencherai moi aussi pour le desto F3 ou le rookie-d-tech

Mardi 14 Février 2006 17:55

Tourne les épaules et tu auras plus de vitesse

Mardi 14 Février 2006 18:00

Bah travailles la vitesse de bras...il n'y a pas mieux à faire.Mais si comme bp d'autres tu veux juste une plaque qui envoie et que tu ne mets plus une sur la table...mets un Bryce 2.1 et colle-le.A toi de choisir...progresser ou regresser. Émoticône

Mardi 14 Février 2006 19:23

moi je te conseille le desto F2 ou bryce FX, tu gagnes en vitesse mais au dépend du controle. a toi de choisir.

Mardi 14 Février 2006 20:01

a mon avi tu ferai mieu de travailler ton jeu de jambe car se n'est pa une plaque différente qui te fera avncé plus dans la balle en cd

Mardi 14 Février 2006 20:09

si tu écoutes la plupart des mecs ici ,tu vas acheter un revetement que tu seras incapable de controler
comme dis le boss,top en poussant avec les jambes,sa coute moins chere et au moins tu progresses

Mercredi 15 Février 2006 10:00

merci a tous pour vos réponses.
je crois que je vais vous écouter et travailler mes déplacements avant de changer de plaque.
en plus je vien d'apprendre que j'ai un stage le 24 février et je crois que quelsu'un qui a un desto F2 vient.
ca me permettra de l'essayer pour vérifier ce que vous dites meme si je sais que vous avez raison.

Mercredi 15 Février 2006 12:10

le F2 est rapide je trouve (je l'ai en 2mm avec bois AlLL).

Pour la technique, j'ai revu il n'y a pas longtemps la petite vidéo "amateur" du Dr Naubeuer qui montre ce qu'on peut faire avec un PL, et j'ai regardé l'attaquant en face quand il fait un top CD "bien tiré" (obligé vu la coupe du picot), son attitude est parfaite avec l'équilibrage du corps, le travail de la jambe d'appui pour lancer le geste et accompagner le déclenchement du bras, ça vaut le coup de l'imiter.
D'ailleurs je sais pas qui c'est ce mec, mais il a l'air rudement fort (probablement meilleur que le Doc)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements